Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 27 février 2015

[DST] Patch correctif #128375 : "tu l'as dans l'os !"


Klei Entertainement continue son rythme soutenu de mises à jour de Don't Starve Together avec un nouveau patch correctif donc voici la traduction du patch notes.


~ Modifications ~
  • Les squelettes des joueurs défunts disparaissent désormais au bout de 100 jours au lieu de 10.
  • Les indicateurs d'emplacement des joueurs disparaissent quand ces derniers sont cachés dans l'obscurité ou dans un buisson.
  • Les joueurs cachés ne peuvent plus être ciblés avec la manette.
  • Quelques optimisations du scripts du jeu pour améliorer ses performances.
  • Amélioration du journal d'événement en cas de plantage.

 ~ Correction de bugs ~ 
  • Le jeu ne plante plus quand vous utilisez le "thread render".
  • Le jeu ne plante plus quand vous hantez des "Blue Print".
  • Correction d'un bug qui empêchait l'affichage de l'icône de votre personnage présent sur un serveur (version OSX / Linux).
  • Les buissons des étangs disparaissent correctement quand ils sont brûlés.
  • Correction d'un bug qui empêchait de superposer un "component" d'un mod sur un script du jeu. 
  • Les options de configuration sont correctement prise en charge sur les serveurs dédiés.

2 commentaires:

  1. Merci ! Mais c'est normal que quand j'essaye de jouer (en multi) Sa me dit que je n'ai pas de co alors que j'en est la ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois être connecté à Steam pour jouer en multi, cad avoir la mention "Online" en bas à droite.

      Supprimer