Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 5 janvier 2015

[Blog] Deux clés à gagner ce week-end : les résultats


Envie de tester Don't Starve Together? Je vous propose de vous offrir l'une des deux clés en ma possession d'ici la fin de ce week-end. Voici comment participer.

Mise à jour : voilà les résultats sont publiés !

Résultats

Merci à toutes et tous pour votre participation. Le nombre qu'il fallait trouver était 327.

Voici les deux gagnantes :

Géraldine Pinos (323)

Vicky Vézina (326)

C'est très simple, les deux personnes qui trouve le chiffre ou s'en approche au plus près que j'ai généré aléatoirement avec le site random.org, remporte l'une des deux clés.

Le chiffre se situe entre 1 et 1000, ces deux chiffres étant exclus du résultat.

Postez votre proposition dans les commentaires, un seul essai par personne, merci de préciser une adresse e-mail valide. En cas d'égalité, le premier message posté remporte la clé.

Vous avez jusqu'à dimanche 4 janvier 2015, 23h59.

IMPORTANT : cette version de Together ne fonctionne que sous STEAM PC.

99 commentaires:

  1. 499 :) dupierris.alexandre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. j'ai générer sur le site 622 javais pas compris

      Supprimer
    2. Nope, t'avais pas à générer le chiffre, tu le choisis (c'est lui qui l'a généré avec le site).

      Supprimer
    3. ok donc je prend 669

      Supprimer
  3. 891

    jeuxvideos2014@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  4. 450
    dewOo300@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  5. 255 héhé
    ophelie.rocherieux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. 65
    jonas.quatresous@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. 350 csamy45@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. 799

    dylanfox@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. 516
    louna16_04@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. 782

    nathan.dao@free.fr

    RépondreSupprimer
  11. 378

    mohrxavier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. 682
    simonbonamy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. 221
    flokondawan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. 550 jokerfalle@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Après réflexion je préfère changer pour 745, désolé pour la gène
      Toujours grudu.v@hotmail.fr

      Supprimer
  16. 117
    maximemoutarde@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  17. 883 aduriius@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. 573 silversaru@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. 16

    Yepgaming@hotmail.fr Bonne chance a tous les participants :)

    RépondreSupprimer
  20. 821 karimaitammar@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. 501 lerone123456789@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. 2 babacouda@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. 766 --> tyffanie.panfil@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. 631 Joris.martinez.3@gmail.com

    ;)

    RépondreSupprimer
  25. 777 irishcarbomb@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. 362
    57blackarrow57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. 786
    lucario.mew@laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. 764 sylvain.et.delphine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. 236 martin.veysseix@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. 369

    EthanMineria@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. 627

    Artefakt1313@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  32. 626
    charles.kasak@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  33. 182

    takara-orca@hotmail.com

    Merci de mettre en jeu ta clef ! <3

    RépondreSupprimer
  34. 666

    tritonis07@gmail.com

    Je crois avoir compris que Don't Starve n'était pas nécessaire pour tester comme j'avais l'intention de l'acheter ... Enfin si je me trompe, ce vote compte nul x)

    RépondreSupprimer
  35. 900

    Merci à toi. Cela dit, moi il me faut deux clé pour jouer en multi avec ma soeur... Pourquoi une seule par personne ? :P

    soggik aaaat hotmail point fr ;)

    RépondreSupprimer
  36. 217
    tonyo44@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. 612
    ffox_67@hotmail.com
    Et merci pour ce magnifique blog ;-)

    RépondreSupprimer
  38. 337
    oskargrossi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. 785
    laurine.rvz@live.fr

    (la soeur en question :p)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. C'est vraiment sympa de partager les clés =D
    Je le laisse pour les autres, j'ai eu la chance d'en avoir une! Pour ceux qui voudraient jouaient avec moi, voici mon pseudo steam : Nozu

    RépondreSupprimer
  42. leanahmias@rocketmail.com et je vais dire 854 !! Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  43. 469
    t.girardeau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  44. le n°28
    davidlapatefolle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. 901
    ccookie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. 104
    tonbouillepourriture@outlook.fr

    Oui, c'est vraiment mon adresse mail :D

    RépondreSupprimer
  47. 672

    oswald_810@hotmail.com

    RépondreSupprimer