Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 12 mars 2014

[DLC] A Feet of Strength : le patch est disponible !


Klei vient de nous donner l'heure de lancement du nouveau patch. Celui-ci sera accompagné d'un patch notes que je vous traduirai dans la foulée.


MAJ 23h25 : le patch est disponible !!!

MAJ 22h17 : les développeurs viennent de trouver un bug qui faisait planter le jeu. Le patch est alors repousser de quelques minutes/heures.

Annonce de Klei :

"The update will probably hit around 1:00 or 2:00 PM PDT or so."

Traduction :

"La mise à jour devrait arriver vers 13h ou 14h (PDT)."

Voici la conversion PDT -> GMT :


Edit : ce n'est pas 20h, mais plutôt 21-22h.

24 commentaires:

  1. Bonsoir Sam, sais-tu si le problème de la neige sera corrigé avec ces patchs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui
      je trouve sa presque dommage personnellement :) suffi de porter un anorak pret d'un feu, ducoup l'hiver on peut pas trop se balader alors il faut plus ou moins faire des réserves , j'aimai bien le concept

      Supprimer
  2. Oui normalement c'est corrigé :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour les joueurs n'ayant pas steam, ce patch permettra t-il d'enfin y jouer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il faut attendre la phase 2 prévu pour fin mars, début avril.

      Supprimer
  4. Moi personnellement je suis bien content qu'il corrige ce probleme pasque j'ai beau me tenir près d'un feu avec l'anorak, le chapeau anti-pluie et le parapluie j'ai l'impression que mes affaires ne séchent jamais vraiment, des que j'enleve qlq éléments l'humidité revient trop vite, pis avec la température qui descend je dois choisir entre ma santé mentale qui décline ou ma chaleur !!! Peut être faudrait-il juste créer un nouvel artisanat de survie comme un SECHOIR , tout simple qui permettrait d'assurer l'état sec initial ( pls cordes , toiles d'araignées et du bois ) , Non ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bien joué le troll sur le forum de Klei, je me suis rué sur Steam avant de voir le texte en tout petit... :D
    (Tu peux supprimer si tu le peux le commentaire d'Alexandre Meunier, c'est le mien, il m'a fallu faire un essai pour comprendre le système de commentaire sous pseudonyme :) )

    RépondreSupprimer
  7. Ils savent se faire attendre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des développeurs vient d'annoncer que le patch sera bientôt en ligne, ils sont en train de fixer un crash de dernière minute :)

      Supprimer
    2. Merci pour l'info !!! Au top !!! Comme se site !!!

      Supprimer
    3. En effet, un léger retard. On est pas couché... ^^

      Supprimer
    4. On n'en peut plus d'attendre! :P

      Supprimer
    5. Ils ont eu un problème pour la version Mac, mais pour éviter de retarder encore plus la sortie ils vont lancer les versions Windows et Linux en premier.

      Pas de chance pour les Mac users dont je fais partie :p

      Supprimer
    6. Ouais, on va enfin l'avoir. Les macs, promis, on va bien vous spoiler :)

      Supprimer
  8. http://forums.kleientertainment.com/topic/32625-how-many-hours-left-for-the-new-patch/page-7
    Pour ceux qui souhaiteraient suivre en direct ce qu'il se passe ^^

    RépondreSupprimer
  9. A chaud, après 5 jours de survie :

    - Le ratcoon est super easy à battre (comme une araignée) et drop une de la viande (grosse, pas de lapin)
    - Beaucoup plus de chemins j'ai l'impression (mais genre, vraiment, like une autoroute aha), parfait pour semer des mobs
    - Le parapluie fait de fleurs est périssable
    - La pluie semble augmenter ton taux d'humidité moins vite
    - A confirmer, mais j'ai eu froid en posant un feu alors que je suis au printemps : pluie + nuit = risque d'hypothermie ?
    - Les glands ont plus la même gueule (saison ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arbres à feuilles caduques (en automne) :
      petits = 1 bois
      moyens = 2 bois
      grands = 3 bois + 1 bogue (la carapace verte hérissée) de châtaignes (non mangeables crus.)
      Pluie moins longue.
      Changement de recette :
      Pour Alchemy Engine : 4 planches + 2 blocs de pierre + 2 transistors
      Transistors : 2 pépites d'or + 1 bloc de pierre
      Marteau disponible sans la première machine de sciences

      Supprimer
  10. Question peut-être un peu bête, mais on peut l'obtenir où ce patch ??? :/ Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est uniquement via Steam, il se télécharge automatiquement.

      Supprimer
    2. Heu... non pas chez moi...

      Supprimer
    3. Il faut bien sûr acheter le DLC. ;)

      Car c'est un patch pour l'extension et non pour le jeu d'origine.

      Supprimer
    4. Haaaa mais qu'elle est bête cette fille. :P
      Merci pour l'information. Ca m'avait mais alors totalement échappé -_-

      Supprimer