Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 7 mars 2015

[DST] Wilson, Wolfgang et WX-78 : nouvelles apparences !


Klei Entertainement, l'avait annoncé à travers la dernière feuille de route concernant les mises à jour majeures de Don't Starve Together, Wilson disposera d'une apparence alternative. Mais ô surprise, tous les personnages sont concernés !

Voici les deux premiers concepts art.

EDIT 07/03/15 : ajout de WX-78.


IMPORTANT : les apparences ci-dessous ne sont que des concepts et sont susceptibles d'évoluer d'ici leur implantation en jeu. Ils ont été dévoilé lors du dernier stream de Klei.

~ WX-78 ~


~Wilson ~


~ Wolfgang ~


Les autres personnages n'ont pas été encore dévoilés.

19 commentaires:

  1. Entre autres, ses différentes apparences permettrons de différentier les joueurs qui jouent le même personnage?

    RépondreSupprimer
  2. C'a na rien a fair eici mais je n'arrive pas a démarrer Don't Starve Together sa me mes donstarve_steam.exe accesé de fonctionné (info j'ai u DST avec l'email que Klei ma envoyé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réinstalle le jeu, si ça persiste contact l'assistance de Klei.

      Supprimer
    2. J'ai trouvé le problème j'avais dépasser les 100 mods télécharger et alors c'est pour ça que ça ne marcher pas XD

      Supprimer
  3. et bien sur j'imagine un wx-78 en iron man sa serait épique Wilson et iron man non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on peut imagine plein de skins. Pour Webber, un skin Spiderman serait marrant ! Mais j'ai hate de voir tout ce qu'ils vont faire pour Wendy (me petite Wendy) et à sa sœur Abigail... Rah en fait je veux voir tout ce qu'ils vont faire avec tous !
      Ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent des skins à thème, par exemple si on reprends celui de Wilson, mais pour tous, en mod "Mad science", rien que pour les jeux multi en équipe vs équipe, ça pourrait être excellent, imaginez un instant un thème "mort-vivant" face à "préhistorique" ! Et puis au niveau visuel, on verrait vite qui est avec qui.
      Tiens ben pour reprendre ce que tu disais avec Iron-man, donc Webber avec Spider-man, Wilson avec Wolverine, Wolfgang avec Hulk, Wendy en la torche humaine... Fin bref, vous avez compris xD

      PS: désolé, je peux pas t'aider pour ton problème

      Supprimer
    2. J'espère qu'il rajouteront quelque personnage dans DST comme Woody et Wes (Mon perso préférer)

      Supprimer
    3. et pour WigFried (si ça s'ecrit comme ça) se serais un chevalier !
      Pour Wes en clown
      Et Woody en ... Bucheron ?

      Supprimer
  4. A mon avis, les apparences alternatives vont permettre de faire avancer l'histoire, en révélant des choses sur leurs passé ! Wolfang aurai t'il fait partis de l'armée rouge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Hypothèse intéressante, vus que Wolfgang parle avec l'accent cliché russe (si je me souviens bien, ça fait un moment que j'ai pas joué) c'est pas improbable. Reste à voir pour les autres perso, mais à garder sous le coude.

      Supprimer
    3. Dans l'armée rouge avec un casque allemand et un nom germanique? ^^

      Supprimer
    4. Hum ... Il me semble que certains fantassin avaient un casque de ce style, non ?

      Supprimer
    5. Heu c'est un casque à pointe prussien... Allemand donc

      Supprimer
  5. Pour info Wolfgang est Français. Il y a 1 indice à ça. Regardez ce qu'il dis lorsque vous examinez une cuisse de grenouille. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu prend un français,un nom germanique,un casque allemand et l'armée rouge tu mélange bien le tout et ta Wolfang en militaire .

      Supprimer