Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 2 mai 2014

[RoG] Des nouvelles de la version PS4 de l'extension Reign of Giants


Alors que les version PC, Mac et Linux viennent tout juste de sortir, Klei nous informe sur l'évolution de la version PS4.


Voici la réponse de Klei :




Traduction :

La version PS4 n'est pas encore certaine de sortir à 100%, nous devons soumettre à Sony la demande de certification du script dont le temps de réponse est indéterminé. Nous débutons tout juste le processus. Nous vous tenons informé !

13 commentaires:

  1. je decouvre ce jeu depuis peu , mais suis accro
    votre site m aide beaucoup
    j espere que ROG arrivera assez vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue. Tu verras Don't Starve propose un contenu gigantesque fait de pleins petits détails.

      Supprimer
    2. Rog Arrive demain sur PS4 !!!!

      Supprimer
  2. Oui je vois ça . Je le trouve génial

    après je meurs comme une merde .à chaque fois une connerie , la dernière suis allé me réfugier près des Buffalo car il y avait les chiens mais les Buffalo étaient en rute .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas mal, en effet, le jeu ne pardonne aucune erreur. :)

      Supprimer
  3. Connaissant Sony, je pense que Klei n'aura aucun mal à sortir son DLC sur PS4, après tout ils prônent les développeurs indépendants sur leur console.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une question mais je pense connaître la réponse, je possède le jeu sur mon Compte Steam (ainsi que RoG depuis la bêta). Est-ce qu'il sera possible de l'avoir sur PS4 ? je dois avouer que ça me plairait bien de me poser tranquillement la manette aux mains. :p

    PS : J'aime ton site ! Il m'a bien aidé pour certaines situations comme pour la magie et les méthodes pour devenir cinglé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ta licence PC te permette de jouer aussi sur PS4 sans repayer le jeu. Par contre rien ne t'empêche de brancher une manette PS4 ou XBox sur ton pc. Ça marche à merveille!

      Supprimer
  5. Salut es se que tous les info du site son valide sur PS4 ????

    RépondreSupprimer
  6. Serieux ils sont penible klei a ne donner aucune news du portage ps4

    RépondreSupprimer
  7. Ca sera pour le 23/07 a 4.99€ yessss

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, comment acheter reign of giants sur ps4 je ne le trouve pas sur le store.................

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tellement ce jeu , que j'ai sur ps4 et sur pc

    RépondreSupprimer