Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 25 janvier 2015

[DST] Questions / Réponses sur Don't Starve Together


Don't Starve Together, actuellement en plein développement, modifie pas mal de mécaniques de jeu et il est normal que les joueurs ayant choisi de participer au bêta-test se questionnent. Je vois propose donc cette espace pour poser vos questions et/ou y trouver une réponse.

Vous pouvez également faire partager vos découvertes ou répondre aux autres.



A consulter avant de poser une question :

Q. Pourquoi ne gagne-t-on pas d'expérience dans Together?



R. Actuellement le système d'expérience n'est pas intégré à Together. Vous avez directement accès à tous les personnages, sachant qu'ils ne sont pas tous encore implantés.


Q. En suivant les traces du Koalefant, je suis tombé sur une nouvelle créature. Plus d'infos?



R. Il s'agit d'un Ewecus (Mouton Morveux). Attention ses attaques sont redoutables, plus d'informations...


Q. Comment créer un serveur dédié?



R. Le système de serveur dédié hébergé par les joueurs est actuellement en phase de bêta-test fermée. Seuls quelques joueurs/administrateurs peuvent créer un serveur dédié. Un fois le système correctement testé, Klei nous dévoilera la notice complète ainsi que le client pour créer son propre serveur.


Q. Existe-t-il un patch FR pour Together?



R. Oui un patch FR est disponible pour Together, c'est par ici.


Q. Les cavernes ne sont pas présentes dans Together?



R. En effet, les cavernes ne sont pas encore implantées dans Together. De part le défi technique que cela représente, Klei préfère d'abord finalisé l'intégration d'autres aspects avant de se focaliser sur les cavernes et Reign of Giants.

Je vous invite à consulter la feuille de route de Together.


Q. Peut-on utiliser la Wooden Thing pour regénérer un monde?



R. Actuellement, la Wooden Thing n'est pas implantée dans Together. Certains modes de jeu permettent néanmoins de réinitialiser le monde en cas de mort.

27 commentaires:

  1. J'ai hâte à ce qu'un de mes amis achète ce jeu. Je suis la seule dans mon entourage à l'avoir, et je brûle d'envie d'y jouer ;w;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vien faire un tour ici: https://www.youtube.com/channel/UCRcf2VzCwJfe683FYNHijFA
      Ça pourrait te satisfaire jusqu'à ce que tes amis se procure Together :)

      Supprimer
    2. On est deux et on cherche des gens pour jouer, rejoins nous :p
      Steam : PunchLine - Niko (photo de Futurama)
      a+ dans l'bus :)

      Supprimer
  2. Je n'arrive plus a démarrer DST sa me met dontstarve_steam a cessé de fonctionner. Merci de me répondre au plus vite Sam. (biens sur la réponse doit contenir la réponse à mon problème)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des mods installés sur Together, désinstalles-les ainsi :

      \Program Files(x86)\Steam\SteamApps\common\Don't Starve Together Beta\mods

      Efface tous les dossiers qui se trouve dans le dossier Mods.

      Si tu n'as pas de mods installés, désinstalles les fichiers locaux via Steam, clique droit sur Together.

      Si ces deux solutions n'ont pas fonctionné, contact l'assistance de Klei.

      P.S. : petit rappel, je ne travailles pas pour Klei, donc ma réponse ne "doit" pas contenir la réponse, mais "peut" la contenir. J'ai hésite à te répondre vu le ton employé...

      Supprimer
  3. Bonjour à tous,

    je sais que sa n'a rien à voir avec la news

    mais j'ai créer plusieurs serveurs dédié don't starve together:

    [FR] Serveur KFK | Survival #1 |: 188.165.201.32:20050 - 25 Slots
    [FR] Serveur KFK | Survival #2 |: 188.165.201.32:20051 - 25 Slots
    [FR] Serveur KFK | Endless #1 |: 188.165.201.32:20052 - 25 Slots
    [FR] Serveur KFK | Endless #2 |: 188.165.201.32:20053 - 25 Slots
    [FR] Serveur KFK | Wilderness #1 |: 188.165.201.32:20054 - 25 Slots
    [FR] Serveur KFK | Wilderness #2 |: 188.165.201.32:20055 - 25 Slots

    on ne peut malheureusement pas ajouter les serveurs via leur adresses ip
    je les ajoute au cas ou si une fonction favoris existera un jour
    j'ai juste installer un mod sur les deux serveurs survival
    http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=373991022

    sur les autres serveurs malheureusement le mod ne fonctionne pas

    Bon jeu à tous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai remarqué que le deerclop a une trés grande zone d'ataque et nous gèle d'un coup dans together au point qu'il est impossible de le fraper si on est tout seul car il faut qu'il ai l'agro su quequn d'autre ( sans doute pour encourager le combat a plusieur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. JE N'AI PAS TOUT LES PERSOS ! J'EN AIS MARRE DE WILSON ! AIDEZ-MOIIIIIIIIIIII ! j'ai déja tenté de réinstaller/désintaller le jeu mais rien n'y fais ! Quelqu'un connait il un moyen de me procurer les saves complète du jeu ? Comme ça je le met dans mon dossier save et j'ai tout les persos (note : save editor n'est plus dispo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien les 1600 points d'expérience nécessaires pour leur déverrouillage?

      Supprimer
    2. ^ seulement sur Don't Starve solo.

      Sur Together tu devrais directement avoir accès à tout les personnages, sachant qu'ils ne sont pas tous encore implantés.

      Si ce n'est pas le cas pour toi, alors je ne voit pas comment régler cela.

      Supprimer
  7. Moi ce que j'aime dans les wooden thing, c'est que ça donne un objectif, un challenge... Ca serait vraiment bien qu'il les implémente quand même

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. ya plus de mod pour les trap (piège) incassable ?

    RépondreSupprimer
  10. Vous pouvez m'aidez moi quand j'allume together en bas ça affiche ""offline"" au lieu de ""online"" que dois-je faire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assure-toi que ton compte Steam est bien connecté.

      Supprimer
    2. Attend , Mon Steam Doit etre allumé ou juste connecté ?
      Car je ne l'ai pas allumer et sa ma mit Offline moi aussi

      Supprimer
  11. Oui c'est bien connecter mais c'est toujours ""offline""

    RépondreSupprimer
  12. Wes est-il jouable dans cette version? Si non, est-ce que les développeurs on prévue de l'implanter?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, juste une question existe t'il un mod équivalent de camp res pour Together? comment faire en cas de mort pour ne pas tout recommencer à zéro?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'ai besoin de ton aide j'ai acheter un jeu steam "Don't starve' ansi que toute ses extensions mais le jeu ne se veux pa se lancer et me dit "eror during initialisation" j'ai rechercher sur internet, tout mes drivers sont à jours direct x aussi mais ne veux pas ce lancer alors si toi aussi tu as eu ce probleme et que tu as reussi à le contrer mp moi et aide moi à regler cela merci pour tout. Cordialement Erixer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      il faudrait que tu partage le contenu de ton fichier log.txt qui se trouve ici par default:

      Documents\Klei\DoNotStarveTogether\log.txt

      copie colle ta log sur ce site: http://pastebin.com/

      suffit de soumettre ta log sur le site et de nous donner le lien de partage pour que je puisse regarder si il y a pas un autre problème dans ta log

      ToNiO

      Supprimer
    2. http://pastebin.com/4V2RFbQh
      voila ^^

      Supprimer
    3. il semble avoir un problème avec la carte graphique,

      [00:00:01]: ERROR: Error initializing OpenGl. Your monitor does not support the specified resolutions or your video drivers do not support OpenGL ES 2.0.

      tu est sur que la configuration de ton pc passe bien sur don't starve together?

      si oui il faudrait voir pour à mettre à jour soit vos pilotes vidéo

      ToNiO

      Supprimer
  15. Bonsoir! Existe-t-il un mod "backpack +" ou autre pour Together? Si oui désolé mais je ne l'ai pas trouvé :s
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. salut a tous j'ai créer un serveur offline mais je veux le mettre maintenant online mais je sais pas comment?

    RépondreSupprimer