Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 26 décembre 2015

[ShipWrecked] Packim Baggims : le pélican qui a du coffre


Même si Chester est absent de ShipWrecked, ce n'est pas pour autant que vous ne vous ferez pas de nouveaux amis...


Nom : Packim Baggims

Points de vie : 450


Attitude : amical

Mécanisme :

A l'instar de Chester, il faut trouver un objet pour invoquer Packim Baggims. Cette fois-ci, il s'agit d'un squelette de poisson qui peut apparaître dans n'importe quel biome.



Une fois que vous le ramasser, Packim apparaît au bout de quelques secondes et vient vers vous.



Packim est aussi un coffre ambulant et dispose de 9 emplacements :



ATTENTION : ne disposez aucun fruits de mer ou poisson dans la bouche de Packim sinon il le mange dès que vous le refermer !



Néanmoins, nourrir Packim a un effet positif, si vous lui donnez assez de nourritures, ce dernier se transforme et agrandit son contenance de 3 emplacements, passant à 12. Cette forme n'impacte pas sa vitesse de déplacement.



Packim dispose d'une deuxième transformation, celle-ci nécessite de remplir son inventaire d'obsidienne :



Cette forme est assez dangereuse car Pickim lance des boules de feu à tout ennemi dans son champ de vision pouvant provoquer pas mal d'incendie. A utiliser avec précaution mais idéal pour se défendre en milieu hostile comme les marais.


Notez que Pickim ne peut pas voler au dessus des océans, vous devrez poser sur le sol l'os de poisson et le ramasser à nouveau pour invoquer Pickim pour une autre île.

10 commentaires:

  1. Je me demandais pourquoi il ne me suivait pas tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas oublier qu'il faut le nourrir régulièrement quand il est plus gros, car au bout d'un moment il redeviens normal!

    RépondreSupprimer
  3. Bien je ne savais pas pour les transformation, c'est cool et assez originale !
    Il ne peut plus voler au dessus des océans depuis peu de temps car moi il y a une semaine c'était encore le cas ?
    Merci des infos, très bon post !

    RépondreSupprimer
  4. Suis-je le seul à penser aux Shadoks? Mmh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non XD c'est vrai que Packim ressemble a un Shadoks XD

      Supprimer
    2. Maintenant que tu l'as dit, je peux mieux l'apprécier car mon dieu, que ce truc est laid xD

      Supprimer
  5. De ma dernière expérience, ce bon vieux Packim me suivait partout, même en mer, a une vitesse moyenne tout de même.(les voiles et les vagues, sont un "bon moyen" de le semer : /)

    RépondreSupprimer
  6. Moi pareil, il me suit partout mais en mer il a du mal, je dois l'attendre parfois.

    RépondreSupprimer
  7. Quelqu'un sait ce c'est l'obsidienne, à quoi ça ressemble et ou en trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux en trouver au sommet du volcan

      Supprimer