Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 11 février 2015

[DST] Together disponible pour Mac et Linux !



Toujours en phase de bêta-test sur PC, Klei Entertainement est fière de nous annoncer la sortie d'une version bêta Mac et Linux. Avis aux testeurs en herbe.


Voici comment télécharger la version Mac/Linux de Together :

IMPORTANT :
  • vous devez avoir la version bêta PC de Together pour accéder à ce bêta-test.
  • Il s'agit d'une version bêta qui comporte plus de bug que la version PC.

1. Ouvrez Steam, allez dans BIBLIOTHÈQUE et faites un clique droit sur Don't Starve Together.



2. Dans le menu, cliquez sur Propriétés puis sur l'onglet Bêtas.



3. Dans la zone de saisie, copiez/collez ce code : osxlinuxbeta



4. Vous obtenez ce message :



5. Dans la liste déroulantes, cliquez sur osxlinusbeta - OSX / Linux beta test

 

4. Fermez la fenêtre et lancez Don't Starve Together.

5 commentaires:

  1. ALors, de ce que j'ai pu essayé du coup, ça fonctionne ! C'était fluide, connexion MAC/PC sans problème.

    RépondreSupprimer
  2. Bon ce n'est pas grand chose mais c'est ce genre de pas grand chose qui fait que l'on sait que les dev pense au bonheur de TOUT les joueur

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    je n'arrive pas à jouer à don't strave together sur Mac alors j'ai essayé votre solution.
    Seulement, dans l'onglet BETA, on me propose uniquement "AUCUN - ne pas participer au test beta".
    ALors je suis alle dans les paramètres/préférences Steam, j'ai modifié ce paramètre pour "steam beta update" (on me signale aussi qu'une version est disponible pour le test mais je ne peux pas cliquer dessus).
    Steam à ensuite redémarrer mais dans les priotités du jeu je n'ai à nouveau pas le choix, je peux seulement choisir "AUCUN - ne pas participer au test beta"

    Quelqu'un aurait une idée ? :)

    Merci, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Flippant… Méga flippant !
    J'ai acheté le pack complet il y a 3 jours et j'ai exactement le même problème, à savoir : pas le choix dans le menu déroulant.

    Ce qui est flippant là-dedans ? Je m'appelle aussi Noémie C. !!

    RépondreSupprimer