Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 30 avril 2014

[RoG] Magnifique trailer de lancement : Reign of Giants (+puzzle)


Pour fêter le lancement officiel de la première extension de Don't Starve, Klei nous gratifie d'un magnifique trailer présentant les nouveaux géants et autres bestiaires. Mais ne vous méprenez pas le contenu de l'extension ne se limite pas qu'à cela et s'avère énorme.

La version PS4 arrivera dans quelques semaines, je vous tiendrai au courant.

Maj le 03/05/14 : la BD a été mise à jour.


Voici le trailer :




Et une fois n'est pas coutume, un nouveau puzzle particulièrement complexe figure au sein du trailer :

1er indice




2e indice 

Coordonnées données en jeu :


1 (-16, 16)  
2 (-22, 9) 
3 ( 10,-16)  
4 (-11,-4)  
5 ( 6, 2) 
7 ( -4, -8)  
8 (20, -2) 
20(-22, 1) 
30(-10,-16) 
40( 16,-2) 
50( 13,-7)
60( 6, -23)
100(-14,16) 
300(-6, 13)
400(-18,6) 


3e indice

Ces coordonnées semblent être reliées à cette carte dont le lien est caché dans la vidéo :




4e indice

Un autre lien a été trouvé, il aboutit à une page interactive où il faut trouver une recette :



http://forums.kleientertainment.com/science/craft/prototype.php

Voici la recette : 8 rocks, 5 silk, 4 berries.


5e indice

Si vous résolvez la recette, vous arrivez ici :



http://forums.kleientertainment.com/science/craft/part2.php

L'énigme a pas été résolue. Il faut saisir :

CASTOR POLLUX


6e indice 

Vous arrivez sur cette nouvelle page, celle-ci évolue chaque jour !


http://forums.kleientertainment.com/science/craft/the_way.html

Un forumeur a fait un montage intéressant montrant qu'il est fort probable que Wilson fabrique une machine (volante?) pour quitter le monde de Don't Starve :


Toutes ces informations sont extraites de ce post : http://forums.kleientertainment.com/topic/35678-mysterious-notes/

104 commentaires:

  1. Apparement , sur la carte c'est des ondes est c'est marqué "We'r not alone " , apparement soit c'est un mod coop , soit c'est pouvoir rencontrer des autres personnages I.A

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait inspecter l'element ! sur la page est j'ai vu un très grand code ! Arrobas etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça, on dirait un compas/boussole

      Supprimer
  3. TheCaptainSlimes30 avril 2014 à 23:29

    Cela représente les différente phase de la lune, dans le 5ème indices, la pleine lune et le biome automne sont présent, ainsi que les coordonnées sont des coordonnées grec, donc il y a 1,2,3 ect jusqu'à 9 puis 10,20,30,40 ect, donc il manque les coordonnées 9,10 ect, peut être une fois toute les coordonnées obtenu par des oiseaux, les derniers coordonnées s'obtient je pense avec les dindons, gloomers et tallbird, et une fois tous les coordonnées obtenus, la 5ème indice est résolu.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai exploré le code source de la page et je crois que la réponse est la! Je continue à creuser.

    RépondreSupprimer
  5. TheCaptainSlimes1 mai 2014 à 00:02

    Toujours par d'information supplémentaire à propos du Wyro ?

    RépondreSupprimer
  6. sans le 1er indice plusieurs trucs m'ont choqué, d'abord l'adresse en bas à droite menant à l'indice 4, mais il y a aussi le chiffre 17 (en haut à gauche), je sais pas mais je pense que si l'on trouve une coordonnée avec ce numéro il faut essayer de voir ce que ça donne sur la carte, mais il y aussi deux mots écrient en plus gros, un au milieu (quelque chose du genre dariwessis) et un autre à droite (birdsis je pense) (éclairez l'image avec gimp c'est plus pratique...)
    J'ai essayer de taper ces deux mots dans les cases de l'indice 5 mais ça ne marche pas, j'ai peut être mal lu les mots...
    Je m'intéresse aussi à la position des barres de saisi de texte de l'indice 5
    Enfin dernier truc, les coordonnée indique des ressources sur la carte (buisson, rocher et nid d'araignée) selon moi, les coordonnées sont des indices pour la recette de l'indice 4

    RépondreSupprimer
  7. Dans le code source du cinquième indice c'est bien un instrument pour mesurer le déplacement des astres plus précisément les restes de la machine d'anticythère.
    http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Machine_d_Anticyth%E8re
    Dessin fait en 1974 ça colle parfaitement sauf qu'il est inversé!
    Les noms des textbox sont alone et together donc ça pourrai être un mode coop ou pas! :)
    Merci pour cette compilation des indices et la réactivité de ce blog fantastique!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai trouvé quelque chose!!!!
    tapez Antikythera dans la première barre et Mechanism dans la seconde (de l'indice 5), il apparait alors ce texte :
    Not crazy. Not Crazy. Not crazy. Not crazy. Not crazy. Not Crazy. Not crazy. Not crazy. Not crazy. Not Crazy. Not crazy. Not crazy. I know this all means SOMETHING! Stupid Birds, I need ALL 17!! NOT crazy.
    et le numéro 17 est une note sur la carte, il y a aussi écrit stupid birds à côté

    RépondreSupprimer
  9. TheCaptainSlimes1 mai 2014 à 00:54

    Les stupid birds sont les gloomers car wilson lorsqu'on clique sur eu, il les traites de stupide oiseau.
    Et le chifre 17 représente les 17 coordonnées qui ne sont pas tousse la, donc j'avais juste dans mon précédent commentaire.

    RépondreSupprimer
  10. Content d'avoir aidé!
    Pour les oiseaux il y en a un de dessiné dans le code source de la page de la recette à découvrir mais cela m'a aussi conduit a cette fameuse carte qui donne surement les ingrédients de la recette qui elle même mène à cette fichue lune!

    RépondreSupprimer
  11. attendez, c'est bizarre, j'ai l'impression que les indices nous font tourner en rond, l'indice 2 et 3 nous font trouver la solution de l'indice 4 qui nous mène à l'indice 5 qui une fois résolu nous donne des informations sur la résolution de l'indice 3 (en nous disant qu'il y a 17 coordonnées).
    C'est pas logique...

    RépondreSupprimer
  12. Pour les 17 je pense ingrédients à réunir dans le jeu et qui sait où cela va nous emmener. Malheureusement sur ma carte j'ai pas d'araignée (et ça m'emmerde!) donc c'est mort pour essayer rapidement.
    C'est une confirmation ce message peut être!

    RépondreSupprimer
  13. Je peux me tromper mais je réalise quelque chose.
    Nous avons pu voir que nous avons 15 coordonnées qui, mises sur la carte nous donnent des berries, des rocks et des silk, la recette a été définie : 8 rocks, 5 silk, 4 berries, soit 17 ingrédients.
    Je pense que le 17 est sensé nous indiquer tout simplement qu'il faut 17 coordonnées, peut-être 17 lieux où se trouvent les "stupid birds" qui sont en fait les composants de la recette.
    Or, je dois encore faire le check, il manque 2 données pour 2 mots à entrer ?
    Je vous indique dans quelques minutes si la piste est bonne ou si pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  14. En fait nous en sommes à 16 sur le fofo de chez Klei. 10 (-13,8)
    Les stupids birds donnent les coordonnées in-game pour trouver les ingrédients avec Wilson en (0,0) sur la carte. la recette a été trouvée par tâtonnement.
    Les mots sont Antikythera et Mechanism.
    Une remarque c'est que certain C de crazy sont en majusccule dans le message aux positions 2 , 6 et 10.

    RépondreSupprimer
  15. j'ai eu une note avec 9 (2,20), je ne l'ai pas vu marquée dans les précédents commentaires ! ^^' J'ai d'abord pas compris puis je suis tombé sur cette page ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Solution trouvée ? Les mots seraient Castor et Pollux et nous mènent effectivement vers un résultat :
    http://forums.kleientertainment.com/science/craft/the_way.html

    Mais est-ce là tout ce qu'il y a ?

    RépondreSupprimer
  17. Ce trailer etait juste magnifique :) Le style est tellement maitrisé, et ce puzzle s'annonce dement! Maintenant que nous avons eu acces a la premiere image (qui s'intitule d'ailleurs "The way", avec un compteur au dessus de l'image comme pour le puzzle de Charlie et William Carter) ils ne restre plus qu'a attendre que l'image change, comme pour le dernier puzzle! :D En plus, le jeu a subit une toutepetite mise a jour apres que les deux premiers puzzles aient été résolus... Peut etre que de nouveaux indices ont été implémentés suite a ca!

    RépondreSupprimer
  18. http://forums.kleientertainment.com/science/craft/the_way.html
    Alors on peut voir Wilson avec une grande barbe, un feu de camps donc c'est la nuit, des arbres et la pleine lune. Conclusion: il fait quel que chose à la pleine lune la nuit ._.

    RépondreSupprimer
  19. Voir le Deerclops se fait écrabouiller <3

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour j'ai eu une note aussi dans ma partie :O
    Un oiseau l'a apporté !
    voilà se qu'il y avait dessus
    2 (-22.9)

    RépondreSupprimer
  21. HO p****** y a un énorme monstre dans ma partie celui qu'on peut voir à 0:26 !!

    RépondreSupprimer
  22. C est la première fois que je vois se blog et je félicite les créateur pour l énigme j'ai peut être trouver quelque chose mais je ne peut le tester alors que quelqu'un crée une partie et crée un baume de soin la pleine lune avec un barbe moyenne devant un feu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un biome autonne

      Supprimer
    2. Ce sont des sapins en fond. Donc plutot un biome forêt noir.

      Supprimer
    3. houla je sais pas c'est quoi le délire de tout le monde mais l'image n'a STRICTEMENT rien a voir avec quelque chose qu'il faut faire dans le jeu, c'est une image qui change chaque jour comme celle que l'on avait eut avec le puzzle de maxwell

      Supprimer
  23. Y'aurait pas une histoire avec la santé mentale aussi?
    Sur l'image où l'on voit Wilson craft un mélange un soir de pleine lune avec sa grosse barbe, on peut voir ses yeux.....étranges. Faudrait-il avoir une santé mentale assez basse en plus?
    Ça se couple aussi bien avec le Not crazy, not crazy, not crazy....

    RépondreSupprimer
  24. Peut être peut être.... En tout cas ça promet !

    RépondreSupprimer
  25. D'après ce qu'on voit sur la carte,on dirait que la chose/la personne qui as écrit dessus (Wilson?)essaie de trouver le moyen de séchapper de l'île.Maintenant deux hypothèses:-soit il devient fou et il est paranoïaque, se croyant observer,soit il est vraiment observer et les présences qu'il détectent n'ont pas l'air pleines de bonnes intentions

    RépondreSupprimer
  26. Voilà pourquoi Don't starve est mon jeu favori j'adore ses mystères... et en plus se DLC est Magnifique <3 ! mon score: jour 47 et sa augmente ! (je joue avec Wigfrid très bon perso)

    RépondreSupprimer
  27. Dans la video, a quoi correspond la tornade rouge qui emporte le catcoon (chaton laveur)? Est ce un effet de transition? Ou un élément qui fait ou va faire parti du jeu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tornade est issu d'un nouvel objet que l'on peut fabriquer. C'est une sorte de baguette magique, je travaille à l'intégration du contenu de l'extension au blog. Il y a déjà pas mal de choses, la suite arrive bientôt.

      Supprimer
    2. Moi je veux qu'il y ai de vrais tornade dans tornade dans Don't Starve.
      (Très peux fréquentes bien sur.)


      =)

      Supprimer
    3. C'était cette tornade la ? Je ne pense pas, en fait, car on peut distinguer dans cette tornade des nuances de rouge. Je pense plutôt que c'est un mosling énervé (Les petits de l'oie cerf géante). Quand ils sont énervés, ils nous attaquent avec une attaque de tournoiement qui nous foudroie.

      Supprimer
    4. Cette tornade rouge, s'avère être un bébé de géant en colère j'y ai eu affaite et ils sont extremement puissant (achevé au 65 jour par une de ces saloperies)

      Supprimer
    5. Enfin en colère ... il te voit il t'attaque plutôt, mais bon il est facile à esquiver et peut facilement te donner son loot avec des pièges (une pièce de viande (la grosse), une cuisse de dinde et une plume de goose/moose.
      Par contre faut les attirés un par un.

      Supprimer
  28. il est écrit DARKNESS sur le premier indice!!

    RépondreSupprimer
  29. Avec la 2ème image on peut supposer qu'il fabrique peut être un bateau :/

    RépondreSupprimer
  30. sur la derniere image avec wilson a la pleine lune au dessus de l'image il y a le nombre 11.Un signe?
    peut etre le 11eme jour qu'il survie?ou il faut le faire le 11 ème jour en + d'etre fous et que sa soie un soir de pleine lune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas 11 c'est deux je pense (ecrit en barre)
      Il s'agit peut etre du nombre d'image composant la bd
      Ou le numero de l'indice

      Supprimer
  31. d'après le troisieme indice,(la carte) on peut penser que Wilson tente de trouver le moyen de s'enfuir de l'univers de Don't Starve.Peut être l'apparition d'un nouveau mode dans le jeu?

    RépondreSupprimer
  32. Ca n'est pas le nombre onze, c'est le nombre d'images qui ont déjà été postée. Chaque jour il y en a une qui se rajoute (ici, deux images, donc deux barres).

    Si vous avez du courage, toute l'énigme est expliquée ici (avec les suppositions qui vont avec) :
    http://forums.kleientertainment.com/topic/35678-mysterious-notes/

    Il ne reste qu'à attendre la suite des images pour savoir ce que Klei nous prépare...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les précédentes énigmes on peut s'attendre a un truc plutot fou je pense

      Supprimer
  33. Moi je ne pense pas qu'il doit être fou, il est juste content de manger. Wilson a, de base, des cernes.

    A la pleine lune (indice 1, 5 et 6) dans le biome forêt (MUST GO de l'indice 3), le 11ème jour (11 présent dans l'indice 1 et 6), santé mentale et faim au max (NO MOPE, NEED TO EAT/MUST EAT dans l'indice 1 et sourire de l'indice 6).
    Ensuite, il y a marqué dans l'indice 1 : "not alone" et "me and b" mais aussi "no pig" et "just me" donc... Il y a aussi marqué : "it is so far" et "i can".
    De plus, l'objet a fabriqué s'appelle "forgotten knowledge" (connaissance oubliée), un possibilité que l'on se souvienne de la recette à ce moment précis et que l'on puisse alors la fabriquer mais juste là...

    RépondreSupprimer
  34. nouvelle image sur la bd
    ça me rappel le trailer origine de wilson, est ce qu'il est en train de fabriquer une machine similaire à la maxwell door pour s'échapper?

    RépondreSupprimer
  35. Une nouvelle image !!! avec des oiseaux attachés peut être que... Wilson va s'enfuit de l'île par les airs ?! (même si ça me semble un peu fou, je ne vois pas d'autre explication)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout fait référence a la vidéo forbidden knowledge, sur la chaine de Klei. Là bas aussi, il toille, il attache des animaux et il tape sur des trucs.

      Supprimer
  36. Vous avez remarqué....
    Première image : une gamelle (berries ?)
    Deuxième image : une pierre
    Troisième image : de la soie (et des piafs..)
    C'est les ingrédients de la recette.

    RépondreSupprimer
  37. Je suis ok pour les ingrédients d'une recette mais plus du genre:
    1- Baume de soin
    2- Planche (en premier plan) et peut être rochers (a moins que ce ne soit pour faire la planche)
    3- Oiseaux (Comme les ruches, le chapeau magique ou le cache oreilles)

    On va surement bientôt découvrir le fin mot de cette énigme!

    RépondreSupprimer
  38. Je ne sais pas si ça a son importance mais il y a un point d'exclamation au milieu de l'indice 3 il est au milieu en bas

    RépondreSupprimer
  39. Au 6eme indice, la première image a changée! Si on regarde l'image posté par sam, et qu'en suite on clique sur le lien en dessous, on se rend compte qu'il y a une subtile différence. En effet sur la seconde, Wilson a l'air plus afféré et on voit une substance noire qui déborde du mortier que l'on ne voyait pas sur la première version de l'image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être la suite wilson a l'air plus triste en tout cas edz szz tu as l’œil !!

      Supprimer
    2. Il me semblé bien que la forme des flammes avaient changés à chaque image (depuis la première).

      Supprimer
  40. Important si vous comparez les deux images le numéro aussi à changé!

    RépondreSupprimer
  41. Pour info j'ai vue sur le forum des personnes qui dise que sa ressemble bien avec la video de Wilson (la ou il entre dans le monde de don't starve) quand il fabrique la machine la mixture, les animaux prix dans un filait, et la fait qu'il tape sur la planche en bois

    RépondreSupprimer
  42. " Castor Pollux " Ça vous fait pas penser à un personnage ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woodie?
      Ou tu parles du manège enchanté? ^^

      Supprimer
  43. TheCaptainSlimes3 mai 2014 à 16:03

    Castor et Pollux sont des personnages Grec, ils apparaissent souvent dans des situations désespérées,
    et pour le 3ème indice, les comparaisons avec une ancienne vidéo quand il crée le portail de Maxwell me fais penser que Wilson crée l'inverse d'un portail de Maxwell, en créent sa, je pense que cela le ramènera chez lui.

    RépondreSupprimer
  44. " Castor Pollux " Ça vous fait pas penser à un personnage ça ?

    RépondreSupprimer
  45. Castor et Pollux font partit de la constellation du gémeau visible dans plusieurs image

    RépondreSupprimer
  46. UNE NOUVELLE IMAGE !!
    - la première image a encore changé
    - dans la quatrième image on peut voir qu'il se coupe la main pour avoir du sang
    CONCLUSION il refait bien la machine qu'il avait fait pour Maxwell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi... C'est de baies qu'il écrase pour en tirer le jus.
      Sinon dans le bol de la première image déborde comme dit plus haut une substance noire.. et si c'était du "nightmare fuel"...

      Supprimer
  47. A chaque nouvelle image ajouté wilson est de plus en plus fatigué voir désespéré.
    Peut être qu'à chaque fois que la page a été mis-à-jour, il s'agit d'une nouvelle tentative de wilson pour faire son invention, il ajoute à chaque fois un nouvel ingrédient en espérant que celui-ci serait ce qui manque pour faire sa machine. En gros ce n'est pas une case en plus qui est ajouté, cette une nouvelle tentative.
    C'est une hypothèse bien sûr
    ^^
    Vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne hypothèse

      Supprimer
    2. Et en plus de ça,avec cette quatrième image,Wilson a tout les ingrédients de la machine...Plus beaucoup de temps avant la solution!

      Supprimer
    3. ça se tient comme hypothèse et en plus ça correspond avec le message not crazy dans ce message en plus de dire qu'il est pas fou il dit aussi que ça signifie quelque chose par contre les oiseaux et le numéro 17 je comprends pas

      Supprimer
    4. Le numéros 17 correspond aux 17 coordonnées qui correspondent aux emplacements des 17 ingrédients sur la carte. Les oiseaux sont ceux qui apportent le coordonnées In Game sur des morceaux de papier.

      Supprimer
  48. En fait il n'y a pas que la première image qui change, c'est chaque image qui subit une petite modification chaque jour, comparez celle du 3° jour et celle du 4°

    RépondreSupprimer
  49. En observant la carte, je pence que Wilson tente d’emprunter la voie maritime, c'est la seul zone que personne n'a vraiment explorer.

    RépondreSupprimer
  50. l'instant de vérité approche...
    sur la dernière image ajouter Wilson tient un levier, donc on saura ce qu'il a construit demain... :)

    RépondreSupprimer
  51. Un levier! J'ai peur que ce ne soit de nouveau un portail... car je vois mal un aeroplane, ou un bateau fonctionné grâce a un levier.

    RépondreSupprimer
  52. En effet toutes les images changent !!

    RépondreSupprimer
  53. le code source de la page du 5eme indice forme une machine étrange ou plutot un mecanisme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. view-source:http://forums.kleientertainment.com/science/craft/part2.php

      Supprimer
    2. On dirait un astrolabe.

      Supprimer
    3. En fait, c'est la machine d'Anticythère, un mécanisme à rouage datant de l’antiquité et qui sert à trouver un texte sur le 5° indice (tapez Antikythera dans la première barre et Mechanism dans la seconde).

      Supprimer
  54. Je viens de remarquer, mais peut etre suis je lent, que les indices menant à la BD se retrouvent dans la BD. Wilson utilise sur fond de pleine lune dans les images : la toile d'araignée (silk), les baies (berries) et des roches. Dans les precedentes enigmes on parle d'un savoir oublié (forgotten knowledge) et aussi d'un prototype. Donc il peut s'agir d'un craft necessitant 8 rocks, 5 silk, 4 berries (+ oiseau(x))et qui ne serait accessible qu'a la pleine lune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne hypothèse mais j'attend toujours de voir comment va évoluer le 6eme indice aujourd’hui

      Supprimer
  55. je ne méle jamais de se truc mais en allant fouillait dans les fichier du jeux j'ai trouver un fichier boat juste pour informer, et pour résoudre l'égnime que ja'i moi aussi a peux près résolu comparés bien la vidéo ou wilson crée pour la première fois la maxwell door et la BD vous verais vous aussi

    RépondreSupprimer
  56. ça y est la dernière image est arrivé,
    wilson a créé un second portail, totalement différent de la maxwell door, moi je pense que c'est une annonce pour la prochaine extension, je sais pas si ça sera dans une mise à jour ou s'il faudra l'acheter, on verra bien...
    Donc ce portail c'est soit un nouveau mode de jeu soit la suite du mode adventure...

    RépondreSupprimer
  57. On s'attendait tous à quelque chose comme ça, qui va sans doute préfigurer soit une autre extension de DS, soit le fameux deuxième opus dont on entend parfois parler.
    (On dirait un oeil de Deerclop au sommet; ça sent le potentiel craft avec du drop de géant :D)

    RépondreSupprimer
  58. sa sens un nouveau monde et oui cette fois la survie de Wilson dans son monde mais sam pourai tu Et aussi pourrai tu nous faire savoir l'histoire de Webber car la seul chose que je vois c une p***** d' araignée qui a bouffer une personne et un garcon pour etre précis

    RépondreSupprimer
  59. et la main noire à côté de l’œil, c'est grue?

    RépondreSupprimer
  60. La forme qui s’apprête à sortir du portail de Wilson m'inspire la silhouette d'une femme. On dirait qu'elle porte de longs cheveux. A moins qu'il ne s'agisse d'un casque...
    Un nouveau personnage ? Ou Charlie dans sa forme originelle peut-être ?
    S'il ne s'agit pas d'un nouveau personnage, la silhouette se rapproche plus de celle de Wendy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouais, j'avais pas vu la silhouette !

      Supprimer
  61. Je pense pas que ce soit une autre silhouette, m'enfin qui sait

    RépondreSupprimer
  62. On peut supposer que un nouveau personnage va apparaître dans la prochaine mine a jour , sur le premier indice , il y a marquer «darine» , on pourra peut-être l'obtenir en créant une machine la nuit de plaine lune et l'alimenter avec 17 oiseaux , le personnage apparaitra au centre de la carte et sera endormie , pour le réveiller , il faudra lui donnée a manger .Le nom darine laisse panser que c'est une fille .

    RépondreSupprimer
  63. ça m'a tout l'air d'etre un beau mode coop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je pense à ça, mais enfin ne pas conclure trop vite... ça peut tout aussi bien être un pnj...
      Et puis Klei avait dit une fois que don't starve est une expérience solo donc je sais pas si ils sont prêt à intégrer un mode coop...
      A voir dans 1 ou 2 modifications de l'image...

      Supprimer
  64. Vous imaginez... pouvoir jouer à 2 O_O, enfin je ne me fais pas trop d'idée

    RépondreSupprimer
  65. dernière image arrivée et c'est une confirmation!!!!
    Don't starve aura un mode multijoueur cet été!!!!!

    RépondreSupprimer
  66. Et on voit bien 3 silhouettes dans le portail !
    Donc ce sera à 3 minimum *mode "Genius + Sherlock" activé*

    RépondreSupprimer
  67. DON'T STARVE EN MUTI OUUUUIIIII (poste officiel de klei)

    RépondreSupprimer
  68. OUI LE MULTI EST CONFIRME PAR KLEI POUR CETTE ETE HOURRA :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  69. énorme ! bande de fous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. Ouaip, pour moi ça restera en partie solo.

    ;)

    RépondreSupprimer
  71. N'empêche,faudra t-il construire ce portail pour joué en multi?
    Et pour rentrer dans le monde d'un autre joueur,faudra t-il rentrer dans le portail?
    Donc pour jouer y faudra quand même crée ce drôle de portail.
    J’espère que le portail de l'énigme n'a pas grand chose a voir avec le mode multi
    car cela voudrai dire qu'on ne peux pas joué en multi des le premier jour.Ou pas...Moi je
    reste patient pour les info a venir.

    RépondreSupprimer
  72. J'avais raison sur le mod multijoueur x) ! Regardez le premier commentaire x)

    RépondreSupprimer