Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 2 janvier 2015

[Géant] Dragonfly (Dragon-mouche)


Ne vous fiez pas à son air détendu, car ce croisement improbable entre une mouche et un dragon peut péter le feu !




Article en cours de réalisation...

7 commentaires:

  1. Je viens de tomber dessus durant l'été... Il a pulvérisé ma base et a presque tout cramé... J'avais prévu un 2ème point de chute heureusement x)

    RépondreSupprimer
  2. a part la poudre a canon... tuer ce geant est quasi impossible !

    RépondreSupprimer
  3. dragon-mouche c'est sure ça ? ça serai pas un jeu de mots du même style que butterfly ? ici dragonfly en français c'est libellule je pence que cette créature est tout simplement un libellule et non une mouche mais comme dans le nom il y a dragon ... ben la libellule crache du feu comme un dragon ... alors mouche ou libellule ?

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'ai besoin de conseils pour tuer la Dragonfly...c'est le seul Géant pour lequel je n'arrive pas à me risquer d'y aller!! Avec mes tooth traps je tue sans problème le Deerclops et le Blaireau, et avec la pluie de grenouilles Goose/Moose meurt aussi. Mais la Dragonfly c'est une toute autre histoire vu qu'elle...vole!! J'avais vu un tuto youtube sur comment la tuer en plantant des arbres et en placant des flingomatics mais avec mes potes on a été la buter à 4 et rien à faire, on y est tous passés...pourtant on avait armures, bouffe, soins, amulettes...et Sam tu n'as pas fini ton article, à mon grand désespoir lol...Suis preneuse d'idées, merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu avais réussi à buter le deerclops? j'ai renoncé moi!!!!!
      Pas pensé aux tootth trap...
      Un tuto proprosait de l'envoyer dans les marais mais... c'est surtout le marais qui a pris cher! lui il a perdu 1500PV sur 8000...

      Supprimer
  5. Salut il y a une technique simple qui marche avec tous les géant ! Procure toi avant tous la flûte de pan et surtout une vingtaine de poudre à canon. Le plus dur et d'obtenir ces objets. Après, tu attend la mouche, tu l'endort et tu fout toute les poudre à canon le plus près possible que tu allume ensuite. Voilà tu obtiendras une mouche grillée.

    RépondreSupprimer
  6. Salut il y a une technique simple qui marche avec tous les géant ! Procure toi avant tous la flûte de pan et surtout une vingtaine de poudre à canon. Le plus dur et d'obtenir ces objets. Après, tu attend la mouche, tu l'endort et tu fout toute les poudre à canon le plus près possible que tu allume ensuite. Voilà tu obtiendras une mouche grillée.

    RépondreSupprimer