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Recettes des artisanats

mercredi 16 avril 2014

[DLC] Nouveau patch : Feasting and Forging (Reign of Giants)


Le bêta-test de l'extension accueille un nouveau patch de contenu corrigeant certains bugs et apportant des ajustements au passage.

Voici la traduction du patch notes.




~ Artisanat ~

Nouvelles recettes




   





 



   


 Ajustements
  • Armorfly Armour : absorbe moins de dégâts mais les ennemis qui vous attaquent prennent feu.
  • Down Thermadidote : rennomé en Luxuary Fan.
  • Hibernation Vest : consomme moins de points de de faim.
  • Eyebrella : est désormais un chapeau.
  • Ice flingomatic (dispositif anti-incendie) : ajout d'une mire quand avant de le placer sur le sol.

~ Plats cuisinés ~

Des nouvelles recettes ont été ajoutées via la marmite (Crock Pot).




 ~ Ajustements ~

  •  L'effet visuel pour l'hyperthermie a été améliorée.
  • Les géants sont plus puissants globalement.
  • Les géants donnent désormais des ingrédients pour fabriquer des objets.

~ Correction de bugs ~
  • Correction d'un plantage qui survenait quand une marmite ou un séchoir plein prenait feu.
  • Corrections de bugs liés au Catcoon.
  • Corrections de bugs et ajustements relatifs aux géants.
  • Correction d'un plantage qui survenait quand on utilise de la poudre explosive sur un oeuf de Moose/Goose.
  • Les taupes ne font plus apparaître des tas de terre.
  • Les cochons apprécient plus de nourriture qu'avant.
  • Correction de bugs quand Webber mangeant des habits.
  • Les vautours ne disparaissent plus quand ils dorment.
  • Les Vargs n'utilisent plus l'effet sonore des chèvres électriques.
  • L'effet spécial du DragonFly disparaît quand il meurt.
  • Les araignées qui surgissent des virevoltants reconnaissent le chapeau-araignée.
  • La phrase d'inspection des oiseaux rouges de Wilson a changée.
  • Le caca ne se duplique plus quand on l'utilise sur un jardinet en hiver.
  • Les yeux de santé mentale se cachent plus souvent.

21 commentaires:

  1. L'effet visuel pour "l’hypothermie" a été améliorée. Non ? :)

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    1. hyperthermie c'est le contraire de l'hypothermie :P

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  2. On peu craft un item qui permet de voir dans le noir, ça donne l'effet de la transo de Woodie perso je suis mitigé sur cette item.
    Autant il est sympa mais ça détruit l'un des intérêt de Woodie...

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  3. Salut, je sais pas si tu as vu vu que tu dois avoir pas mal de taf, mais :
    - ajout d'une mire "quand avant" de le placer sur le sol.
    - Correction de bugs "quand Webber mangeant" des habits.

    Sinon merci pour l'article ! :)

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    1. il y a :

      "Hibernation Vest : consomme moins de points de de faim."

      Aussi, le double de

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  4. Il n'y a pas de screen de craft de l'arme tempête :(

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  5. Ahh les gros coffres !!! enfin !

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  6. Salut Sam !

    J'avais pensé que pour la version final de Don't Starve sa serait cool de faire de la promo pour le jeu. Par exemple en faisant test la version final par des youtubeurs connus ( dans le genre cyprien gaming) Sa donnerait un bon coup de pouce à Don't Starve.
    Avec des peluches de DS sur le plateau sa rendrait vraiment bien

    Hésite pas à regarder quelques un de leur test ^^

    Unn idée juste comme sa :p

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  7. Salut Sam,
    quelques erreurs dans la traduction :
    - Hibearnation vest : l'effet de réduction de faim à été revu à la baisse (ce qu'il fallait comprendre, c'est que cela fonctionne comme une Hunger Belt, et que ce patch a un peu réduit cet effet).
    - "Les taupes ne font plus apparaître des tas de terre" : non, c'est pas ça. C'est une correction d'un bug qui faisait que les taupes vivantes étaient nommée "Raised Dirt" dans l'inventaire.
    - "Correction de bugs quand Webber mangeait des habits." J'ai beaucoup ri sur celle là x) En fait ça donne "Correction de bugs liés aux habitudes alimentaires de Webber".
    - "Le caca ne se duplique plus quand on l'utilise sur un jardinet en hiver." Pas seulement. Il se dupliquait quand on l'utilisait sur une cible invalide (n'importe laquelle et peu importe la saison), et cela a été corrigé.

    Voila pour les plus grosses, le reste tu t'en apercevra en te relisant.

    En attendant voila la trad' des hotfix qui ont été faites depuis le patch :

    Hotfix 99777, 16 Avril :
    - Les objets spéciaux donnés par les géants peuvent maintenant s'empiler par 10.
    - L'image des "Coontails" (Queues de ratons) se charge à présent correctement.
    - Manger de la nourriture qui redonne de la santé mentale redonne maintenant la santé mentale correctement.

    Hotfix 99845, 17 Avril :
    - Ajout d'une "ligne" pour la Cactus Flower (phrase d'inspection)
    - Désactivation du menu de debug avec les manettes. (Plus d'accès au Debug Menu avec une manette).
    - Correction d'un bug qui empêchait Chester de se transformer si la sauvegarde n'était pas sous RoG.
    - L'effet du Molehat ne s'active plus si il est porté par autre chose que le joueur (les cochons principalement).
    - Ajout de quelques références de fichier manquant.
    - Corrections faites sur l'IA de Deerclops.

    Voila voila ! Bonne journée.

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  8. Rien pour le bug du Gloomer ? =/ Car c'est vraiment chiant de mourir et de le perdre a jamais .. pis pas de glitch/astuce pour le recup ..
    donc tu peut te dire que t'as un super atout en moins pour toute ta partie une fois que t'as resu/tp/... une fois =/

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    1. Il me semble que le bug du Glommer a été corrigé il y a quelques temps déjà (même si je n'en suis pas sûr, je ne garde jamais Glommer : quand on tue Glommer cela fait spawn Krampus directement, bien plus facile pour farmer son sac).

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  9. Salut !! comment on attrape des taupes ? ;)
    et comment avoir l'objet orange/noir du grand coffre ?

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    1. Pour attraper des taupes vivantes il faut les assommer avec un marteau (si tu joues en anglais, tu devrais voir l'option "whack" s'afficher quand tu passes ta souris sur une taupe avec un marteau d'équipé).
      L"objet orange/noir" c'est une écaille du Dragonfly, le géant d'été. Il te faudra le tuer pour pouvoir la récupérer.

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  10. Bonne nouvelle à propos du catcoon :
    Il vomit désormais de l'or, des baies et de la viande (et moins de pourriture).

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  11. Gros Bug à rapporter à Klei:
    Au sortir des cavernes Chester s'est retrouvé vidé de tout son équipement ET le cycle jour/nuit a disparu: à la place il n'y a plus qu'une nuit permanente comme dans le mode "light out"... Je précise au cas où cela ait quelque chose à voir avec le bug que j'ai fait pas mal d'allez-retours entre les cavernes et le monde extérieur sans soucis mais dès que je suis parti explorer les ruines et après être remonté à la surface le bug s'est déclenché... Sacrément chiant comme plantage, déjà que survivre dans les ruines n'est pas facile...

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    1. Salut, pas de solution pour l'instant, il faut attendre la prochaine maj d'après Klei. Seul alternative en attendant : la wooden thing (il fera jour dans la nouvelle map générée).

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  12. Salut Sam! Bravo pour ton blog déjà.
    Je voulais savoir, je viens de recommencer une partie après être mort sur RoG, et a ma grande suprise, ma map comporte des îles! En dehors du mode aventure avec Archipelago ça ne m'était jamais arrivé... J'ai presque 20 trous de vers un peu partout pour y aller.
    C'est une mise à jour avec RoG ou est-ce que c'est le hasard qui ne m'avait jamais permis d'avoir des îles? Merci Sam!

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    1. T'aurais pas téléchargé le mod pour faire des îles ? (le mod c'est "Islands")

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    2. Non, je n'ai que "amulet+backpack" d'activé...et je ne savais pas qu'il existait un mod "islands"! Interessant! =)
      (et si ça peut avoir son importance, c'était en recommençant une partie après être mort, donc exacts mêmes réglages que la partie d'avant...qui n'avait pas d'îles)

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  13. Bonjour, existe-t-il des coordonnées de map dans le jeux? Je demande ça parce que je suis tombé sur une note en plein milieu de mon campement m'affichant "30 (-10;-16)"
    Je suis désolé de ne pas poser ma question à un endroit adéquat mais ayant trouvé aucune référence à de quelconques "notes" dans don't starve je me suis permis de vous poser la question ici?. Des idées sur ce que je suis censé faire ?

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    1. ta une note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo je te félicite alors tu la garde dans ton inventaire (si tu peux l'avoir dans ton inventaire) et tu la range dans un coffre après il te faut un truc pour te ressuc si tans a un c cool et puis faut attendre la réponse de Sam player

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