Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 5 mai 2015

[DST] Date de lancement de Don't Starve Together


Après quelques mois de bêta-test, Don't Starve Together va bientôt arriver en version finale. Voici le dernier point établi par le studio et la date de sortie.




~ Sortie officielle de Don't Starve Together ~

Together sortira officiellement le 3 juin 2015. Dès lors, vous avez jusqu'au 2 juin 23h59 pour vous procurer Don't Starve (classique) si vous voulez recevoir gratuitement Together le 3 juin.

Tout possesseur de Don't Starve avec ou sans Reign of Giants recevra une copie gratuite de Together. Notez que cette version multijoueur intègre d'emblée Reign of Giants sans devoir avoir l'extension.

Sachez aussi que si vous n'avez pas encore Don't Starve et que seule la version multijoueur vous intéresse, vous pourrez acheter Together seul à 14,99 euros.


~ Mises à jour à venir après la sortie ~

Together subira encore des mises à jour majeures après sa sortie, et celles-ci seront entièrement gratuites. Voici ce qu'il nous attend :
  • Divers améliorations :
    • Plus d'outils collaboratifs (panneau inscriptible, etc.)
    • Amélioration de l'outil de recherche d'un serveur et de l'administration.
    • Possibilité de modder le système de vote (kick).
    • Et bien d'autres...
  • Patch de contenus inédits : Through the Ages
    • Cette extension gratuite a pris un peu de retard due à l'intégration de Reign of Giants mais l'équipe travaillera dessus en priorité une fois le jeu lancé.
  • Implantation des cavernes
    • L'ajout des cavernes s'avèrent particulièrement complexe vu qu'il s'agit d'un monde parallèle. Mais l'équipe travaille dur pour trouver une solution pour les implantes à Together.

41 commentaires:

  1. Est-ce qu'il faudra re telecharger le jeu pour ceux qui ont déja la béta ? (Et donc perdre d'eventuelles données de serveurs que l'on a créé depuis)

    RépondreSupprimer
  2. Rien sur la sortie console? Ou cette news concerne tous les supports? Merci pour ce super site en tt cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://t.co/FJBEu88qhN un mois plus tard mais voilà ;)

      Supprimer
    2. je crois qu'il voulait parler ps4 ou x1 et la vesion multijoueur :p

      Supprimer
    3. Non il s'agit seulement des sorties PC/Mac/Linux. Klei n'a pas encore élaboré de versions consoles.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Si on possède le jeu Don't starve together mais pas don't starve en solo, devra-t-on acheter le jeu pour pouvoir recevoir gratuitement Together ?

    Au passage, bravo et merci pour ce site très complet !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Au passage sur steam le pack Don't strave + DST est a 5€

    RépondreSupprimer
  6. Luqua, tu vois où cette offre ? Je ne l'ai pas moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ->Page de magasin de Don't starve
      Tu descend et tu as "Packages qui comprennent ce jeu" c'est là que ce trouve "Acheter Don't Starve Together Frontier Pack" à -75%

      Supprimer
    2. Ta ce pack quand ta acheté le jeu avec l'ouverture de la bêta

      Supprimer
    3. bah apparemment je peux l'offrir donc sa peut être interessant

      Supprimer
  7. savez vous quand on aura la copie pour les detenteurs de dont starve et reign of giant ?

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous, concernant la possible arrivée de Together sur PS4 avons nous des informations svp.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, déjà merci de l'information :) mais je voulais savoir j'ai le jeu en double car je l'ai acheté il y a un moment donc je me demande si je passe la copie du jeu a un ami aura t'il accès à Together gratuitement comme moi ou faut-il acheter le jeu ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il aura le jeu mais il faut que tu lui donne avant la sortie

      Supprimer
  10. Ce site n'est plus ce qu'il était... toutes les questions resteront sans réponse...n'attendez pas une réponse de la part de sam, la seule chose qu'il fait c'est la suppression de certains commentaires (comme peut être le mien) ... dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faute de lui avoir proposé de l'aide..

      Supprimer
    2. Salut soggik, juste pour savoir, as tu un bon niveau à ce jeu ? (Sur ROG, c'est quoi ton record ? ) quel âge ? Je cherche un bon joueur qui délire et se prend pas la tête.

      Supprimer
    3. Étant donné que je me prend pas là tête, je me contente de jouer tranquillou donc je n'ai pas de record ^^
      Je débute sur ROG avec DST; donc je ne suis pas un expert en géant pour l'instant ^.^

      Supprimer
  11. Je n'ai pas acheté don't starve sur steam, est ce que j'aurai quand même Don't starve Together gratuitement ?

    RépondreSupprimer
  12. Tu veux dire que tu l'as acheter sur le site officiel ou que tu ne l'as pas acheter du tout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai acheté sur le site officiel

      Supprimer
  13. Maintenant que nous sommes le jour du 3 tant attendu, qu'advient-il de together comment se le procurer for free ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai ça .. :/

      Supprimer
    2. oui comment se procurer together ? il n'y a rien nul part !!

      Supprimer
    3. Tout pareil, encore rien pour le moment ! Même sur le net, y'a rien qui en parle :/

      Supprimer
    4. n'oubliez pas que Klei est au canada donc il y a du décalage horaire
      il faudra surement attendre la fin de la journée pour en savoir plus

      si j'ai bien suivi, ceux qui ont don't starve solo avant le 2 juin auront gratuitement don't starve together aujourdhui, donc il faut tout simplement attendre ce soir ou grand max demain

      Supprimer
    5. Perso j'ai acheté le jeu hier, vous pensez que j'aurais quand même together offert ? :)

      Supprimer
    6. C'est vrai qu'il est que 5h du mat à Vancouver, il me semble !

      Supprimer
    7. Normalement, oui, tu l'auras gratos :)

      Supprimer
  14. Merci Kelly :) vous pensez que l'on va recevoir l'offre sous qu'elle forme ? un email ou truc dans le genre ? Car je n'ai pas trouvé de précisions à ce sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend toujours. Abonne toi à la page facebook du site pour être mis au courant le plus tôt possible : j'écrirais un article ! ;)

      Supprimer
  15. Ok merci Thom ! je vais faire ça :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est bon, le jeu est apparu dans ma bibliothèque Steam!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour,
    mon copain a crée un serveur pour que l'on joue ensemble mais des que je me connecte mon perso lag, et idem si c'est moi qui crée le serveur et lui qui me rejoint c'est son perso qui lag, on a tester en hors ligne, avec un câble réseau mais sa ne donne rien. des idées de solutions svp?

    RépondreSupprimer