Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 24 janvier 2015

[Blog] Mise à jour de la page "Recettes du Crock Pot"


Avis aux cuisiniers en herbe, la page recensant toutes les recettes de la mijoteuse a été mise à jour pour plus de clarté. Voici les modifications apportées.


Voici ce que j'ai modifié sur la page :
  • Traduction des noms des plats cuisinés.
  • Ajout d'icônes pour illustrer les ingrédients, elles sont cliquables pour avoir plus d'infos.
  • Classification des recettes par points de faim apportés, les points de vie départage les égalités.
 >> Accéder à la page.



9 commentaires:

  1. Ça fais plaisir de voir que ce site est toujours en fonction ! Gg a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous ,

    Je me permet de t'envoyer ce message pour indiquer que j'ai mis une information sur l'onglet hiver , pour savoir si tu as la possibilité de mettre à jour :)

    Cordialement Lumi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci pour ta contribution, en effet je n'avais pas encore ajouté le mouton au site, c'est chose faite. Par contre, tu peux le rencontrer à toutes saisons. :)

      Supprimer
    2. Oui j'ai oublier de mettre ça à jour dans mon post .

      Et à tout les saisons. (j'en ai fais les frais -_-)

      Merci d'avoir suivis ce message je ne savais ou le mettre alors j'ai du faire un double post :)

      je n'ai trouver aucun endroit ou te l'envoyer en private

      Cordialement Lumi

      Supprimer
  3. Super les mises a jour, merci Sam !

    RépondreSupprimer
  4. Désolé de venir faire mon rabat-joie mais il y a une petite faute à "recensant" ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué Sam !
    J'aurais une petite question, j'ai acheté l'accès anticipé à 5 euros sur steam mais je ne trouve pas où avoir les clés que je peux offrir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne sais pas, peut-être dans l'e-mail de confirmation ou via ton compte Steam. Tu devrais contacter l'assistance ça sera plus simple. ^^

      Supprimer