Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 26 février 2014

[DLC] Quatrième trailer de Reign of Giants : l'été !


Comme chaque mercredi, Klei Entertainement nous dévoile une nouvelle saison accompagnée du géant qui lui est associée. En toute logique, après le printemps, voici l'été qui est bien moins tranquille que celui actuellement en jeu !



Voici quelques images extraites de la vidéo :

Dragon-mouche

 

Nouveau casque



10 commentaires:

  1. LOL genial merci super boulot com dhab Sam Player

    RépondreSupprimer
  2. Des dragons mouches qui nous donneront des ailes pour fabriquer le casque qui nous permettra de planer pour filer comme le vent lol

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dragon-mouche xD
    C'est pas bien de traduire littéralement ce qui traîne sur le forum de Klei : dragonfly c'est une libellule.
    Pour le casque, malgré le fait que bon nombre de personnes y voient un objet en relation avec les vikings/valkyries, je reste sur mon idée première : Hermès (Messager des dieux, dieu des voyageurs, du commerce, des voleurs...) porte un casque ailé similaire. Je le verrais bien en alternative ou en complément de la walking cane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais peut être y a t'il un jeu de mot avec dragonfly comme butterfly (le beurre droppé par les papillons)

      Supprimer
    2. Je pense que tu peut enlever le "peut-être", venant de Klei il est presque acquis que chacun des nouveaux géants aura, comme Deerclops - cerf-cyclope - un nom "mot-valise" (on a déjà commencé à appeler le géant d'automne "Bearbadger" - ours-blaireau - et celui du printemps "Moosegoose" - élan-oie - alors...).
      Pour ma remarque sur le Dragon-mouche, c'est juste qu'en français... c'est tellement ridicule x)
      Les noms anglais sont plus "chantants", "rythmés", "harmonieux", bref, chacun ira de son qualificatif pour dire que c'est mieux dans la langue de Shakespeare*.

      * secouer-lance mouahahahaha !

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=PjVH_p8ZrPw

      Supprimer
    4. Mi dragon mi mouche. Je n'ai rien copié du forum, c'est une simple observation de la vidéo.

      Une fois, que son nom sera connu, je le mettrai.

      Supprimer
    5. C'est le casque d'Astérix!

      Supprimer
  4. Moi ce qui fait le plus peur avec ce truc c'est qu'il puisse incendier notre base... J'ai l'impression que chaque géant va avoir une habilité qui lui sera propre,
    Donc le deerclop casse tout
    le dragonfly incendie tout
    le moosegoose pond des oeufs (peut être le comme la reine araignée...)
    et le bearbadger... Je sais pas... Enfin on verra bien...

    RépondreSupprimer