Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 14 décembre 2015

[Blog] Ajout d'un tchat au site


Afin de renforcer l'entraide communautaire, j'ai décidé d'ajouter un petit module de tchat au site. Voici comment vous en servir.




Mode d'emploi

Saisir et envoyer un message

Vous pouvez saisir votre message dans l'encart "Type here". Pour envoyer votre message, pressez votre toucher Entrée de votre clavier. Cette fenêtre apparaît :

Vous avez trois possibilités :
  • Anonymously (No name) : permet de poster un message sans pseudo ni compte.
  • With a Temporary Name : permet de poster avec un pseudo temporaire.
  • As a Chatango Member : permet de poster un message avec un compte permanent ce qui vous octroie votre propre pseudo et vous évite d'avoir cette fenêtre à chaque fois.

4 commentaires:

  1. Chouette initiative !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ^^, un plaisir que tu ai pris ma proposition à coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous!
    j'ai Don't starve together que j'ai acheté sur steam et je boudrais jouer au nouveau DLC shipwrecked. MAIS quand je veux l'acheter ils me disent que je ne peux pas car je n'ai pas don't starve.
    Ma question est simple^^ don't starve n'est pas intégré dans dont starve together? pour jouer au nouveau DLC je duis obligé d'acheter en plus dont starve alors que j'ai deja dont starve together?
    merci de vos réponses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dont Starve ≠ Don't Starve Together. donc tu dois bel et bien acheter don't starve totu court :)

      Supprimer