Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 6 décembre 2015

[Objet] Radeau en bois (Log Raft)

"Ça me parait adéquat..." Wilson


Cette objet nécessite l'extension Shipwrecked.


Comment naviguer de manière austère.

Nom: Log Raft (Radeau en bois)

Onglet:






Recette:



Durabilité:

                 
                    Le radeau en bois perd de la vie au fur et à mesure de son utilisation.
                 

               
                 Il est possible de le réparer avec un kit de réparation de bateau.





Effet: Permet de naviguer sur l'eau. Le personnage rame obligatoirement. Il est impossible d'y accrocher une voile et/ou une lanterne. Il est possible de s'éclairer la nuit avec une torche si l'on reste à l’arrêt.


1 commentaire:

  1. j'ai un problème je ne peut pas voir les équipement que je met sue mon bateau ni voir l'état de mon bateau.La lanterne de mon bateau fonctionne pas.
    SVP solution ?

    RépondreSupprimer