Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Objet] Bone Shards (Morceau d'os)

Tu l'as dans l'os !


Cet objet nécessite l'extension Reign of Giants.

Nom : Bone Shards (Morceau d'os)

Donné par :

100% de chance
  • Ossements
  • Squelette
  • Monticule de molosse (Hound Mound)

Nécessite un marteau pour les casser et en récupérer des morceaux d'os.



0,1% de chance :





Utilisé pour :

  • Artisanat :
  

8 commentaires:

  1. On peut aussi casser les squelettes pour obtenir 2 morceaux d'os.

    RépondreSupprimer
  2. salut sam, est-ce que tu lis tes mails?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Effectivement, je l'ai dans l'os .... Je n'arrive pas a casser les ossements ou les squelettes.... Je suis un noubi ou l'idée a été abandonnée lors d'un patch ?? merci d'avance pour la réponse et un énorme merci/bravo à ceux qui ont fait ce site, c'est un job de malade mais qui est fort utile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Équipe toi d'un marteau et fait un clique droit sur les os. IMPORTANT cela ne fonctionne qu'avec Reign of Giants.

      Supprimer
    2. Ha donc je l'ai dans l'os ;) enfin pour le moment, j ai découvert ce jeu y a pas longtemps et je me fais encore les dents sur la première version. Rein of Giants attendra que je soit plus agueri. En tout cas merci pour ce blog !

      Supprimer
  4. Bonjour

    Je rencontre un pb dans ma partie sur DST. Partie avec laquelle je joue avec un ami. On a trouvé un campement sur le terrain des buffalos (celui ou il y a un coffre à l'entrée et si on l'ouvre tout prend feu) mais cependant au sol à l'intérieur du campement il y a des ossements et nous n'arrivons pas à les casser pour les retirer avec le marteau (hammer).

    Et il me semble que cela était possible il y a peu encore...

    Lorsque j'approche mon personnage (Willow en l'occurrence) avec le marteau et en direction des ossements ça me met juste le commentaire "gross" (=degeulasse) de la part de mon personnage.

    Pouvez vous m'aider/m'éclairer afin que je puisse me débarrasser de ses ossements et optimiser mon gain de place dans le campement ? Merci.

    RépondreSupprimer
  5. on peut en faire une armure

    RépondreSupprimer