Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 4 mars 2014

[DLC] Des ajustements à venir


Klei Entertainement nous avait prévenus, la phase 1 du bêta-test comporterait encore beaucoup de bugs et un certain manque d'équilibrage. Mais rassurez-vous, des ajustements sont dors et déjà au programme.




~ La neige ça mouille... Ou pas. ~

Actuellement, à l'instar de la pluie, les chutes de neige détrempent notre personnage engendrant tous les désagréments que vous connaissez. Klei nous informe que cela tient plus du bug que d'une fonctionnalité souhaitée.

C'est pourquoi, au prochain patch, la neige ne mouillera plus le personnage.


~ Système d'humidité, plus transparent ~

Avec la version actuelle du DLC, le niveau d'humidité est identique pour vos objets, vêtements, infrastructures, etc. quand vous subissez une averse. Nous pensons que ce système est trop linéaire et allons ajouter des variations d'humidité en fonction des objets.

Egalement, nous avons conscience du manque de visibilité quant au niveau d'humidité des objets. C'est pourquoi, nous allons implanter des indicateurs comme le nom de l'objet qui change de couleur et/ou se voit doté d'un adjectif (ex. Hache détrempée, humide, etc.). Aussi, nous ajouterons une jauge au sein de l'icône à l'image du système de péremption.

[Source officielle]

9 commentaires:

  1. En parlant de hache détrempé, avec le robot et un taux d'humidité près de 80%, la hache lui glisser des mains et tomber au sol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Énorme, merci pour la découverte. :)

      Supprimer
    2. Merci à toi plutôt! Ça fait un sacré moment que je te suis sur ce blog et tu fais un travail formidable! J'ai toujours voulu commenter et mettre moi aussi un peu la main à la pâte mais je crois que firefox n'aime pas trop blogspot et refuse de poster mes messages et ça dans n'importe quels profils,t'a une idée de pourquoi peut être?...(la parade c'est le téléphone ^^)

      Supprimer
    3. Merci à toi plutôt! Ça fait un sacré moment que je te suis sur ce blog et tu fais un travail formidable! J'ai toujours voulu commenter et mettre moi aussi un peu la main à la pâte mais je crois que firefox n'aime pas trop blogspot et refuse de poster mes messages et ça dans n'importe quels profils,t'a une idée de pourquoi peut être?...(la parade c'est le téléphone ^^)

      Supprimer
  2. Vont-ils rajouter des nouveaux objets ? Parce que à part les mecanismes de jeu qui varient selon les saisons, je trouve que le contenu n'est pas énorme... On est loin de la grosse extension comme Wrath of the lamb pour Binding of Isaac comme le disaient les rumeurs.

    RépondreSupprimer
  3. Les saisons, la pluie, la lune, la chaleur, c'est déjà un gros changement car ça se répercute sur tout le reste du jeu. Ensuite, ils vont forcément rajouter les nouveaux persos et les géants (donc nouveaux objets...) et il y a quelques objets de l'extension qui n'ont pas encore d'utilité (corne des chèvres électriques par exemple..), donc il y aura forcément de nouveaux prototypes... Je rappelle aussi que cette phase n'est qu'un tiers du contenu final. Donc...

    RépondreSupprimer
  4. Faut qu'ils ajustent aussi le niveau de santé mental car là c'est un peu abusé, par éxemple avant avec le beret Mc Tusk on pouvait tenir tranquille l'hiver etc. Maintenant et on ne sait pas pourquoi parfois le niveau de santé mentale ne fait que chutter, même avec le beret Mc Tusk.

    En plus certains objets maintenant influent négativement sur la santé mentale alors qu'avant le dlc non.

    Par éxemple la Canne De Marche fait baisser la santé mentale, la batte de tentacule, et aussi le backpack.

    L'hiver c'est vraiment chaud...

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectification lol En fait c'est l'hiver qui est complètement buggé qui rend nos objet totalement humides et le fait de porter et utiliser des objets humides font chuter notre santé mentale.

      Sur le forum officiel une solution temporaire consiste à placer nos items dans un coffre et en quelques secondes ils sont secs, de là plus de chute de santé mentale.

      Malheureusement à cause du bug de l'hiver qui est humide tout le temps nos objets redeviennent humides peu de temps après...

      En résume il faut attendre un patch.

      ;)

      Supprimer