Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 12 décembre 2014

[Multi] Un accès anticipé pour Together


Klei Entertainement vient d'annoncer le lancement dans quelques jours d'une version anticipée de Don't Starve Together. Mais assez étrangement celui-ci sera payant ! Voici les explications.




Le pendant multijoueur de Don't Starve nous a toujours été présenté comme un futur patch gratuit et cela sera toujours vrai lors de la version finale.

Cependant le studio a décidé de sortir une version "accès anticipé" afin de contrer le marché de clés de bêta-test qui apparemment a pris une ampleur assez importante. Rappelons que le premier jour des inscriptions au bêta-test fermé, ils avaient reçu 80 000 demandes, qu'ils n'arrivent pas à satisfaire malgré l'envoi de clés quotidiennement.

Dès lors, si vous ne voulez pas atteindre la version finale, dont la date de sortie est inconnue, vous pourrez dès le 15 décembre prochain acheter sur Steam votre accès au bêta-test fermé et recevoir toutes les mises à jour gratuitement dont la version finale.

Voici les tarifs :
  • Si vous possédez déjà Don't Starve, avec ou sans l'extension, il vous en coûtera 4,99 euros.
  • Si ne possédez pas Don't Starve, il vous en coûtera 19,99 euros.
Pour ce prix, vous obtenez 2 clés de Together !

L'accès anticipé n'est disponible que pour la version PC.

La version finale sera gratuite si vous possédez déjà Don't Starve !

93 commentaires:

  1. Donc si l'on a déjà reçu une clef de la part de Klei, on a économisé 4,99 € en quelque sorte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je me posais la question de savoir si les clés de béta-test distribuées étaient toujours valables... ?

      Supprimer
  2. Il y a encore des distributions de clé bêta ? Tu as fais comment pour l'avoir ou pour y être éligibles ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la traduction Sam !
    D'ailleurs si une âme charitable voudrait me donner/échanger la clé en trop reçu par mail, je serais ravis de mourir de faim ensemble ! (Merci à mon futur sauveur ^^)

    La distribution de clé est terminer. Si comme moi tu es arriver trop tard pour t'inscrire, soit il faut attendre lundi, soit comme moi, tu espères que quelqu'un te fera plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://steamcommunity.com/id/stikyikyoldschool/
      :)

      Supprimer
  4. Et y a moi, qui va attendre encore 10 ans pour l'avoir gratuit... Juste une manière de faire patienter les joueurs pour les pousser à acheter ! Honteux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il ne pousse pas a acheter juste a entravé le marcher noir. les clé béta qu'il distribuai gratuitement ce revendait jusqu’à 30euro sur certain site et cela est inadmissible que certaine personne s'inscrive au tirage et revende leur clé illégalement.
      après ils ne force personne à acheté et on fait une distribution massive de clé il y a peu de temps, l'achat est juste pour ceux qui aurait oublier de s'inscrire ou qui veulent par dessus tout participé à la béta et qui serai près a acheter a n'importe quel prix les clé.

      Supprimer
  5. On pouvait s'inscrire pour avoir une clé bêta, j'en ai reçu 2 après quelques semaines :^)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ils ont envoyé 2 clés à chaque personne qui s'était inscrit il y à quelques mois à la béta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à toute moi je suis inscrit depuis le début et pas une seule clé de leur part ;(

      Supprimer
  7. Et une clef gratuite pour le plus rapide :
    06N3-H2QR-MTXU-WVF1-ZPLB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Trop tard pour moi elle est déja validée dommage...

      Supprimer
  8. Pour contourner le marché noir....faut prendre les gens pour des cons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je trouve normal que Klei gagne un peu d'argent sur cette nouvelle extension qui leur a demandé un travail considérable. Le jeu étant pensé pour du solo.

      Supprimer
  9. J'avoue dommage pour la clé merci quand même !! Il y a au moins quelques âmes charitables en ce bas monde ^^
    Je suis d'accord avec Sam, vu le travail que ca demande et qu'ils le fassent gratuitement, il mérite une compensation ! Et puis 5e pour 2 clés c'est vraiment pas grand chose (pour les impatients comme moi!)

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui me plaignait de ne pas en avoir ils viennent de m'en envoyer 2 ce matin

    RépondreSupprimer
  11. Peut être tu pourrait me faire don de la 2è clé? :D
    C'est avec plaisir que je ferais ma première partie online avec joueur de ce blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs (désolé du double post) mais ca serait simpa d'avoir une rubrique sur ce site pour pouvoir échanger nos pseudo Steam pour se retrouver ici avant de lancer une partie , échanger des astuces ou autres sur le multi ! Perso à partir de demain si je n'ai pas eu de clé autrement, je vais certainement l'acheter ( j'ai tellement attendu !!! ) et donne mon gamertag Steam pour celui où celle qui voudrait me rejoindre ! :)
      http://steamcommunity.com/id/stikyikyoldschool/

      Supprimer
    2. Ton idée est super intéressante pour le site mais désolé j'ai déjà donné la clé à mon pote >.<

      Supprimer
    3. XD Normal ! On se fera peut être une méga base made in DST.blogspot.fr !! En tout cas si t'as la version steam n'hésites pas à m'ajouter ^^

      Supprimer
  12. Hello, est-ce que vous savez si Klei a l'intention de rajouter les Caves dans Together ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ca va être vraiment bien les caves ensemble parce que solo c'est un peu rude ! Pour moi en tout cas ^^
      Par contre, je pense que le Workshop est déjà intégré au jeu ! Et ça c'est bon..! ;)

      Supprimer
  13. Salut a tous.Si quelqu’un a une clé en trop a offrir je suis preneur ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour a tous, je compte payer pour l'early acces, j'ai vraiment envie de tester le multi , mais avant ça je voudrai un (ou plusieurs) avis sur la Beta, c'est jouable? y a t'il beaucoup de bug ? beaucoup de joueurs français ? le rythme des mise a jour et surtout ça vaut les 5 Euros ? (j'ai prévu d'offrir une clé à une amie)

    Ah et dernière question puisqu'on est le 15 décembre , une idée de l'heure d'arrivée de l'early acces sur steam ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Alors moi j'ai eus une clé par un ami que je remercie, personnellement je trouve qu'il vaut ces 5€, c'est jouable oui, et pas trop de lags, après ça dépend de la connexion de l'host du serveur. Il y as pas mal de joueurs et joueuses français(e). Le rythme de la maj et bien personne n'en sais plus, on sais pas quand il sort.. Et aucune idée de l'heure de l'early access désolé ^^'
      J'espère avoir pus répondre au mieux à tes questions.

      Supprimer
    2. Il devrait arrivé vers 18h quand steam mettra son store a jours

      Supprimer
    3. Ok merci des infos :)

      Supprimer
    4. C'est très dépendant de la connexion je suppose. J'ai une connexion 20 mega standard mais j'ai quand même pas mal de bugs

      Supprimer
  15. Roooh J'ai reçu mes clés mais je joue sur MAC, déception...

    Je vais songer à squatter l'ordi de ma compagne . xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je play sur pc mais jai pas de clé... ;) on sait jamais

      Supprimer
    2. Pareil quelqu'un c'est la date de sorti sur mac???

      Supprimer
  16. Ah désolé ça aurait été avec plaisir mais j'ai donné la deuxième à mon frère . Si jamais il l'active pas et qu'il s'en fou ( vue qu'il geek darksouls en ce moment ) jte tiens au jus ici même .

    RépondreSupprimer
  17. Toujours pas up sur steam :(

    RépondreSupprimer
  18. il est 19h est toujours rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si moi dans le magasin je vois uniquement le dont starve together a 19 euro mais vus que j'azi le jeu, je fais comment pour le payé uniquement 4 euros ? lol

      Supprimer
    2. Yop tu as trouvés une solution pour choper la version uniquement à 4 euros? Car je ne trouve toujours pas. Merci :)

      Supprimer
  19. http://store.steampowered.com/app/322330. ;)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai "502 Bad Gateway" quand je veux creer un compte :( . Ca l'a fait a quelqu'un d'autre ?

    RépondreSupprimer
  21. Juste une petite question ! le pack a 5E (19,99 -75%) que je vois sur steam contient bien Don't starve + 2 clefs pour together ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que oui =).
      J'aimerais contribuer à l'achat du pack avec quelqu'un !

      Supprimer
    2. Je devrais donc pouvoir envoyer don't starve + together a ma copine ?
      Dsl Xen je peux pas partager avec toi puisque j'aimerai l'offrir a ma copine ;)

      Supprimer
    3. Pas de problème Tolfik, c'était un message pour tout le monde :).

      Supprimer
    4. Non si tu as déjà Don't Starve Steam va repérer la clé donc te donner uniquement les 2 clé !

      Supprimer
  22. L'offre a 5e c si ta déjà acheter dont starve.

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais contribuer à l'achat du pack avec quelqu'un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  24. Bonjour, je voulais vous demandez si il y a une manipulation particulière à faire pour voir la version à 5€ ? Je possède déjà le jeu et son add on, et je ne vois que la version à 19€ sur Steam. Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va sur le site de steam et clique sur "installer steam" en haut à doite de la page d'acceuil. Après ouvre-le et connecte-toi et si ton jeu n'ai pas là, ajoute sa clé dans l'onglet "jeux" et "activer un produit sur steam". normalement apres c'est bon.

      Supprimer
    2. Merci pour cette réponse. Mon jeu est déjà présent dans la bibliothèque Steam et le jeu est déjà installé, mais je n'ai toujours pas accès à la réduction :(

      Supprimer
  25. Je précise que steam détecte bien le fait que je possède déjà une partie du bundle (frontier pack), et me préviens de cela. Mais il ne change pas le prix qui reste de 19€.

    RépondreSupprimer
  26. En clair, on doit payer pour un patch que nous aurons gratuitement en attendant un peu. Je sens bien l'arnaque là, ou bien est ce que je suis juste aigris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu appelles cela de l'arnaque, j'appelle ça comme une récompense pour un travail fourni. Klei est un studio indépendant, et qui nous propose des jeux de qualité. Un argument de plus, ce serait Noël, 5€ ce n'est pas cher payé pour faire un petit cadeau aux développeurs.

      Mais bon...

      Supprimer
  27. Bonjours à tous o/
    Je viens d'ouvrir un groupe Steam Français pour Don't Starve Together.
    Venez nombreux, on se fera quelques parties : http://steamcommunity.com/groups/dstfr

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir à tous.
    Je me posais une question : J'ai reçu (il y à quelques jours maintenant) deux clefs pour la beta de Don't Starve. Et je me demandais si, dans cette beta, il y avais aussi la DLC (qui ajoute au jeu l'été) ?
    Si non, à quoi sert le chapeau de paille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il n'y a pas encore le DLC Reign of giants dans cette beta. Et le chapeau de paille te sers à créer le casque de mineur et chapeau buisson :)

      Supprimer
  29. Si nous possédons déjà la beta fermée, elles sont certes encore actives, mais pourrons nous jouer avec ceux qui achètent le jeu? Ou le fait qu'on soit en beta ou pas l'autre posera problème?

    RépondreSupprimer
  30. Sur Steam, si j'ai bien compris, il est noté que les joueurs qui possèdent Don't Starve recevront gratuitement une clé quand il sera en early-access ? Si oui, quand débute l'early-access ? Merci !

    RépondreSupprimer
  31. L'early-access est déjà disponible sur steam ----> http://store.steampowered.com/app/322330 (ne pas oublier de se connecter à son compte pour bénéficier de l'offre) Juste si tu possède le jeux original pour le moment il est à 5 euros et tu as 2 clefs together donc une pour toi et un(e) pote. La version Together sera gratuite quand le patch sera terminé d'ici 2015. Pour 5 euros je pense que c'est un petit plaisir que l'on peu d'accorder et qui peu aider les développeurs par la même occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment fait on pour avoir accès à Don't Starve Together sur steam, à 5€ pour ceux qui ont déjà le jeu. Sur steam il n'y a que le patch Don't Starve + Together et pas Together seul. Je suis d'accord pour payer Together mais pas pour racheter le jeu, comment je peux faire?

      Supprimer
    2. Sur steam il est a 5€ : 1 jeu Don't starve + 2 clef dst

      Si je me rappelle bien le jeu sera à 19€ lors de la sortie officielle des dst, donc intéressant pour ceux qui n'ont pas encore l'original.

      Supprimer
  32. Je n'ai pas acheté le jeu Don't Starve sur steam.
    Est ce que j'aurai Don't Starve Together gratuitement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand le patch sera officiellement intégré au jeux je pense que tu n’auras pas de problème mais bon tu vas devoir attendre quelque moi à mon avis. Après peut-être qu'il est possible que tu ajoute don't starve dans ta bibliothèque de jeux sur steam et avoir la possibilité d'acheter le patch, si tu le souhaite bien sur :)

      Supprimer
  33. Si j'achète la version together à 19 euros, j'aurai donc bien 2 clés, est ce que je peux en donner une à un pote même s'il n'a pas le jeux ? Sa lui donne accès à tout ?

    RépondreSupprimer
  34. Donc en gros les premiers acheteurs l'ont dans le baba ils doivent repasser en caisse? J'ai payé Don't starve pratiquement à sa sortie sur steam et j'ai pas droit à la beta alors qu'un acheteur récent oui?
    Et qu'on ne me sorte pas que je l'aurais à sa sortie car ça fait depuis mai que le jeu multi a été annoncé pour l'été, on est mi décembre je le rappelle et on a toujours pas de date ça peut durer encore deux mois. Bref dégouté de ce coup là...

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Le patch FR de Don't Starve Together sera t'il MAJ prochainement ? Je l'utilise en tant que tel actuellement et ça me suffit pour faire jouer sans problème mais une MAJ qui supporte officiellement la beta, ce serai cool :)

    RépondreSupprimer
  36. Salut, j'ai commencer la traduction de Together
    Il n'est pas finit ;) mais bon c'est déjà un début. à décompresser dans le répertoire Mod du Together
    https://1fichier.com/?ad3xejbrli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Et bon courage pour la suite ^^
      Tu devrais la rendre dispo sur le workshop !

      Supprimer
    2. je sais pas comment faire pour le workshop, et puis je me suis largement inspirer de travail déjà fournis par ce site, je veux pas leurs couper l'herbe sous le pied ;)

      Supprimer
  37. Le moyen le plus simple de contrer le trafic de clés beta de Don't Starve Together aurait simplement été de le rendre accessible à tous, gratuitement au moins pour les possesseurs du jeu original.
    Enfin bon c'est pas la première fois que Klei prend ses fans pour des vaches à lait, et ça sera pas la dernière...

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour je voudrais un avis éclairé,
    Voila j'avais acheté Don't Starve sans passer par Steam et là aucun moyen de trouver la clé Béta seule. Je voulais savoir si quelqu'un connait la marche a suivre dans ce cas pour l'avoir?
    Merci à celui (ou celle) qui m'aidera!

    RépondreSupprimer
  39. Es Que au futur il seras gratuit ? (Le jeux multijoueur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  40. Oui, à condition d'avoir le jeu Don't Starve bien sûr =)

    RépondreSupprimer
  41. Wééé :D Hum ... J'ai Don't starve si je l'avais pas j'aurais rien a branler ici XD

    RépondreSupprimer
  42. Héhé, le "A condition d'avoir le jeu Don't Starve bien sûr =)" était là pour rigoler ;)

    RépondreSupprimer
  43. Slt à tous!

    Je joue actuellement sur PS4 et suis motivé pour tenter l'expérience multijoueurs sur PC.

    Je suis prêt à me procurer le jeu via STEAM mais j'aimerais savoir si d'autres personnes seraient intéresser pour jouer avec un amateur :) qui souhaiterait connaitre ce jeu en plus en profondeur.

    Merci.
    Have Fun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je serai interesser pour jouer avec toi voici mon skype FunZzY35

      Supprimer
  44. Bonjour à tous,

    Si vous cherchez des joueurs fr pour Don't Starve Together n'oubliez pas de rejoindre le groupe Français DST sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/dstfr

    RépondreSupprimer
  45. Au secours je meurt d'envie de jouer, mais je ne trouve aucune information sur steam pour la version Mac! Help me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'accès anticipé n'est disponible que pour Windows.

      Supprimer
  46. Maintenant disponible sur Mac

    RépondreSupprimer