Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Bestiaire] Volt Goat (Chèvre électrique)


La chèvre est un vrai paratonnerre ambulant. Il est toutefois déconseillé de la caresser ou de l'approcher par temps d'orage.




Nom : Volt Goat (Chèvre électrique)

Lieu de vie :
  • Désert et à proximité.
Reproduction :
  • Se reproduit périodiquement comme les Beefalos mais aucune saison des amours n'a été observée jusqu'à présent.
Comportement :
  • Neutre tant que vous ne l'attaquez pas.
 
  • Agressif quand frappée par la foudre, ses cornes agissent comme un paratonnerre !
    • Vous pouvez également les électriser avec le bâton "L'étoile du Berger" (Morning Star), idéal pour obtenir du lait quand vous le souhaiter.

Points de vie  : 350

Dégâts : 25 + paralysé pendant quelques secondes.

Objets donnés à la mort :

100% de chance 

100% de chance (si électrifié)


25% de chance

9 commentaires:

  1. J'ai une idée pour un craft avec la corne de chèvre. Comme ses cornes sont un genre de paratonnerre, il pourait avoir un paratonnerre fait en corne de chèvre. lol

    RépondreSupprimer
  2. j'ai dropp un item qui n'est pas mentionné ici sur cet bestiole, c'est un aliment "fiole de lait frais", je suis mort sans l'avoir utilisé hélas pour vous dire ce qu'il rapporte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'on devrais essayer un elevage de chevre pour le lait? donner des infos les gars =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep en effet ça serais intéressant, mais ce mob n'a pas l'air très affectif... Peux être à l'avenir le craft d'un objet pourra nous permettre de récolter ce fameux lait sans tuer, il ne restera plus qu'a trouver un moyen de délocalisé les troupeaux :3, peux être avec un item spécial ou en les provoquants.

      Supprimer
  4. J'arrive pas a lui donner quoi que ce soit a manger. Une idée?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu parlé je sais plus ou de lait de chèvre,j'ai halluciné ou il existe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A et une autres question,est il possible de déplacer les chèvres?(Un peux comme les beefalos avec la corne.)

      Supprimer
  6. Il manque un craft avec les cornes de chèvre

    RépondreSupprimer
  7. Es'-ce que les volt goats se comportent comme les beefalos si l'un d'entre eux est attaqué? J'ai pas envi de risquer une partie, pour une fois que j'ai trouvé un désert.

    RépondreSupprimer