Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 2 avril 2014

[DLC] Nouveau patch et extension disponible sur Steam !


Le bêta test accueil un patch de contenu majeur car non seulement celui-ci implante un nouveau personnage ainsi que les géants, mais il ouvre les portes de Steam aux joueurs n'ayant pas encore acquis l'extension Reign of Giants.


~ Reign of Giants sur Steam ~

Ca y est l'extension est disponible sur Steam en "Early Access". Notez que le DLC est encore en version bêta et donc des bugs sont encore présents et des ajustements pourront être apportés.

L'avantage de cette version est que vous la payez moins cher que la version finale.

>> Acheter le jeu sur Steam.

La version PS4 arrivera après le lancement de la version finale du DLC, vers fin avril, courant mai.


~ Nouveau trailer ~

Voici le nouveau trailer qui présente les nouveautés.




~ Patch notes ~

Voici le patch notes :

Nouveaux contenus
  • Nouveau personnage : Webber (il ne se débloque pas avec l'xp).
  • Les géants ont été implantés.
  • De nouvelles créatures ont été ajoutées.
  • De nouvelles options de monde personnalisé ont été ajoutées.

Ajustements
  • Glommer donne moins de santé mentale.
  • La bave de Glommer a une utilité.
  • Les animaux dans les pièges peuvent mourir de faim.
  • Le crépuscule et la nuit vous rafraîchissent durant l'été.
  • Être dans une grotte apporte de la fraîcheur l'été et l'hiver.

Corrections de bugs
  • Chester ne se transforme plus à la pleine lune si son inventaire est plein (hors gemme bleue ou essence cauchemardesque).
  • L'amulette de déconstruction n'est plus infinie.
  • Corrections de divers bugs (traduction à venir ce week-end).

43 commentaires:

  1. je me trompe peut être mais j'ai l'impression que travailler (miner, couper un arbre...) te réchauffe lorsque tu as froid (à 00:28 dans la vidéo)

    RépondreSupprimer
  2. Egalement, il faut refaire une nouvelle partie pour profiter de la maj ou on peut continuer une déjà en cours?

    RépondreSupprimer
  3. Wow, z'ont l'air bien imposants les géants !!

    RépondreSupprimer
  4. Webber à donc bien les araignées comme alliés! Intéressant!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté Reign of Giants via le site Humble Bundle. Y a t'il un moyen pour accéder à la béta ou dois-je attendre fin avril l'accès au DLC complet? Si quelqu'un a une réponse ça m'arrangerait pas mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans le même cas, j'ai acheté le jeu via humble bundle et rien n'apparaît sur la dite page :s

      Supprimer
    2. Vous devez activer votre clé sur Steam.

      Supprimer
    3. Justement, mon problème était que la clé steam n’apparaissait pas sur la page d'humble bundle, mais maintenant c'est bon, je l'ai visible et activé

      Supprimer
    4. En effet la clé est désormais visible sur Humble Bundle... mais tjrs pas moyen de l'activer sur steam: "veuillez d'abord activer le jeu original". Est ce parce que je possède aussi la version Humble Bundle du jeu de base? Si oui n'y a t'il pas une astuce pour contourner le problème?

      Supprimer
    5. Normalement tu devrais avoir aussi une clé steam, pour le jeu de base, si tu l'as prit sur Humble bundle

      Supprimer
  6. Je viens d'acheter le Two pack + DLC dans steam. Sur mon compte steam, pas de soucis si je regarde la page de "don't starve reign of giants" ca me dit : vous possédez déjà ce jeu.

    Sur le steam de ma chérie a qui j'ai envoyé la copie, sur don't starve c'est écrit vous possédez, mais pas sur reign of giants.

    Est-ce que quelqu'un me confirme que cette DLC s'installe bien avec la copie, et comment puis-je le vérifier? J'ai pas constaté de changement sur l'ecran principal du jeu en lancant don't strave ou en lancant reign of giants... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu lances le jeu, tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre avec Don't Starve et Reign of Giants à choisir.

      Supprimer
  7. Il y a besoin de recommencer une partie pour avoir accès à cette maj ? (j'ai déjà une partie sur RoG mais peut etre que les changements ne s'appliquent pas sur une partie en cours ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas pour debloquer webber en tout cas, apres pour le reste j'ai refait une partie donc je sais pas

      Supprimer
  8. le dlc qui coute plus cher que le jeu =D merci dlc et go trouver le crack =D merci pc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cracker un jeu indé franchement...

      Supprimer
    2. Totalement faux, le DLC coûte 4 fois moins cher que le jeu.

      Supprimer
    3. C'est tellement super trop cool de pénaliser les auteurs et développeur du jeu pour leur travail ! Youpi !

      Supprimer
    4. J'ai fait le radin et j'ai acheté le DLC à 3€ sur un site de clé, au lieux de 4€ sur Steam (toujours ça de gagné) donc je trouve pas ça cher^^

      Supprimer
    5. ben oué faudrait pas qu'il mange quand même !

      Supprimer
  9. je viens de télécharger la mise à jour et depuis mon jeu ne marche plus il m'indique seulement qu'il ya des erreurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toute les mise à jour?

      Supprimer
    2. Oui en attendant qu'ils redeviennent compatibles.

      Supprimer
    3. comment on fait?

      Supprimer
    4. Tu vas dans la section Mods, ça télécharge les maj le cas échéant.

      Supprimer
  10. Non, il veut parler des mod.

    RépondreSupprimer
  11. je viens de jouer Webber (super sympas ;) )
    et de me faire déchiqueter par le géant de l’automne... comment dire j'avais aucune chance !

    RépondreSupprimer
  12. Webber a une barbe qui pousse ou quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en la coupant tu obtiens des toiles d'araignées.

      Supprimer
  13. comment fais ton pour debloquer webber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SPOILER
      en tuant des araignée tu a une chance de loot son crane, une fois que tu la tu va dans un biome foret ou autre creuser une tombe, tu met le crane dedans et il apparaîtra suivi que quelque araignée,5 je crois
      il sera alors debloqué dans ta liste de personages

      Supprimer
    2. Je ferai des articles sur le contenu de ce nouveau patch à partir de ce week-end, j'ai une semaine de travail (IRL) chargée. ^^

      Supprimer
  14. salut j'ai rencontré 3 geants il me manque toujours Goose/Moose quelqu'un sait comment le rencontrer je sais que je devrais me debrouiller mais ca fais 2 "ans" sans le voir et je veux un mosling... pls help

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moose apparaît aléatoirement sur la map au printemps (chez moi en tt cas) et SPOILER.......laisse parfois un oeuf (mais qui n'a jamais éclot pour l'instant =( ). Dragonfly est une vrai brute ! (mais 20 blow dart = mort de n'importe quel géant...je passe donc mes hivers à farmer les plumes de snowbirds ^^)

      Supprimer
    2. SPOILER ........ tu peux casser oeuf avec un marteau dedans il y a des sortes de gros canaris jaunes qui te rapporte un gros morceaux de viande. j'ai loot sur ce géant une grosse plume quelqu'un sait à quoi elle sert?

      Supprimer
    3. se refroidir ?

      Supprimer
    4. Oui tu peux te refroidir avec pendant l'été( comme un gros éventail ) pour moi 1 utilisation enlève 20 % de durabilité !

      Supprimer
  15. salut les amis, j'ai une question:
    si on passe par la wooden thing est ce que c'est possible de profiter de RoG lors de la nouvelle partie?
    merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non désoler tu doit crée une nouvelle map

      Supprimer
  16. est-ce normal que Webber n`a que 100 de santé Mental ??

    RépondreSupprimer
  17. A quand la mise a jour sur ps4

    RépondreSupprimer