Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 6 février 2014

[Sondage] Personnalisez-vous votre monde? (Suggestions pour le DLC)


Klei Entertainement réfléchit actuellement sur l'amélioration des options de personnalisations du monde en vu de la futur extension. Je vous invite donc à poster vos retours dans les commentaires et à répondre au sondage à droite.




Voici quelques questions :

- Utilisez-vous des cartes personnalisées?

  • Si oui, quelles options et réglages utilisez-vous le plus souvent?
  • Si non, pourquoi?

- Quelles options manquent-ils à la liste selon vous?

- Aimeriez-vous avoir plus de "preset"?

- D'autres suggestions?

10 commentaires:

  1. Je ne personnalise rien, je fais le puriste ! Génial ce site, c'est ma bible !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je personnalisé mes maps, mais surtout pour le fun, jme fais des modes "hardcore", c'est à dire, mettre un max dans le bestiaire (dans tout, araignées; cochon: boeufs; hounds...), et mettre un minimum dans les matière premières. C'est marrant et ça change la donne :)

    Justement je pense que mes personnalisation auraient pu être un "preset", pour un mode "hardcore".

    Sinon il manque une option assez fondamental à mon gout, c'est la taille de la map, on ne peut pas la mettre plus petite que la médium.
    Ou sinon une personnalisation de carte, style archipel en survival généré en random.

    RépondreSupprimer
  3. Je personnalise à chaque nouvelle partie. Selon moi il manque une option "aléatoire" ! A part cela c'est assez complet, mais je crois qu'il manque les mac tusk ce qui est dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être affiner le système de fréquence d'apparition de mobs. Par exemple en pourcentage par rapport à la fréquence par défaut d'apparition de tel ou tel créature. Pour mieux expliquer, à côté de chaque case, il pourrait y avoir "option avancée" et en cliquant dessus, on aurait une barre par défaut à 100%, et en la bougeant, on peut choisir la fréquence exacte.
    De même pour les jours par saison, en rentrant les valeurs pour chaque saison (je veux 30 jours d'été, 40 jours d'automne, 10 jours d'hiver et aucun jour de printemps, hop je configure ça).

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui manque cruellement à la personnalisation des mondes, c'est de pouvoir choisir le contenu des cavernes. Je vois pas pourquoi on peut décider de la quantité d'ennemis et de ressources à la surfaces et pas dans les profondeurs.
    Et évidement, il faudrait pouvoir personnaliser les prochains ajouts du DLC.

    RépondreSupprimer
  6. je personalise la map a presque toute mes partie pour mettre more afin d'avoir a tout les hiver, l'attaque d'au moins un deerclops (pour les super tourelle)

    et effectivement pour moi il faudrait pouvoir mettre + de mine ou alors en choisir le contenue de la meme fasson que la surface
    sinon a mon gout il manque + ou - de koalefant et de krampus :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour , j'aimerai un réglage pour les koalephan , le nombre de cave , les points de méchanceté , le nombre de set dans la map , le nombre de lur plant , la fréquence des spider queen.

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes l'un des plus grands sites français de l'Internet! Offrant jeu cheats exclusives de jeux, des astuces, des conseils, des astuces, des guides, des avis, des hacks, des stratégies pour tous les jeux vidéo en ligne sur navigateur, iPad, Facebook, Windows PC, les appareils iOS, Android téléphones mobiles et d'autres plates-formes modernes et consoles y compris la Playstation 4 et Xbox Une.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Est-ce normal que je ne puisse pas personnaliser le monde dans don't starve together sur ps4? En fait, je ne peux mettre que des "less" sur tous les monstres ou ressources mais pas de "more".
    J'ai un ami qui a le jeu sur PC et il me dit qu'il peut personnaliser comme il veut. Alors pourquoi sur PS4 ça ne serait pas possible?

    RépondreSupprimer