Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 4 janvier 2015

[Together] Index des articles Together


Voici la liste de tous les articles portant sur Don't Starve Together présent sur le blog. Cette page sera régulièrement mise à jour.



Patch notes (Bêta-test)

Patch notes (Bêta) : A New Reign
Généralités

Téléchargement
  • Patch FR (Together)

Mécanismes de jeu
  • Modes de jeu : Survival, Wilderness ou Endless
  • Système de Joueur contre Joueur (JcJ / PvP)
  • Système de mort : 
    • Fantôme.
    • Moyens de résurrection.
    • Hanter son environnement.
  • Système de repos : tente, sac de couchage, etc.
  • Pluie de météorites

Système de Skin & Cartes

Puzzle de Maxwell

Artisanat 

Outils
  • Stylo à Plume (Feather Pencil)
  • Brosse (Brush)
  • Selle (Saddle)
  • Selle de Guerre (War Saddle)
  • Selle de Vitesse (Glossamer Saddle)
  • Harnais (Saddlehorn)
  • Pierre de Sel (Salt Lick)

Feu
  • Abat-jour Luisant (Glowcap)
  • Lampe-Champignon (Mushlight)
  • Briquet de Willow (Willow's Lighter)


Survie
Structure

Bestiaire

Matières premières

Environnement
  • Portail du Jugement-Truqué (Jury-Rigged Portail)

43 commentaires:

  1. La traduction du Telltale Heart serait "Le Coeur Révélateur". C'est un nom choisit qui fait référence à la nouvelle du même nom par Edgar Poe =)

    Génial ton site au passage, je ne sais pas si tu es tout seul à le gérer mais le seul truc que je trouve dommage c'est que les mise à jour mettent un peu de temps mais vu la taille du bousin et le travail colossal qui a été fournit, c'est compréhensible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la traduction, je l'ajouterai au site.

      En effet, ces derniers temps j'ai délaissé le blog par manque de temps mais je me remets sérieusement. Je suis bel et bien l'auteur des 800 articles.

      Supprimer
  2. bravo à toi Sam, franchement je suis d'accord avec Rainako ton site est très complet et le travail fournit est colossal ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yes, un grand BRAVO à toi pour ce superbe blog! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas les cavernes ;( ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cavernes ne sont pas encore implantées mais le seront par la suite. Cela constitue est un défi technique de taille.

      Supprimer
    2. Maintenant qu'elles le sont tu sais nous dire comment on les intègres à notre partie? Faut un mod ou quoi?

      Supprimer
  5. A quoi sert la laine d'acier et la morve looter par le mouton morveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf à se faire méchamment casser le nez par ce taré de mouton sans dentier :') La seule solution que j'ai trouvé c'est de me faire courser jusqu'aux marécages les plus proches :D

      Supprimer
  6. Problème sur together : Pas de roi cochon. Ma seule explication, il n'a pas eu la place de "pop"... avez vous déjà eu ce genre de soucis? Peut-on le trouver ailleurs qu'au bout d'une route pavée? Sans or infini, plus d'outil au bout de 500 jours à plusieurs, donc la partie est vouée à l'échec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y est je l ai renconté plusieurs fois dans mes parties.

      Supprimer
    2. Sauf erreur de génération le Roi sera toujours présent dans un des villages. Il suffit en général de trouver une route pavée et de la suivre, tu devrais tomber (à un bout ou à l'autre) sur le village du Roi.
      Il faut aussi savoir que les "pluies de météorites" font apparaître des rochers sur la map, ce qui rend la roche et le silex renouvelables. Donc, sauf si tu joues sur un serveur où les pluies de météorites ont été désactivées, non ta partie n'est pas vouée à l'échec.

      Supprimer
  7. Sam pourrait tu faire un serveur français DST (dédier ou héberger) pour faire une survie tous ensemble si tu peut sa serait sympa et j'espère que tu n'a pas trop de boulot et très bon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut, c'est juste qu'il vient de m'arriver un truc avec chester sur together : je me faisais poursuivre par un deerclops que j'emmenais dans les marais, et j'ai posé le bâton de chester sur le sol pour ne pas qu'il me suive car je ne voulais pas qu'il meure ( il était full ). Je l'avais posé bien en évidence à côté du seul buisson du biome qui restait pour être sûr de le retrouver. Bref, le deerclops meurt, je récup l'oeil et tout un tas de spikes puis repars vers mon chester. Et là surprise, le bâton avait disparu..... et chester sautait à droite à gauche en errance totale. Je suppose donc que le deerclops a cassé le bâton et je me retrouve donc sans chester. Il n'est plus là où je l'avait trouvé la première fois non plus. Même après son décès. Voilà donc je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais en tout cas, c'est bien chiant...

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je debute sur together avec une pote et il y a un truc essentiel que je ne comprends pas c'est que l'explo de la carte ne soit pas commune. j'ai bien cherché avant de poser la question mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. si on se separe et qu'on explore moi je ne peux pas voir ce qu'elle a exploré et elle non plus, c'est bizarre non? merci de votre aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Chacun sa route, chacun son chemin..." :D S'il en était autrement, le jeu trop perdrait de l'intérêt en facilitant la survie de la communauté. Donc, rien d'étrange à ce que chacun soit obligé d'explorer la map. :)

      Supprimer
  10. Comment ça se passe au niveau des serveurs ? Il faut les créer nous-même avec Hamachi ou le jeu les héberge directement ? Et c'est quoi le nombre de joueurs max ?

    Sinon si quelqu'un a une clé pour Together je suis preneur :D (mon adresse : v.lelong21@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'utiliser Hamachi, c'est simple comme bonjour de créer un serveur :)
      Et pour le nombre de joueur, j'ai vu des serveurs qui pouvaient accueillir 64 personnes

      Supprimer
  11. salut, j'ai un gros souci avec together. Après quelques minutes de jeu j'ai de grosses chutes de fps du style 50-60 à 20-25. J'ai bien sûr réglé toutes les config au minimum, changé la résolution, etc etc, mais rien n'y fait ( et ce quelque soit le serveur ) !!!! J'ai beau chercher sur le net et tout mais aucune réponse satisfaisante et je pense avoir un pc qui tient la route du moins pour ce jeu ( Intel core i7 - 3630 QM, 2,4 GHz, 8Go de RAM et intel HD graphics 4000 mais j'utilise Nvidia GeForce GT 740M ). Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil, si ce n'est pas déjà fait, d'essayer de désinstaller le jeu puis le réinstaller :)

      Supprimer
    2. déjà fait et à cause de cette manip j'ai perdu ma partie à 984 jours........... juste avant les 1000 c'est con!! J'en ai recommencé une autre, j'en suis à 250 là ( serveur fr. qu'il s'appelle ) et baisse fréquente de fps ( jusqu'à 12 qd même ). Mais bon ça ne lag pas et ça ne met pas 3 plombes à ramasser un item par terre, donc malgré tout jouable

      Supprimer
  12. Bonjour

    Je viens de tester une partie en Together sur Reign of Giant avec Wendy et Woody. Deux surprises:

    - Wendy refuse d'attaquer ses cibles. J'ai fait l'essai sur des des cibles inoffensives comme des lapins, des dindons, des oiseaux et des cibles offensives comme des araignées, des Hunds, un Treeguard, un Deerclops. J'ai fait l'essai avec une hache, une pioche, une lance, un boomerang? Chaque fois elle marche vers eux et les suit mais ne les attaque jamais. Bizarre!

    - Wendy perd la fleur d'Abigail lorsqu'elle meurt et ressuscite via le portail. La fleur n'apparaît plus ni dans les objets autour de son squelette ni dans ses possessions ni ailleurs. Elle peut certes la reconstruire via un recette de magie mais on se demande ce qu'est devenue la fleur initiale. Est-ce lié au simple fait de mourir ou au fait de ressusciter via le portail ? Bizarre!

    -Woody rencontre le même souci. Lorsqu'il meurt et ressuscite via le portail sa hache magique disparait.

    Est-ce pareil pour tous les personnages en possession d'un objet magique ?

    Je ne sais pas si ces bizarreries sont normales ou sont des bugs ni si elles sont dues au fait de jouer sur Together ou au fait de jouer sur RoG car je ne les ai jamais eues avant. Bon ça fait un certain temps que je n'ai pas fait de partie mais tout de même! Donc toute information sera bienvenue. Merci =)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour j'aimerai poser une question assez idiote ^^'
    je joue a Don't starve Together avec des amis mais je n'ai pas compris le but du jeu lol j'ai compris qu'il y avait sur don't starve un portail de Maxwell ou la wodden thing.
    Je n'ai trouvé aucun des deux sur don't starve together pourtant j'ai fait toute la map.
    Je joue en mode Wilderness donc voila je voulais juste savoir se qu'il fallait faire a par survivre ^^

    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! Merci pour ce blog, j'ai réussi à survivre à ce jeu grâce à lui :p Une petite question, si quelqu'un à la réponse ça serait cool : Il semblerait que WX-78 soit plus sensible que les autres au chaud et au froid dans together, tout du moins j'en ai l'impression. Quelqu'un pour valider cette observation ou pas ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  15. salut salut , j'aimerais savoir si il y a des cavernes sur together , car je cherche , je cherche , mais je ne trouve pas , et s'il n'y en a pas est ce qu'il y en auras et dans combien de temps ... ca fait beaucoup de questions ^^
    merci et bonne survie a tous :)

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce que le DLC Shipwrecked sera mit automatiquement sur Together ( sans l'acheté) ,si oui quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de commentaires des développeurs pour l'instant .... donc on en sait pas plus

      Supprimer
    2. Si ShipWrecked est implanté à Together, les devs l'envisage mais tout reste à faire, il est fort probable qu'il soit aussi payant.

      Supprimer
    3. Il y a un nouveaux mobs dans together une mangouste du desert si tu ne me crois pas vas voir dans la vidéo des pizza guys sur dont starve together .Vous contez en parlés?

      Supprimer
    4. Il y a un nouveaux mobs dans together une mangouste du desert si tu ne me crois pas vas voir dans la vidéo des pizza guys sur dont starve together .Vous contez en parlés?

      Supprimer
  17. Bonjour :) Est ce qu'il y a des cavernes dans Together ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      oui les caves et les ruins :)

      la seule différence contrairement au solo, c'est que les ruins sont dans le même étage souterrain que les caves

      Supprimer
  18. Question comme ça .. J'ai essayer de voir quel était le but du jeu dans together, car celui en single player , le but est de sortir de l'île . J'ai fait des recherches et je n'aies rien trouver.. Quelqu'un peu m'éclairsir. :) Merci!

    RépondreSupprimer
  19. questions bete, comment fait on pour discuter avec la personne dans le jeu? XD

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les cavernes, j'ai pris un serveur dédié sur nitrado, je n'ai pas vu de réglage concernant les cavernes mais une fois en jeu je peux voir et détruire des entrées de cavernes. Cependant elles sont toute "fermés" par une sorte de trappe en bois. Est-ce que cela signifie que mon serveur ne prend pas en compte les cavernes ou il y a t'il une méthode ou manipulation à faire pour en ouvrir l'accès ? Pour l'instant je n'en suis que ma 3eme saison vers 50jours et j'ai donc eut également quelques pleine lune au cas ou ça aurait un rapport.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai cassé la statue de gloomer pendant la pleine lune j'ai bien eu la fleur et les ailes mais pas le papier bleu ... Comment faire du coup pour avoir la cloche ???

    RépondreSupprimer
  22. J'ai un probleme, j'ai le Together mais pour le divining rod, j'arrive pas à le crafter...

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi je peux pas fabriquer le divining rod !! AIDEZ MOI !!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. (Togheter ps4)PUTAIN JE NE SAIT PAS ENCORE SI SE SITE EST ACTIF MAIS SI QQU EN CEST QUELQUE CHOSES DITENT MOI LE!!!!!!!!UNE PUTAIN DE TABLE ENTOURER DE FLEURS (des roses) la table â UNE nappe blanche et UNE roses pareil comme sur le sol et depuis et d'ailleurs quand j'ai pris une fleur cela m'a arracher des pv,et la vous allez dire MAIS pour quoi cette table dérange, et bien pendant la nuit elle bouge et s'approche de nous et de notre base !!!!!!!!!je l'ai vu!pendant que je tuait un monstre de la nuit,quand je suis revenu j'ai vu pendant même pas une seconde la table qui c'était rapprocher de mon feu!et je l'ai vu bouger PAS longtemps,en dessous de la nappe se cache des espèces de pattes d'araignée qu'elles se sert pour bouger!!!!!!moi perso je trouve qu'il s'agit d'une genre de Charlie car Charlie aime les roses et â comme des pattes bizzares (pour voir allez voir le traiter de don't starve) bref elle me fait vraiment peur et je n'est pas le goût quel fasse quoi que cela soit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la table ne vas rien te faire
      elle bouge pendant la nuit c'est tout

      Supprimer
  25. Merci comme sa je m'évite de stresser pour rien

    RépondreSupprimer