Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 3 janvier 2015

[Blog] Bonne année 2015 !


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 et surtout vous remercie pour votre fidélité sans faille depuis ces deux dernières années. Cette nouvelle année marquera une avancée importante pour Don't Starve puisque comme vous le savez le pendant multijoueur du soft fera son apparition en version finale.


Plus jamais seul...

Initialement Don't Starve était conçu pour être une expérience solo et Klei Entertainement a mis beaucoup de temps à accepter de créer un mode multijoueur pour le jeu puisque cela nécessitait la refonte complète des mécaniques de gameplay.

Mais le studio est parvenu à surmonter ces difficultés et désormais jouer à plusieurs à Don't Starve est une réalité. Néanmoins cela ne s'est pas fait sans quelques revirements inattendus tels que la clôture prématurée des inscriptions au bêta-test (limité à 80 000 joueurs), le lancement d'une version "accès anticipé" payante et la décision de transformer Together en un jeu "stand alone" et non plus un simple patch. Notez que la version finale demeurera gratuite pour tout détenteur du jeu original.

Toutefois, restons confiant en Klei car les promesses de contenus spécifiques et inédits à Together augurent une expérience nouvelle pour notre plus grand plaisir. Et quoi de plus jouissif que de jouer avec ses amis.


I don't speak english

Que les non-anglophones se rassurent Don't Starve Together aura le droit à son patch FR. Je sais que celui de Reign of Giants n'est pas encore complètement terminé mais cela est toujours en projet, je mettrai peut-être à contribution la communauté pour m'aider dans cette tâche titanesque.


Que vous manque t-il à votre survie?

Bien que je ne dispose plus autant de temps que ces deux dernières années, je souhaite continuer à enrichir le blog et toujours plus vous informer au mieux. Je vous invite donc à poster dans les commentaires les choses qui vous manque sur le blog ou des pistes d'amélioration.


Merci pour votre fidélité et surtout Don't Starve !

7 commentaires:

  1. Klei va déjà terminer la version PC, puis enchaîner direct sur la version Mac. Celui-ci devrait suivre rapidement la sortie PC.

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche ! Merci pour la réponse rapide ! Et meilleurs voeux à toi, merci pour ce site qui est une mine d'or !

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir testé le jeu à 3, on se rend vraiment compte à quel point il était évident que le multi DEVAIT être ajouté, je comprend toujours pas pourquoi dés le début, ils s'étaient cantonnés à la version solo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et perso' je le trouve plus difficile à plusieurs. Enfin au début pour bien prendre la main.

      Supprimer
  4. Bonjour et bonne année !
    Je viens de découvrir DS et DST et je souhaiterai savoir si le jeu est prévu pour le format tablette ?

    RépondreSupprimer
  5. est ce que toute les news et correction de DST seront indiquées ici ??

    RépondreSupprimer