Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 18 mars 2015

[DST] Reign of Giants arrive sur Together


Ca y est, Reign of Giant est désormais intégré à Together. Vous pouvez dès à présent tester une première version bêta qui propose quelques ajustements par rapport à la version originale.

MaJ 24/04/15 : désormais, Reign of Giants fait partie intégrante de Together.



~ Installation ~ 

Il n'est pas nécessaire de posséder l'extension Reign of Giants pour télécharger la version multijoueur.

Voici comment procéder :

IMPORTANT

Les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles, vous devez créer une nouvelle partie pour profiter des modifications.


~ Bugs connus ~
  • Les géants, à part Deerclops, n'apparaissent pas.
  • Les taupes et les lunettes d'infra-vision ne sont pas encore en jeu.

~ Ajustements ~
  • Deerclops est désormais présent durant tout l'hiver pour massacrer toutes les bases des joueurs.
  • Les pierres thermiques ont été ajustées pour rendre leur fonctionnement plus clair.
  • Les Smallbirds peuvent désormais grandir seuls dans la nature.
  • Le cycle de la pleine lune passe de "tous les 9 jours" à "tous les 11 jours".
  • Le Flingomatic reste toujours allumé, il n'a plus d'interrupteur.
  • La Cloche Ancienne et le géant associé ont été retirés de part leur potentiel de destruction massive.
  • Moult autres ajustements ont été apportés, et d'autres le seront en fonction de vos retours.

29 commentaires:

  1. Ah cool je vais enfin pouvoir tester ça ^^

    Merci beaucoup pour l'info !

    RépondreSupprimer
  2. "Les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles, vous devez créer une nouvelle partie pour profiter des modifications."

    Les anciennes sauvegardes restent malgré tout accessible sans RoG ? J'aimerai pas perdre ma partie qui a passé les 350 jours. ^^'

    Très bonne nouvelle en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça n'efface pas tes sauvegardes.

      Supprimer
    2. J'ai en effet pu reprendre ma partie, mais ... RoG y est appliqué.

      C'est à dire que j'ai bel et bien les 4 saisons, mais ... pas de désert, ni toutes les autres nouveautés de RoG.

      Autant dire que ma partie est presque dead. :/

      Supprimer
  3. Même question que mon VDD, je dirais même plus c'est une très bonne nouvelle en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve pas le beta code sur le forum steam... Je doit etre mauvais :x

    RépondreSupprimer
  5. Oups, quel cave, c'etait sous mes yeux ;d

    Beta Code: rogtogetherbeta

    RépondreSupprimer
  6. Ca marche pas sous mac... Des solutions?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai suivis les indications et ça marche très bien pour moi sur mon mac

    RépondreSupprimer
  8. Quand est-ce que le jeu sera gratuit ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. La traduction de cet ajout est prévue pour quand ? Merci à tous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Yo tout le monde ! J'sais pas si ca a déjà été demandé, mais les sous sol sont intégrés ? Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour Nico zeer,

      Comme l'a indiqué Klei concernant les mises à jour de cette année, non.
      Je t'invite à aller sur la page du lien ci-dessous pour le détail de la feuille de route. http://dontstarvefr.blogspot.fr/2015/01/dst-mises-jour-de-together-feuille-de.html

      El Roudi

      Supprimer
  12. Bonjour à tous,

    Sam, je passe par là pour te dire que j'ai croisé des taupes dans la beta de rogtogether. Et d'ailleurs merci pour l'info sur la disponibilité du dlc sur together! J'attendais RoG avec grande impatience :D

    RépondreSupprimer
  13. Question

    Une fois rog activé lors d'une nouvelle partie c'est obligatoirement avec rog ou bien a-t'on le choix???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alex,

      Que ce soit en solo ou en multijoueur, lorsque tu crée une partie avec RoG, la map est générée avec le contenu spécifique à RoG ( 4 saisons, les géants, les biomes,...). Tu ne peux donc pas désactivé RoG après la création. C'est pas possible ^^. C'est un choix à faire avant.

      Bonne journée, et surtout.... Don't starve ;)

      Supprimer
    2. Oui ça d'accord merci mais ce que je voulais dire c'est que en solo, il faut cocher l'option au moment de la création de la partie pour jouer avec RoG, mais sur Together?

      En sera t'il de même, ou bien à partir du moment ou RoG est activé et selectionné dans Steam chaque nouvelle partie de Together sera obligatoirement avec RoG?

      Supprimer
    3. Etant donné que sur les possibilités d'achat sur steam, je dirai que tu pourras activé/désactivé RoG lorsque tu crée ta partie. Mais là ce n'est qu'une supposition. Je te suggère d'attendre la fin de la béta de RoG together pour en être sûr.

      Supprimer
  14. Salut a tous... Je cherche a faire un serveur dédier sous Linux de RoG, mais quel sont les manipulations a faire (je sais faire un serveur dédier together sans RoG bien évidement)... si quelqu'un a une idée.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila , j'ai trouvé ;)si ça intéresse :
      http://forums.kleientertainment.com/topic/52116-reign-of-giants-public-test-help-us-out/page-3

      Supprimer
  15. "La Cloche Ancienne et le géant associé ont été retirés de part leur potentiel de destruction massive."

    Oh non ils ont enlevé le plus drôle :'(

    RépondreSupprimer
  16. Vous savez comment jouer sur des serveurs qui n'ont pas RoG ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désactive la beta de RoG (là ou tu l'as activé), et tu auras de nouveau les serveurs non RoG.

      Car sur RoG, c'est simple, y'a presque personne. ^^'

      Supprimer
    2. RoG arrive officiellement le 21 avril :)

      http://forums.kleientertainment.com/topic/52853-reign-of-giants-coming-to-dst-april-21st/

      Supprimer
    3. Un nouveau puzzle!

      Supprimer