Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 7 décembre 2015

[Objet] Veste de Blubber (Blubber Suit)


Une veste gluante mais qui protège totalement de la pluie.


Cette objet nécessite l'extension Shipwrecked.


Nom : Veste de Blubber (Blubber Suit)

Effet :
  • Absorbe 100% d'humidité.
  • Vous protège du froid durant 8 segments d'horloge.
  • +2 points de santé mentale / minute

Durabilité : 3 jours (s'use quand porté uniquement).

Onglet :


Pré-requis :


Recette :


Capture d'écran :

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est de la "graisse" de baleine, que tu peux obtenir après avoir tué celle-ci et une fois qu'elle s'est assez décomposé pour pouvoir la faire exploser.

      Supprimer
    2. En combien de temps elle se décompose, parce qu’en effet pour l’instant j’peux pas y toucer, et tu la fais exploser avec quoi ? Je sais pas si j’ai bien cherché mais j’ai pas trouvé d’article sur ca.

      Supprimer
    3. Il faut attendre pour la toucher, je sais plus combien de temps j'avais attendu mais il faut quand même quelques jours. Dès qu'elle est toute gonflée avec de la fumée qui fait "pshii pshiit" qui sort d'elle, il faut la couper avec la machette et elle explose littéralement en laissant des objets autour d'elle, dont la fameuse graisse !

      Supprimer