Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 2 juin 2015

[Blog] Liste des serveurs Don't Starve FR


Quand on commence Don't Starve Together difficile de choisir un serveur tellement il y en a de disponible. C'est pourquoi, je vous propose une sélection de serveurs reconnus par le blog. Si vous êtes administrateur d'un serveur dédié, vous pouvez également me soumettre le vôtre.


Voici les serveurs proposés :

Nom : [FR] Log Horizon l Survival l

Description : Communaute FR de Don't Starve Together / Destroying, griefing, burning will result by a Kick / Ban

Nombre de slot : 10

Mode de jeu : Survival

Pvp : Non

Mod installés : Global position, Extra Equip Slots, Health Info, Auto ReTrap, Auto Catch, Simple protection, Better Beard, Firewall Antigriefing protection, starting items, Beefalo Milk and Cheese, Endothermic Torch.


Nom : [FR] Serveur KFK | Wilderness | 15 Slots | (5 slots sont sont réservés au admin du serveur)

Description : Bienvenue/Welcome

Nombre de slot : 10

Mode de jeu : Wilderness

Pvp : Non

Mod installés :
Mineable Gems, Craft Stuff, Extra Equip Slot, Auto Catch, Fire and Wall Protection, Renewable World, Simple Protection, More DST Character, Global Position, Wormhole Marks, Starting Item, Indestructible,More Storage,Increased Stack size, Modified Tumbleweed Loot Table, Gem Crafting, More Inventory, ClassicGiantHealth, Craftable Ancient Altar and Thulecite, More Action, Craftable Hollow Stump, Frog Webber, Health Info


Nom : [FR] Serveur KFK | Survival | 15 Slots | (5 slots sont sont réservés au admin du serveur)

Description : Bienvenue/Welcome

Nombre de slot : 10

Mode de jeu : Survival

Pvp : Non

Mod installés :
Mineable Gems, Craft Stuff, Extra Equip Slot, Slower Sanity, Auto Catch, Fire and Wall Protection, Renewable World, Simple Protection, More DST Character, Global Position, Wormhole Marks, No More Respawn Penalty, Starting Item, Indestructible, More Storage, Increased Stack size, Modified Tumbleweed Loot Table, Gem Crafting, More Inventory, ClassicGiantHealth, Craftable Ancient Altar and Thulecite, More Action, Craftable Hollow Stump, Frog Webber, Extended Map Generation, Health Info

29 commentaires:

  1. A l'heure où j'écris c'est malheureusement le seul serveur FR avec du monde dessus ... et il est plein. :'(

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux malheureusement accueillir tout le monde, sinon je recommande les serveurs KFK qui
    sont tout aussi bien.

    RépondreSupprimer
  3. comment avoir don't starve together gratuitement ?

    RépondreSupprimer
  4. comment avoir don't starve together gratuitement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI tu a Don't Starve sur Steam, une copie gratuite te sera données aujourd'hui (3 juin)

      cf : http://forums.kleientertainment.com/topic/53413-dont-starve-together-floodgates-are-opening-soon/

      Supprimer
    2. Oui mais quand ? Enfin , à quelle heure ? QUANNND BORDEL ?! Je veux jouer moi >.<

      Supprimer
    3. C'est ça la question, à quelle heure :'(

      Supprimer
    4. Appartement c'est fonction de Steam.
      Sachant que le store de Steam se met à jour a 6:00pm heure anglaise, ce sera à 19h chez nous ... Normalement ...
      Et sinon on va tous a Vancouver bruler les studio de Klei !

      Supprimer
    5. Donc ça ne devrais plus tarder ...
      La seconde option me conviens bien aussi ! Toujours prête à péter des rotules :D

      Supprimer
  5. si j'achete don't starve Reign of Giants et ce que j'aurai une copie gratuite de don't starve together ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu achètes RoG c'est que tu as déjà Don't Starve. Et si tu as Don't Starve, tu auras bien DST gratuitement ;)

      Supprimer
    2. Mais en même temps si t'a déjà Don't Starve , & que tu donc tu aura Together gratos , t'a aussi ROG inclus dedans , donc pas la peine de dépenser 5€ ;)

      Supprimer
  6. Si on a acheté Don't Starve (+dlc) sur GOG.com, comment avoir Together Gratuitement ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://dontstarvefr.blogspot.fr/2015/06/dst-fin-de-la-beta-de-dont-starve.html#more

      Supprimer
  7. Tu dois leur envoyé un email avec la clé que tu as reçu de gog.com et ils t'enverront une clé steam.

    RépondreSupprimer
  8. Log Horizon : serveur très sympa, j'ai passé 2h dessus hier et j'me suis bien marré. Je pense y retourner demain avec un ami en fin d'aprem :)

    RépondreSupprimer
  9. moi quand j'y suis passé, il y avait que des noobs qui mourraient à la chaine ! genre 5 morts en 5 min de jeu ... après j'ai quitté, j'avais la flemme de devoir passer ma vie à les faire vivre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras malheureusement le même problème partout que ce soit sur le serveur de Shiroe ou sur d'autre serveurs

      ne pas oublier que la plupart met à disposition des serveurs dédié pour la communauté gratuitement

      même si je comprend ton avis, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre tous les problèmes et d'ailleurs contrôler le comportement des joueurs

      Supprimer
    2. Je sais bien ! Et aucune critique envers les admins, loin de là. Mais des serveurs pour joueurs plus expérimentés pourrait être une idée à creusée. ;-)

      Supprimer
    3. L'expérience est faite pour être partagée ;)

      Supprimer
    4. Tout à fait. Mais là en l’occurrence, je parlais de joueurs mourant à la chaine, et en plus de ça réclamant toutes les 30sec ... "stp ta pa une buche LOL ?"

      Supprimer
  10. Je trouve que les serveurs dédiés ne sont pas assez protégés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi mais malheureusement on fait avec les moyens du bord
      très peu de mods garantie une protection optimale
      peut être attendre que les développeurs eux même fassent quelque chose

      Supprimer
  11. Salut,

    J'ai mis en route un serveur Public DST et j'aimerais qu'il soit connu et qu'il y est du monde dessus.
    Le lien de mon serveur est
    http://dstservers.jacklul.com/serverstatus/91.121.31.67:11111

    Je ne sais pas quels mods installer pour le moment vu que je debute dans la gestion de serveur DST.

    J'attends vos retours. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Salut ToNiO ,
    Comment te contacter en privé (donc en dehors de G+) pour te proposer un serveur à ajouter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      étant donner que ce n'ai pas moi qui est créer l'article, je ne peux pas le modifié, il faut donc contacté l'auteur du topic, c'est à dire Sam Player, il est également l'administrateur de ce blog

      Supprimer
  13. Sam Player 2.0,
    Mail, steam, j'arrive pas à te joindre donc .. si ca te dis de rajouter à la liste mon serveur
    "[FR] Vacances à la campagne" (Ya un groupe si besoin d'infos)
    Si besoin de plus d'infos contacte moi sur steam.
    A+

    RépondreSupprimer