Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Objet] Pourriture de Glommer (Glommer's Goop)


Cet amas visqueux est le vestige de votre fidèle Glommer.



Nom : Pourriture de Glommer (Glommer's Goop)

Donné par : 


Utilisation : 
  • Combustible
D'autres utilisations seront peut-être implantées par la suite.



9 commentaires:

  1. Je confirme c'est un excellent combustible !
    Un seul suffit a tenir une fraiche nuit de printemps !
    En plus c'est infini =3 Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Glommer produit de la pourriture régulièrement.
    C'est un bon combustible,
    C'est un fertilisant basique,
    et on peux aussi le manger ( 4 point de faim et environ 40 points de vie)
    Multi Usage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Glommer's goop donne effectivement 4pts de faim et 40pts de vie mais il retire 5O pts de santé mentale ! A vos risques et périls..

      Supprimer
  3. sur ma partie, je l'avait en inventaire a côté de mes baies. en voulant manger ces dernière, j'ai manger cette pourriture. résultat: ma santé mentale est tombé a 0.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo man cool tu avais surement moins de 50 PS (Point de Sanity) non ? La glommers goop enlève cinquante de PS

      Supprimer
  4. Si on l'a mange elle nous donne 8 pts de faim (çà, on s'en fout) et 40 PTS DE SANTE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et -50 point de santé mental!

      Supprimer
  5. Est ce que quelqu'un connait la fréquence des dejections de glommer ?^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'apres ma partie je diras tous les 2 jours, mais je ne suis pas sûre a 100%

      Supprimer