Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 6 février 2014

[DLC] Nouveau poster + feuille de route


Klei avance pas à pas dans le développement de la future extension de Don't Starve. Et désormais une feuille de route précise vient d'être dévoilée, le tout agrémenté d'un nouveau poster à télécharger.




Voici la feuille de route officielle :

~ Tests internes non accessibles aux joueurs ~

Mercredi 5 février : version pré-alpha 2

Mercredi 12 février : version pré-alpha 3

Mercredi 19 février : version pré-alpha 4

Mercredi 26 février : version pré-alpha 5

Mercredi 5 mars : version pré-alpha 6

~ Tests ouverts aux joueurs ~

Nécessite le pré-achat de l'extension à un prix réduit.

Lundi 10 mars : version alpha 1

Etc.


Voici le nouveau poster, chaque mercredi, un poster inédit sera publié accompagné de nouvelles informations :

(Clique droit -> Enregistrer la cible sous...)

Et le poster précédent : 

(Clique droit -> Enregistrer la cible sous...)

12 commentaires:

  1. Tiens, notre ami le Deerclop !
    Un géant par saison apparemment ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Quand tu marques : " Nécessite le pré-achat de l'extension à un prix réduit. "
    Une fois l'extension à la version final faut repayer j'ai pas bien comprit ? ou on pré-achat à un prix réduit et les mises à jour vont se faire sans avoir besoin de repayer ?
    Et merci pour ce que tu fais, c'est du très bon travail qui m'a beaucoup aidé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non l'achat de la version "accès anticipé", qui sera disponible durant toutes les phases d'alpha et bêta, donne accès à toutes les mises à jour dont celle aboutissant à la version finale.

      Supprimer
  3. Bon, tant qu'à comprendre ce qu'on peut, je dirais qu'ils vont retravailler le Deerclop (vu qu'il apparait sur le poster et sur le second trailer). On peut aussi comprendre que les érables perdront leurs feuilles (comme de vrais arbres quoi :P). Mais pas grand-chose d'autre ;-(
    Ce qui est amusant à faire, c'est de cliquer sur le poster sur cette page, et d'utiliser la molette pour regarder les différences entre les deux posters. On voit bien que les arbres ne bougent pas, le feu de camp non plus, mais que le Deerclop est légèrement plus à droite. Je peux lancer les paris qu'après le troisième trailer, le poster sera le même que celui-ci, au printemps, avec le Géant derrière les arbres à droite ! :D Ou au milieu s'il est pacifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le contenu peut sembler pour le moment rachitique mais n'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une pré-alpha balbutiante. Il reste encore un mois de travail à l'équipe, puis au moins facilement 1 à 2 mois de bêta-test (voir plus) où du contenu sera encore ajouté comme cela était le cas pour le jeu original qui au début n'avait pas grand chose comme contenu. La santé mentale, l'hiver, les hounds, Deerclops, etc. ont été ajouté au fil du bêta-test.

      Supprimer
    2. Concernant le prochain poster, je verrai plutôt l'été ou le printemps avec un nouveau géant.

      Supprimer
    3. Ah mais je ne critiquais pas le fait qu'il y ait peu de contenu dévoilé. C'était une remarque, ni plus ni moins.
      Personnellement, pour le trailer d'été, j'imagine un Géant pacifique (c'est quand même la saison de départ par défaut), et vu la place du poster, c'est pour ça que je disais que je le voyais au milieu au second plan, pour laisser le Géant du printemps dans le groupe d'arbre à droite. On verra bien :P

      Supprimer
  4. Es'que le contenue de "Reign of the giants" seras dans une grande mise a jour de don't starve ou seras un dlc a part entière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DLC payant et à part entière.

      Supprimer
  5. ok donc si j'ai bien compris, ils vont rajouter des saisons et mettre un géant propre à chaque... ça peut être fun, déjà que l'arrivée du deerclop est stressante je me demande ce que ça va donner avec les autres...

    RépondreSupprimer
  6. Si je comprends bien, c'est à partir du lundi 10 mars que l'on pourra acheter la version alpha et la tester ?
    J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  7. nouveau teaser : http://www.youtube.com/watch?v=OzRlCEuIVzY , on y vois un gros oeuf !

    guiz

    RépondreSupprimer