Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 30 mai 2015

[Blog] Construisons l'avenir du blog ensemble


Vous l'aurez remarqué, l'activité du blog a fortement diminué ces dernières semaines, principalement à cause d'un manque de temps personnel et d'une fin de bêta-test Together assez discrète en mise à jour.

Je vous propose donc de me rejoindre si vous avez envie de contribuer au blog voir monter un serveur communautaire.


Rédacteur(trice)

Vous avez envie de poster des articles sur Don't Starve, Reign of Giants et/ou Together. Vous avez une certaine ancienneté du jeu et vous êtes autonome? Et bien rejoignez le blog où vous pourrez écrire vos news en toute liberté en respectant bien sûr la mise en forme usuelle du blog.

Je ne cherche pas forcement des vétérans qui ont plus de 1000 jours de survie mais des joueurs connaissant bien les mécaniques de jeu. Le but n'est pas de faire une repompe du Wikia mais de retranscrire vos connaissances.

Évidemment, il s'agit d'un "travail" bénévole et aucun rendement ne vous sera imposé.

Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez un mail me présentant vos idées de contributions que vous souhaiteriez écrire.


Administrateur

Vous avez un serveur dédié, vous avez envie d'héberger une partie de la communauté? Envoyez moi un descriptif de votre serveur ainsi que son nom, il sera listé sur le blog comme serveur de la communauté.

Plusieurs serveurs pourront être sélectionnés.


Contact : dontstarvefr@yahoo.fr

9 commentaires:

  1. Et ben voilà ! :D
    Je te fais ça de suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne initiative Sam ! Ce blog est tellement une mine d'or (qu'il serait trop long de refaire) qu'il ne doit pas tomber à l'abandon !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon blog mais je suis encore trop novice ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Allez, courage, j'aime bien ce blog moi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais voir tut les jours si il y a du nouveau, c'est un super blog ! Continue mon gars !
    Mais en même temps, si il n'y a aucune nouveauté, bah tu n'as rien à dire, c'est normal et on le sait ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que ça va être bien plus actif maintenant héhéhé (sans mauvais jeu de mots)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'aimerais participer en partageant mes conseils, et mes ressentis sur ce jeu addictif ! Certes mon record en solo sur Reign of Giant est de 159 jours et en multi 250 jours avec ma copine et ce n'est pas fini ^^
    Le plus dur étant l'été et j'ai trouvé plein de choses superbe pour y résister notamment l'éventail ou encore les ballons d'eau. Avec des petits subterfuges pour tuer facilement les poussins :-)
    À plus tard :-)

    RépondreSupprimer
  8. Samuel_Vimaire11 juin 2015 à 22:33

    Je peux faire de la relecture ou éventuellement de l'écriture à partir des informations nécessaires.

    RépondreSupprimer