Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 13 juin 2014

[Klei] Don't Starve sortira aussi sur Vita


Après son portage sur la PS4, Wilson et ses amis arrive bien en version "portable" sur la PS Vita de Sony.




Pour le moment aucune date n'est connue mais la bonne nouvelle étant que le jeu intégrera d'emblée la première extension Reign of Giants.

Le gameplay sera évidement optimisé pour le support en question.

Je vous tiendrai informé dès que Klei nous communique plus d'informations.


P.S. : désolé pour le retard, je suis actuellement très occupé professionnellement et je manque de temps pour le blog. Merci pour votre fidélité.


18 commentaires:

  1. "P.S. : désolé pour le retard, je suis actuellement très occupé professionnellement et je manque de temps pour le blog. Merci pour votre fidélité."

    Aucun soucis Sam, tu as fait un travail titanesque avec ce site et même si je n'ai pas la vita, c'est toujours un plaisir de voir que tu essais de mettre le blog à jour malgré ton boulot.

    Et pour les possesseurs de la vita qui compte prendre le jeu pour la première fois, bienvenue dans le monde de Don't Starve, vous allez en baver ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jeu et ce blog sont pour moi d'un même niveau de qualité : Démentielle ! Continue comme ça , tu m'as bien donné envie de persévèrer sur ce jeu Sam

      Supprimer
  2. SI tu penses ne pas avoir assez de temps pour donner des infos sur ce site tu pourrais peut-être poster une demande sur ce blog pour voir si certains pourraient t'aider...
    Quoi qu'il en soit bravo (encore) pour le travail que tu fais!

    RépondreSupprimer
  3. super nouvelle même ci je fais en rester a la version ordi:).
    merci encore pour ce superbe site!
    continu comme ça!
    p.s:sera t-il possible de jouer en ligne (avec la mise a jour Multi) avec un ordi et une vita ? ou même play et vita?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De playstation 4 a la vita surement grâce au cross play ( comme a la playstation all stars battle royale par exemple) mais de la vita au PC c'est moins sur ...

      Supprimer
  4. hey les gent kley en ai où avec le patch multi ?? on aura bientôt des dates ?
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'ai toujours pas plus avancer niveau dates On sais juste que ce sera durant l'été mais il ne faut pas rêver et le voir débarquer d'ici 3 jours il sortira plus fin juillet début août

      Supprimer
    2. mouai ça je m'en doutait ... merci quand même !

      Supprimer
    3. mouais ça je m'en doutais ... merci quand même !

      Supprimer
  5. Ton blog est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Non il est sortie que sur PS4 PC et bientôt vita comme en parle l'article

      Supprimer
  7. Question es-que il faudra le payer (oui) mais j'ai un pote qui va avoir le playstation plus sur PSVITA donc avec le playstation plus il doit quand même payer a prix baisser ou l'avoir gratuitement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si sony met le jeu en gratuit PSN + non il l'aura grâce a son abonnement si en revanche il ne le mettent pas il devra payer le prix fort :/

      Supprimer
  8. Je me permet de poster sa ici vue que notre chère ami et indisponible pour le moment :)

    Le DLC Reign of Giants sur PS3 a enfin sa date de sortie ! Il sera disponible le 23 juillet prochain en Europe et proposera notamment les deux nouveaux personnages jouables, nouvelles saisons, créatures inédites, le slot de sauvegarde supplémentaire, etc... Bref tout ce qui est déjà disponible sur PC ! Il devrais être a 4.99€ ( -10% si vous êtes abonné PSN + )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut et merci pour l'info ;)
      Tu as des nouvelles sur le multi parce que j'ai beau fouiner ne ne trouve rien . Notamment une date ? :3

      Supprimer
    2. Il n'y a malheureusement rien a ce sujet mais ça ne saurais tarder ^^ klei nous a dit durant l'été 2014 et il ne manquera pas a sa parole ! ( du moins j'espère xD) Je pense que le multi sera dispo plus vers début août - Mi août voilà tout :)

      Supprimer