Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 1 mars 2014

[DLC] Ajout d'un cinquième emplacement de sauvegarde?


Alors que Klei Entertainement nous annonçait hier que la Wooden Thing ne pourra pas être utilisée pour obtenir un monde Reign of Giants, je me suis donc empressé de demander en contre-partie l'ajout de nouveaux emplacements de sauvegarde car il n'est pas rare d'en manquer.

D'autant plus qu'il faudra créer une nouvelle partie pour profiter de ce nouveau contenu. Voici la réponse du studio.


Voici mon post et la réponse de Klei :



Traduction :

"Nous travaillons là-dessus et nous espérons ajouter un 5e emplacement de sauvegarde à la prochaine mise à jour (ndlr : du DLC)."

Apparemment, ma petite araignée a été assez convaincante. ^^

7 commentaires:

  1. Génial :D
    Beau boulot Sam ! :)
    Toujours aussi efficace.

    RépondreSupprimer
  2. Je te pique ton araignée, elle est géniale. Sinon t'es un champion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, et il y en a pleins d'autres sur le forum de Klei. Faudra que je le mettent sur le site.

      Supprimer
  3. Je vois pas bien l’utiliser de plusieurs save , moi personnellement tant que mon perso est pas mort je continue sur la même sauvegarde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend des joueurs, certains jouent avec plusieurs personnages. Perso, je trouve que 4 c'est très peu.

      Supprimer
    2. 1. Perso principal en mode survie
      2. Perso en mode aventure
      3. Perso 2 en mode survie
      4. Perso pour tester le DLC RoG
      Un 5e slot peut donc être très utile comme le précise Sam! =)

      Supprimer