Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 24 janvier 2015

[DST] Le mouton morveux (Ewecus)


Avec l'arrivée du mode multijoueur, le bestiaire de Don't Starve accueil une nouvelle créature aussi drôle que dangereuse.


~ Cette créature n'est disponible qu'avec Don't Starve Together ~

Nom : mouton morveux (Ewecus)

Comportement : agressif

Production de fiente : OUI



Points de vie : 800

Dégâts : 60 points (corps à corps) / 5 points (morve)

Lieu d'apparition :



Le mouton morveux a un risque d'apparaître quand vous pistez le Koalefant. Vous avez 5 à 33% (en fonction de vos jours de survie) de chance de le faire apparaître à la place du Koelafant quand vous avez terminé le pistage.

Techniques d'attaque :
  • Éternuement (distance)

  • Coup de sabots (corps-à-corps)
Le mouton va tout d'abord vous figer avec sa morve pour ensuite vous infliger des coups de sabots. Les autres joueurs peuvent taper sur la morve pour vous en libérer plus rapidement.

Tant que vous êtes sous l'emprise de la morve, vous ne pouvez effectuer aucune action.

Astuce : cliquez rapidement à un endroit de la zone pour vous débattre et sortir rapidement du piège.


Objets donnés si tués :

100% de chance

2 à 3 pièces

1 à 2 pièces

4 commentaires:

  1. La première fois que je l'ai vu, j'ai couru lol
    Plutôt rude à avoir parce qu'il est rapide et sa morve rends fou !
    Petite chose, le lien pour la laine du Ewecus mène vers la dent de molosse mais je suppose que la page de cet objet sera ajouter dans peu de temps ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une technique pour le tuer qui a porté ses fruit (marche pour tout animal d'ailleurs) entrainer les grenouilles contre lui. Double bénef : la viande de grenouille et le mouton morveux KO. C'est un peu expérimental mais quand je n'arrive pas à tuer un gros animal je m'en remet toujours au grenouilles c'est une valeur sure ! (bon après faut trouver des étangs pas trop loin ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu pour les grenouilles ! Moi j'ai utilisé les tentacules du marécage, vu que les cochons ont pas l'air de s'en prendre à lui ^^°

      Supprimer