Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 30 décembre 2015

[ShipWrecked] Obsidienne (Obsidian)


L'obsidienne est une pierre précieuse aussi brûlante que rare.


Nom : Obsidienne (Obsidian)

Où en trouver?

Océan (saison sèche uniquement) :
  • Lagon : 53,33% de chance

  •  Large : 26,67% de chance
 
  • Haute mer : 26,67% de chance

S'obtient avec l'utilisation d'un chalut (filet).



Machine à sous

Si vous arrivez à trouver une machine à sous, vous aurez 14,3% de chance d'obtenir de l'obsidienne.



Bâton volcanique

En vous promenant, vous pouvez tomber sur cet environnement spécial (Set Piece) :


Attention, si vous ramassez le bâton, vous déclencherez une pluie de météorite qui peut perdurer. Vous pouvez par contre ramasser l'obsidienne sans crainte.


Empilement volcanique

Casser un empilement volcanique (Magma Pile) ne donne aucune obsidienne.

4 commentaires:

  1. Pour ceux qui veulent savoir, l'obsidienne permet de faire des craft cacher du jeu qui ne peuvent être construit avec une machine classique, pour les construire vous devez construire un chapeau avec le cerveau marin, une fois sur votre tête vous pouvez tout construire sans machine proche de vous, et il vous permet de construire les fameux objets en obsidienne, tel que la lance, le foyer (Il est super cheat ce feu xD), un livre, un harpon, une armure, une hache tout en obsidienne et bien d'autre encore ! :D

    Résumé : l'obsidienne est très rare mais très importante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une foutue bonne idée ce truc n'empêche. Ce type de gameplay renforce l'esprit RPG de Don't Starve je trouve...
      Et ce ne sont pas mes mots à proprement parler je dois dire. Les développeurs ont déjà ajouté tant de contenu et au niveau des armes, il faut être honnête, on a été gâté ! Et rajouter par dessus ça ce craft de casque, qui peut se faire plutôt rapidement lors d'une partie d'ailleurs, qui nous apporte de nouvelles sciences pour dynamiser le jeu, je trouve ça palpitant.

      Ce nouveau DLC est vraiment une pépite je trouve, c'est l'apogée du truc quoi. Ouais. ;)

      Supprimer
    2. L'apogée j’espère pas ! Ils peuvent encore faire mieux !

      Supprimer
  2. Bonjour, Je suis et EDF Electricité client je me demande si vous pensez que les gains qu'ils ont faits ces derniers temps ont été desconmesurados? Personne ne répond au téléphone du edf service client nuenca de fournir des informations

    RépondreSupprimer