Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 3 mai 2014

[Environnement] Le bestiaire de Reign of Giants


Reign of Giants apporte son lot de nouveautés et le bestiaire n'est pas en reste. Voici le listing des nouvelles créatures.


Monde extérieur | Cavernes | Reign of Giants | Together

Créatures neutres et/ou amicales

 
 
(Buzzard) 
Chaton Laveur
(Catcoon)
Glommer
(Glommer)

 Taupe à nez étoilé 
(Moleworm)


 Chèvre électrique 
(Volt Goat)


Nota :
  • Les vautours et les chèvres peuvent devenir agressifs sous certaines conditions.

Créatures agressives

 
(Varg / Warg) 
à venir...


Géants

 
 
(Blairours) 
Deerclops
(Cerfclops)
Moose / Goose
(Elanoie)

 Dragonfly
(Dragon-Mouche)


42 commentaires:

  1. Super bon boulot on te soutient !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un bestiaire est toujours très utile, hâte de le voir complété.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jai trouve une 'suite' du bestiaire sur un site francais: http://cfkgames.meximas.com/Accueil#/
      Jy vai parfois quand Sam "oublie" de faire un article :)

      Supprimer
    2. je suis tombé sur une tentacule géante avec plein de petites autour dans les caves, les petites meurent en en coup la grosse va savoir j'avais des golems de pierre avec moi pour la kill mais je suis mort xD

      Supprimer
  3. Merci sam pour ce bestiaire qui va bien nous aider ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis déjà fait attaquer par les glands de l'arbre violet. Il suffit juste de fuir parce que ça pop énormément.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut au contraire les butter! Les petites pousses vivantes donnent des tonnes de birchnuts!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut les brûler c'est le mieux. Moi je remplace les forêts de châtaigner par des sapins petit à petit.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai placé un nid d'araignées à coté d'un de ces tree-guards violets. C'est pratique pour récupérer des toiles et des glandes sans se battre ni poser des pièges!

    RépondreSupprimer
  8. http://forums.kleientertainment.com/topic/35989-don%E2%80%99t-starve-together-multiplayer-officially-coming-summer-2014/

    Désolé, je ne savais pas où poster le lien.
    Je suis surpris de ne voir aucune info relayée ici, alors que c'est le meilleur fan site que je connaisse sur don't starve.
    Quoi qu'il en soit, voici une excellente nouvelle qui en ravira plus d'un et qui augmentera d'une manière exponentielle la durée de vie et la profondeur du jeu.
    Même si cela enlève un peu le charme de la survie par soi-même, cela la rendra aussi peut être un peu moins dure à affronter, et si l'union peut parfois faire la force, la bouffe elle devra être partagée, alors tout cela devrait sans doute s'équilibrer.

    Au plaisir de lire une new ici même...

    Un lecteur anonyme mais régulier. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ma devancer j'allais faire exactement la même chose x) j'ai reçut un mail de klei au sujet du multi et j'ai était surpris de ne pas voir ça ici

      Supprimer
    2. Hey coco ! Tu te rends même pas compte ! Ce mode va permettre au jeu d'accueillir une toute nouvelle dimension au gameplay ! Je pense que selon le nombre de joueurs, la difficulté en sera relevée ;) Bonne journée à toi !

      Supprimer
  9. Bonjour, j'ai une petite question :
    j'adore ce jeu mais je ne suis pas bien expérimenté (= je n'ai pas exploré les caves j'ai du mal à dépasser l'hiver) donc je me demandais si ça valait le coup de prendre le dlc, sachant que la gestion saison/géants a l'air encore plus compliquée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)
      Le dlc rend le jeu plus dure mais tu aura beau maîtriser la première version tu vas galérer quand même au début parce que beaucoup de mécanisme change.
      Il faut un temps d'adaptation mais le dlc est vraiment super je trouve le jeu bien plus intéressant avec :)

      PS: Pour l'hiver tue le koéléphant et fait toi la doudoune et un bonnet tu perd le sac mais sa change la vie ^^

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse, le plus gros soucis l'hiver c'est la gestion faim/santé mentale.
      Le froid n'est pas un soucis : bonnet barbe pierre chauffante :)

      Supprimer
    3. jai trouver un site (avec moins d'article) mais il en on fait un sur Moose (géant du printemps):
      http://cfkgames.meximas.com/Accueil#
      Peut etre ca peut vous interresser :)

      Supprimer
    4. pour la nourriture je te conseille de préparer tes resserve au plus tot tu te fabrique un frigo et des séchoirs a viande et tu prépare un petit stock

      Supprimer
  10. Bonsoir, je voulais signaler un monstre dont je n'ai vu aucun detail sur le site: un espèce de canard geant avec une tête d'élan...Trés résistant,et trés agressif. Moins devastateur qu'un deerclow,il se sent comme un poisson dans l'eau au milieu d'une nasse de tentacule... A un moment il pond un oeuf geant,et aprés un combat difficile,il loot pasmal de cuisse de viande,et une grande plume et ma partie c'est terminé la a 40j, sous la pluie,et en pleine nuit,suite a un empoisonnement en low life. J'aides screen si necessaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit du géant du printemps. La plume sert à crafter un éventail et je crois que l’œuf fait éclore ce même géant si il est frapper par la foudre.

      Supprimer
    2. ok merci pour la reponse!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Sam Player, j'ai des infos pour toi à propos de ce géant. En effet j'ai trouvé cette créature aussi, je l'ai buté sans difficultés, puis j'ai trouvé son oeuf géant. Je me suis dit qu'un coup de gunpowder allait l'exploser, puisqu'on ne peut pas le casser avec une arme. Donc je vais chercher ma gunpowder, et quand je suis revenu j'ai vu pleins de bébés autruches géants qui sont sortis de l'oeuf ! Ils étaient trop mognons ! Alors, par mauvais réflexe, j'ai cherché à en tuer un ... Quelle terrible erreur ... Les bébés sont dix fois plus redoutables que l'adulte. Ils courent trois fois plus vite, et ils ont une attaque qui consiste à tourner sur eux-mêmes, un peu à la manière de Taz ... Malheureusement, je n'ai pris aucun screenshot, mais je vous assure que tout est vrai, d'ailleurs ma partie de 47 jours a pris fin a cause de ces merdes... Faites l'expérience et voyez par vous meme ! x)

      Supprimer
    5. En fait l’œuf ne peut être casser que avec un marteau ou si la foudre tombe dessus, et après la technique consiste a séparer les poussins pour les tuer séparément, grâce a sa j'ai put obtenir assez de plumes pour crafter, le Weather Pain et le luxury fan =):

      http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Weather_Pain
      http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Luxury_Fan

      Supprimer
  11. Salut! J'ai une petite question concernant la péremption des aliments. Avec RoG les aliments sur le crocpot et les viandes sur les rateliers se périment si on les laisse? il me semble que oui, mais peut etre est ce du au fait que j'ai utilisé des ingrédients qui n'étaient plus de toute fraicheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quel plat sur le crocpot ce périme mais il me semble que les viandes sur le ratelier ne ce périme pas car elle sont sécher!!
      voila!

      Supprimer
    2. je confirme,et enplus si tes produits sont a mipérimé sa a une influence sur ce que tu cuisine aussi:(

      Supprimer
  12. D'accord, donc ca ne sert plus a rien de faire bcp de crocpot :p Ca rajoute un peu de difficulté, mais c'est peut etre pas plus mal finalement! Pour les viandes, c'est logique en fait qu'elles ne se pourrissent pas sur les ratelier. Merci pour l'info, bon jeu a vous :D

    RépondreSupprimer
  13. Juste pour info dragonfly veut dire libellule et non dragon-mouche, tout comme butterfly ne signifie pas mouche à beurre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, cette traduction est volontaire; ce sont juste des jeux de mots anglais traduits: le dragonfly est un mélange entre un dragon et une mouche, et le papillon peut donner du beurre si il est tué.
      Par contre, il y a deux vraies erreurs de traduction: Deerclops et Moose / Goose.
      (Catcoon) (Glommer)

      Supprimer
    2. Oui, le deerclops, c'est cerfclope et le goose/moose c'est élan/oie.
      Et personnellement, je traduit Dragonfly par Dracoléoptère, pour garder l'idée de jeu de mot.

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. en dessous du deerclops il est marqué catcoon

    RépondreSupprimer
  16. La créature agressive a venir est maintenant disponible

    RépondreSupprimer
  17. Sam Player c'est pour signalé une erreur dans l'article à la traduction française du Deerclop tu a écrit "catcoon" voila c'était juste pour pour le signaler au et en passant continue tu fait un superbe travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et une erreur dans a traduction francaise du goose moose

      Supprimer
  18. Moi c bizarre le canard géant c le géant du printemps pourtant à deux partie différente il est apparu en hivers même que jlai butter perso il est pas si terrible mais les poussin il sont venere il ont Casser tout mon Camp 😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'est arrivé aussi que des géants apparaissent à des mauvaises saisons, c'était lorsque j'avais augmenté leur nombre à "More" en customisant ma partie. Une fois, j'ai même eu les 4 géants différents en même temps !! ^_^
      Inutile de dire ce qui m'est arrivé ensuite... T_T

      Supprimer
  19. Salut, si des expérimentés du jeu passent par là: avez-vous une technique pour tuer les petits du géant de printemps ? (les moslin en anglais) Je me fais tuer à chaque fois que je les rencontre... :S Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai croisé qu'une fois, mais je n'ai eu aucune difficulté :o Tu peux utiliser un boomerang, ou encore en isoler un et lui courir après jusqu'à ce qu'il se retrouve bloqué au bord de la carte (ça peut durer longtemps, ces bougres sont assez intelligent !). Sinon bien sûr, tu peux toujours les endormir ;)

      Supprimer
  20. il faudrait mettre a jour cette article

    RépondreSupprimer