Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 20 juillet 2014

[Multi] Le multijoueur se dévoile en vidéo


Après un première extension très réussie, Klei Entertainement travaille désormais sur un patch gratuit offrant un mode multijoueur en ligne. Actuellement en phase alpha, les développeurs nous dévoilent une première vidéo.




Cette version est très précoce et va considérablement évoluer d'ici la version finale.


27 commentaires:

  1. Haha YES !

    Merci pour l'info mais je voulais savoir si il le mode multi sortira a coup sur en été ?

    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici plus d'info à propos de la vidéo : http://forums.kleientertainment.com/topic/38168-fireside-chats-with-a-video-game-designer-july-10-2014/

      Pour la date de sortie il est dit que ça ne sera pas avant la PAX (29 août environ). Ils ne savent pas encore si ils auront fini DS Together d'ici là, mais quoi qu'il arrive il y aura une version alpha de dispo pour tous. Donc ne soyez pas trop pressés je pense qu'on l'aura début septembre. :)

      Supprimer
  2. ah la la il me tarde *-*

    RépondreSupprimer
  3. ENFIN je fais enfin pouvoir faire du don't starve avec mon cousin!

    RépondreSupprimer
  4. Le fantôme c'est génial. j'espère qu'on pourra aussi hanter des créatures.
    Avec klei on peut s'attendre a une beta dès que possible, à la rentrée peut-être, même si je m'attendais à avoir ça en juillet ça va, ça fait tenir le coup x)
    Sinon c'est nouveau la colonne de feu ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais hanter une mandragore et qu'elle se mette à marcher.

    RépondreSupprimer
  6. CA A l'AIR ENORMEEEE !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, Klei sont des bons...
    Juste, j'ai remarqué que la "recette" des énigme permet d'ouvrir le portail (et pas de le créer).
    Il faudra peut-être trouver le portail dans sa partie pour accéder à celle des autre, et devoir faire une recette d'activation avec les 8 rocks, les 5 silk et les 4 berries...

    RépondreSupprimer
  8. Salut samplayer, sais tu si le multi de Don't Starve sera dispo sur PS4 et si oui y'aura il un mode écran scinder ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don't starve Together sera surement PS4 mais a l'heur actuel aucune nouvelle on sais juste qu'il débarque sur PC durant l'été la date reste inconnue

      Supprimer
  9. Cette vidéo date déjà de la semaine dernière :) Les développeurs continuent à mettre à jour le contenu et une deuxième vidéo est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=U4SQ535cMe8

    RépondreSupprimer
  10. Le multi arrivera aussi en décalé sur PS4 ??

    RépondreSupprimer
  11. Don't Starve arrive sur PSVita pour automne ! le multi ne doit plus être très loin http://www.playfrance.com/news-ps4-vita-don-t-starve-le-dlc-reign-of-giants-est-date-sur-ps4.html

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais trop qu'il sooorte =B

    RépondreSupprimer
  13. J'ai acheté don't starve que GOG, est-ce que je pourrais jouer avec une personne qui l'a acheté sur steam?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La DLC du multi n'a aucun rapport avec le DLC ROG. Donc oui.

      Supprimer
    2. ROG n'a rien à voir avec GOG surtout x). GOG est une plateforme de vente de jeu comme Steam et ROG est un DLC de don't starve. Et pour répondre à la question: On ne sait pas, mais avec le mod Multi qui existe actuellement, on peut, donc on peut imaginer que ca sera possible.

      Supprimer
  14. tu a pu y jouer sam?

    RépondreSupprimer
  15. Klein ne peut pas nous dévoiler une date...? :-(
    J'en peux pluuuuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne peu plus attendre. j'ai vraiment hâte que le multijoueur sorte.

      Supprimer
  16. perso je n'attend plus

    RépondreSupprimer
  17. On a enfin une date pour don't starve PSvita ! Il sortira le 4 septembre ! Mais du coté du multijoueur aucune nouvelle mais ça ne saurais tarder ! :D

    RépondreSupprimer
  18. Je crois qu'on a pas la même définition de l'été =) Mais oui, le multijoueur ne devrait plus tarder !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai lu sur le forum de Klei un post qui parle d'une alpha vers le 23 septembre ! Donc si on a aucune nouvelle avant ça on pleurera together faute de mourrir de faim together

    RépondreSupprimer
  20. 23 septembre : nouvelle date de la fin de l'été :)

    RépondreSupprimer
  21. Serieux, c'est de la torture

    RépondreSupprimer