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Recettes des artisanats

mardi 11 mars 2014

[DLC] Trailer du prochain patch : A Feet of Strength


Voilà déjà presque 2 semaines que le bêta test de Reign of Giant bat son plein et comme prévu Klei nous propose un premier patch ajoutant du nouveau contenu ! Et pas des moindres...

Ce patch sera disponible mercredi 12 mars 2014 pour tous les joueurs ayant déjà acheté le DLC Reign of Giants en version bêta.

Voici un aperçu en vidéo. Attention, SPOILER !




Voici les éléments que j'ai déniché :

~ Nouveau personnage : Wathgrithr ~ 

Généralités

Ce personnage se base sur le modèle de Winnie qui faisait partie des protagonistes encore non implantés. Klei l'a cependant modifié pour coller au style wiking.




Equipement de départ

La demoiselle commence avec ces objets :
  • Lance de combat
  • Casque de combat
  • Viande (x4)
  

Perks
  • Débute avec un équipement de combat.
  • Ne mange que de la viande crue ou cuite sans distinction.
 

Les autres perks, s'il y en a, ne sont pas encore connus.

~ Objet ~

Un nouvel objet est implanté, la Old Bell (Cloche Antique) qui semble permettre d'invoquer un géant :


~ Faune & Flore ~ 

Faune

Un nouvel animal fait son apparition, le Catcoon :

 

Comme la plupart des chats, il recrache une boule de ... Pierre !

Flore

Nouvel arbre, le Hollow Stump :


Nouveau fruit/légume, la pastèque :



~ Artisanat ~

Nouvelle recette d'artisanat : Fashion Melon


Il apporte de la fraîcheur mais apparemment on ne peut pas le retirer tant qu'il n'est pas cassé.



Notez qu'il y a encore au moins 1 mois 1/2 avant la sortie officiel du DLC donc au moins 3 patchs de contenu.

29 commentaires:

  1. Ah encore du nouveau contenu ! ça ne s'arretera jamais j'espère ^^ !!! Au fait merci bien Sam pour toutes ces news que tu relais en continue, je dois cliquer je ne sais combien de fois dessus dans la journée pour voir si quelque chose de nouveau est arrivé xD ! Encore Merci ^^

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    1. Il y aura 3 patchs de contenu (au moins) d'ici la version finale, par contre une fois le DLC en version finale et le patch "Chester" aucun contenu n'est pour le moment prévu par Klei. Mais bon, le jeu en offre déjà pas mal pour le prix.

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  2. "Au moins 3 patchs de contenu": il me semble que Klei souhaitait tout ajouter dans le patch du 12. Si ils en ont eu le temps, tout y sera et les deux autres semaines ne seront que des semaines de correction!

    Sinon il n'est pas certain que la cloche soit exclusivement réservée à ce personnage !

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    1. Moi aussi, je croyais que ce patch allait nous faire entrer en phase 2, mais en fait, il y a encore quelques patchs de contenu à venir !

      En effet, le contenu définitif est loin d'être implanté : il manque les autres persos déjà, et rien ne dit que tous les géants seront présents dans ce patch. Sans compté tout le contenu non dévoilé.

      Donc non, les 3 patchs ne seront pas seulement des bugs fix mais apporteront du contenu ce qui correspond à la logique de Klei qui consiste à implanter le contenu au fur et à mesure comme durant la bêta de Don't Starve.

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  3. Pour wathgrithr, si on ne peut plus stocker les lapins dans les coffres (et en attendant un hypothétique clapier qui serait le bienvenu), il va falloir jongler avec la personnalisation du monde et augment les buffalos et les abeilles, ce qui est la garantie de bagarres permanentes et donc de viande ! =^_^=

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  4. Intéressant ! A voir si Wathgrithr peut manger de la viande crue sans malus et s'il elle a la possibilité de profiter du crockpot malgré tout (bacon & eggs par exemple ?). En tout cas le coup des viandes de monstre c'est cool, pas besoin de les transformer en oeufs pour en profiter.

    Invoquer un géant : en es-tu sûr ? Je verrais plus ça comme une corne de Buffalo perso la cloche...

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    1. Je ne suis sûr de rien, on en saura plus mercredi/jeudi. :)

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  5. Pour la cloche perso je ne pense pas que se soit pour un géant car se genre de tremblement je l'ai déjà vue dans une partit personnaliser mais je n'ai pas vue quel monstre fessais sa...

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    1. tu dois vouloir faire référence a Clockwork Rook

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  6. Pour la catoon il n'éternue pas vue que c'est un peu un chat, il est plutôt en trein de recracher une boule de poil

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  7. Je suis le seul à avoir remarqué que ce perso est une refonte de Winnie (ces cheveux et encore... et son casque), personnage intégré aux fichiers du jeu mais non implanté dans le jeu...

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  8. Mais les grottes ne risquent pas d'etre encore plus harcore si Wathgrithr ne peut manger que de la viande? Les hommes-lapins ne vont pas aimer ca...

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    1. De toute façon, les grottes sont déjà ultra hardcore avec l'extension (humidité permanente + froid). Donc bon, les hommes-lapins ils vont vite finir dans la mijoteuse... ^^

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    2. Ah ouais direct x) Personellement je n'ai meme pas encore testé les grottes avec RoG, mais si elles ne sont plus fixées a un été éternel ca va etre impossible... Rassure moi, l'humidité permanente plus le froid que tu mentionnes sont seulement liés a l'hiver/pluie printemps au moins? :s

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    3. A vérifier, mais l'idée de Klei est de nous empêcher de nous cacher dans les grottes durant la canicule.

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  9. J'ai été mort de rire avec le Fashion Melon xD
    J'aime beaucoup la Wiking (je la veux !) mais j'avoue que le fait qu'elle ne mange que de la viande ça va poser de la difficulté car on devra chasser sans cesse (j'aime bien ce style ^^).

    Klei arrête pas de montrer du lourd pour leur extension.

    Une petite question : C'est quoi la particularité des Hollow Stump ? A part me donner la sale impression que ça va nous bouffer si on s'approche trop je vois pas :o

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  10. Je pense que klei aurait quand même pu trouver une autre idée pour faire repope le silex que les raton-laveurs... Mais bon c'est toujours amusant ^^... Et puis au moins lorsqu'on sera avancé dans une partie on aura pas besoin de revenir sans cesse dans une caverne pour trouver du silex.

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  11. Salut Sam, une idée m'est venus à l'esprit lorsque je jouais paisiblement à Don't Starve
    Comme je ne sais pas trop comment faire pour soumettre une idée je passe par toi :p

    J'ai remarqué dans de nombreuse vidéo (pour ne pas dire la plupart) que les joueurs ont tendance à laisser leur objets par terre, ce qui à ces avantages bien sur.
    Je trouve que cette méthode casse un peu l'utilité des coffres, c'est alors que j'ai vu un oiseau se poser et s'envoler à mon approche et je me suis dis "Et si les oiseaux pouvaient voler les objets qui traînent ?" A l'image des Pie qui volent les objets brillants ce mécanisme inciterait les joueurs à être plus prudents et ajouterait un peu de piment

    On pourrait limiter cela aux corbeaux par exemple

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    1. Je viens de me rappeler que pour sécher les objets il faut les poser par terre, est-ce que les poser à une certaine distance d'un feu (pour éviter qu'ils brûlent) accélère le processus ?
      Si oui, ajouté à cela une crainte du feu pour les oiseaux serait logique
      Ou bien un oiseau ne peut pas prendre un objet trempé

      Bref voila quelque idées en vrac :p

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    2. Ou alors garder à l'idée que ces oiseaux ne piquent que ce qui brille/a de la valeur !

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    3. Bonne idée sachant que Krampus se charge déjà de cela. ;)

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  12. Toujours pas de mise à jour en vue ? Elle dois être dispo aujourd'hui non ?

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    1. Idem, la mise à jour n'est toujours pas là sur mon compte steam :-/

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  13. Je viens de voir dans les actu du forum entre 20h et 22h

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  14. Oh nice, je vais continuer ma partie en attendant ^-^
    JokerSliim, pour vous servir.

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