Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 1 novembre 2014

[Multi] Trailer du premier patch de contenu : "...In with the new"


Après quelques patchs correctifs, le bêta-test fermé de Together va accueillir un premier patch de contenu exclusif !

Klei nous en dévoile les grandes lignes à travers un trailer, comme à leur habitude. Ce patch sera disponible à partir du 5 novembre.




Deux principales nouveautés transparaissent :
  • La possibilité d'exprimer des émotions (emotes) via certainement des petites commandes du style /love.
  • L'ajout d'une nouvelle catastrophe naturelle : la pluie de météorites.

Une fois n'est pas coutume, le trailer cache un puzzle dont voici la résolution :

 

 
 
On peut lire le mot "PRAECANTATOR" qui associé à cette url du site officiel vous donne cette page :

http://www.dontstarvegame.com/science/mdocs/ta-da/praecantator.html

Pour rappel, cela reprend là où l'histoire s'était arrêtée. Un petit rappel par ici.

Enfin, un deuxième mot caché :


Il s'agit de "RESUMPTUS", qui signifie en latin "reprendre". En somme, on aura la suite de l'histoire le 5 novembre sur la page indiquée ci-dessus.

Ce mot donne également accès à une page web :

http://www.dontstarvetogether.com/resumptus/


Cette dernière reprend la fin de la dernière vidéo de l'histoire que l'on a eu. Maxwell et Charlie viennent de disparaitre dans le monde de Don't Starve. La suite, le 5 novembre...

Crédits pour le puzzle : http://forums.kleientertainment.com/topic/43183-in-with-the-new-puzzle-thread/

Merci à "Anonyme" pour le second lien.

35 commentaires:

  1. http://www.dontstarvetogether.com/resumptus/
    En suivant le lien du forum j'ai trouvé ça !
    Mystérieux, énigmatique, le puzzle continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien joué. En fait, il s'agit de la fin de la dernière vidéo de l'histoire que l'on a eu. Maxwell et Charlie viennent de disparaitre dans le monde de Don't Starve. La suite, le 5 novembre.

      Supprimer
  2. Ça promet pour la suite ! ^^

    Est ce qu'il y aura bientôt une mise à jour du patch FR ?

    RépondreSupprimer
  3. ho mon dieu je veut la suite de l'histoire !!! on est le deux novembre, encore trois longue et fastidieuse journée ... arg !

    RépondreSupprimer
  4. des météorites ?
    et ben ça promet ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'aller sur le premier lien et il marque "intermission" quand on clique sur la page blanche ne sachant pas ce que ça veut dire je le publie ici

    RépondreSupprimer
  6. Quand est ce que nous pourrons jouer en multi ??

    RépondreSupprimer
  7. Pas avant février je dirais, le jeu est encore très basique, beaucoup de contenu sera ajouté et de nombreux ajustement seront effectués. Mais Klei feront certainement une bêta ouverte. Rappelons qu'il s'agit d'un DLC gratuit. :)

    Sam

    RépondreSupprimer
  8. Alors on est le 5 ! quoi de nouveau ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Salut !
    Merci pour ce site super
    Les serveurs doivent être reset pour appliquer le patch ?

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. il est pas encore sorti il est juste en beta fermé

      Supprimer
  11. Quelqu'un serait-il de générosité extreme pour donner deux clés beta à un bonhomme comme moi? :)

    RépondreSupprimer
  12. Sam Player 2.0 ça fait depuis plusieurs jours qu'on à pas de nouvelles alors que il y a un "truc" le 5 novembre ^^ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam n'est pas là apparament :/

      Supprimer
    2. ça commence à faire long :/

      Supprimer
    3. c loooooong :((((((

      Supprimer
    4. Oui bon chut on a compris Anonyme x),pas la peine de continuer a dire c'est long ^^, j'ai aucune idée des nouveautés, mais en ce qui concerne le jeu, je commence à m'y connaitre, si ta besoin d'info sur le jeu, sur les géants ou sur certains items qui semble inutile ta qu'a me dmander suite a ce message, jte répondrais, mais pitié stop les "c'est long" :).

      Supprimer
  13. Pas avant février je dirais, le jeu est encore très basique, beaucoup de contenu sera ajouté et de nombreux ajustement seront effectués. Mais Klei feront certainement une bêta ouverte. Rappelons qu'il s'agit d'un DLC gratuit. :)

    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sam tu avait dit que il y avait la suite de l'histoire le 5 et on est le 23 quand tu mettra ça sur ton site ? Car sur le site de Klei j'ai pas trouvé ou ont voit ça :/ merci d'avance ^^

      Supprimer
  14. J'ai reçu 2 clés ce matin :)

    Salut les gars !
    Et... bon jeu à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, il va y avoir plus de monde du coup sur les serveurs. A bientôt sur le jeu :) !

      Supprimer
  15. De même, ça distribue là :D

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour ton travail de titan !

    J'ai joué plusieurs parties en multiplayer et n'ai pas trouvé les pièces de l'échiquier, est-ce normal ?

    Ps : la version finale permettra-t-elle d'avoir accès à tous les personnages ?

    Merci !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour à tous
    j'ai reçu moi aussi 2 clés la semaine passée (enfin...) J'ai donc immédiatement récupéré l'appli sur steam avec 1 des clés. Le téléchargement se déroule sans pb, mais une fois l'application installée il ne se passe rien quand je clique sur le bouton jouer ? le jeu ne se lance pas (snif). j'ai bien sûr fait plusieurs tentatives sans succès...
    Est ce quelqu'un aurait eu le même problème ? ou qqun saurait-il m'en donner les raisons ?
    Rem : je possède par ailleurs les versions normales + RoG sur Steam, bien qu'il ne soit pas nécessaire de les avoir si j'ai bien traduit les infos reçues avec les clés
    Rem2 : pour l'instant je n'ai utilisé qu'une clé (utiliserai l'autre + tard sur un autre compte) est-ce que ça peut poser problème ?
    merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Essaye encore et encore j'ai eu le même problème. Au bout de 4/5 tentatives ça marche :)

      Supprimer
    2. On sait jamais mais DTS est un nouveau jeu, dans ta bibliothèque steam tu dois avoir "don't starve" et "don't starve together beta" il faut lancer ce dernier.

      Supprimer
    3. Regarde dans documents/klei/donotstarvetogether le fichier settings.ini que tes parametres d'affichage sont pas trop hauts pour ton pc

      Supprimer
    4. ok merci pour vos conseils, je vais voir ça ce soir et je vous tiens au courant

      Supprimer
  18. Don't Starve Together Steam Early-Access
    Coming to Steam 12/15/2014

    We’re excited to announce that Don’t Starve Together, the stand-alone multiplayer expansion to Don’t Starve, is coming to Steam Early-Access.

    This weekend, we will have sent out the final emails to everyone who registered for Closed-Beta access with a valid email. On December 15th, we will officially launch the Don't Starve Together “Frontier Pack.”

    The Frontier Pack Includes:

    A copy of Don’t Starve on Steam
    Two copies of Don’t Starve Together (with Beta Steam Early-Access)

    For people who do NOT own Don’t Starve on Steam, the Frontier Pack is $19.99. For existing owners of Don’t Starve on Steam, the Frontier Pack is only $4.99.

    New Steam Early-Access Trailer
    In preparation for Monday’s release, we have a new Don’t Starve Together Steam Early-Access Trailer.


    What is Don't Starve Together?
    Don't Starve Together is a standalone multiplayer expansion of the uncompromising wilderness survival game, Don't Starve.

    Cooperate with your friends in a private game, or take your chances with strangers online. Work with other players to survive the harsh environment, or strike out on your own.

    Do whatever it takes, but most importantly, Don't Starve.

    Why the Frontier Pack?
    When we opened up the initial Beta signups in September, we were overwhelmed with the demand, and in a few days we received over 80,000 registrations. Since then, we’ve steadily sent out keys to people who signed up.

    As part of the Beta signup process, we’ve found that there are a lot of people who really want into the Beta, and even while giving out a hundreds of keys every day, it became clear to us that we needed a release valve for the demand. Specifically, people were starting to buy keys in back channels, with varying success. That's why we're now providing the Frontier Pack: a clear, official channel for access.

    With it being 4.99 for two copies for current owners of Don't Starve on steam, we hope that everyone feels this is a fair way to get into the Beta and introduce the game to their friends.

    For more details on the Frontier Pack, and to get a taste of what's to come in future content updates, head over to our most recent Development Roadmap post on the Klei Community forum.

    -Your Friends at Klei

    Voilà voilà :) Petit e-mail de Klei !

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je me demandais si le DLC sera implanté dans le mode Multi car bon je m’était attaché a mangé des châtaigne autre que celles des monstre XD?

    RépondreSupprimer