Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 28 février 2014

[DLC] Premières captures d'écran de Reign of Giants


Pour celles et ceux qui voudraient voir à quoi ressemble le contenu de Reign of Giants avant de sauter le pas, je vous propose une première fournée de captures d'écran. Un premier aperçu présentant les nouveautés (particulièrement nombreuses) est en préparation.

Notez qu'il ne s'agit que de la phase 1 et que le contenu final sera encore plus étoffé, cette phase n'intègre ni les géants ni les nouveaux personnages.

IMPORTANT : si vous voulez conserver la surprise, ne cliquez pas sur "Lire la suite...". SPOILER !



Voici une fournée d'images en vrac, un article structuré est en préparation...

16 commentaires:

  1. TROP GENIAL !! CETTE EXTENSION EST... MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme et encore tu n'as qu'une aperçue, attend de voir les nouveaux mécanismes de gameplay que je vais vous présenter dans un second article. ^^

      Perso, je suis complètement amoureux des nouveaux arbres et du biome associé, c'est juste magnifique.

      Supprimer
    2. J'approuve !
      Le biome désert semble nous réserver des secrets cachés? De nouvelles recettes magiques, et antiques? :) ça laisse rêveur...
      Et question mécanique de jeu, on peut dire qu'il y a du challenge, c'est bon ça !

      Supprimer
  2. Waouh ça a l'air génial et très beau :D

    Can't wait!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression qu'il faudra se protéger de la chaleur en été à même titre que du froid en hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, il y a pleins de nouvelles recettes pour ça, une jauge d'hydratation et des aliments dédiés. Voir mon aperçu plus haut.

      Supprimer
  4. sympa... Mais je crois que je vais attendre la phase 2 de l'extension, j'ai envie de voir l'ensemble du DLC...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas regardé pour éviter de me spoil, j'ai tellement hâte qu'il sorte sur PS4 !!!!

    RépondreSupprimer
  6. La pluie.... AAAAHHHHH.... C'est ch* !!! On commence par défaut en automne et il pleut TOUT le temps... Sinon c'est juste génial ! Surtout les virevoltants : 2 branches + un objet aléatoire (j'ai eu dents, laines et plan...) Oui car ya des plans d'objets ! Désolé Sam, je spoile tes prochaines pages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, je vous invite à partager vos découvertes. :)

      Supprimer
  7. Bonjour à vous,

    Je suis sur une partie de Reign of Giants (Jour 361) et je viens de faire 4 ruches dans mon camp et la ! Toutes les ruches contiennent 100% d'abeilles rouges. Donc le camps est impraticable.

    Et à la question pourquoi les mettre dans le camp, c'est pour les protéger du feu l'été avec les machines à glacon ^^

    Avez vous le même problème ?

    PS : Encore bravo à Sam pour le boulot de dingue !

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui souhaiteraient un aperçu d'un camp l'été :

    http://img15.hostingpics.net/pics/133446GLOMDONTSTARVE.jpg

    J'ai un glommer pour ma santé mentale, un catcoon pour de la pourriture/silex/herbe/brindilles (et parfois de la viande), et comme d'habitude, Shester.

    Par contre, j'ai oublié de miner de la glace avant l'été, du coup je crame assez facilement (et mes buissons aussi), j'suis bloqué à mon camp aha... Fabriquer un feu de glace est trop contraignant je trouve (comparé au feu classique).

    RépondreSupprimer
  9. Salut Flash2o,

    J'ai pu remarqué (alors ce n'est peut être qu'une impression) que les abeilles devenez tueuse au printemps et arrivé en été redeviennent "calme". Je pense que c'est à confirmer car j'en suis à mon 125ème jour sur Reign of Giants ^^ Hâte de voir le DLC fini!

    PS: ça fait un petit moment que je joue à Don't Starve et dès que j'ai un petit soucis je viens sur ce site. Donc du tout un grand bravo à toi Sam pour ton excellent travail qui à sauvé plus d'une vie je pense! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton observation est tout à fait exacte, c'est aussi ce que j'ai remarqué. J'ajouterai cette info au site. :)

      Supprimer
  10. Salut comment faire pour t'envoyer des impr ecran sur l'extension ? j'ai rencontré un géant je peux t'envoyer les scans si tu veux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va sur ce site (par ex.) : http://www.noelshack.com/

      Et poste l'url ici-même.

      Supprimer