Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 février 2014

[Bestiaire] Glommer

L'habit ne fait pas le moine...


Nom : Glommer

Points de méchanceté si tué : 50 (Krampus apparaît immédiatement)

Production de fiante : OUI, tous les 2 à 4 jours.

Cycle de vie : apparaît à chaque pleine lune. S'il est tué, revient à la prochaine pleine lune.

Lieu de vie :

Apparaît à la première pleine lune (9e jour), à la Statue de Glommer. Puis il erre au sein du monde.


Points de vie : 25

Points de dégâts : 0

Objets donnés si tué :
     

Interaction possible :

Il est possible d'avoir Glommer comme animal de compagnie. Pour cela, vous devez posséder la fleur de Glommer.

Bien que ce dernier ne puisse porter aucun objet ni combattre à vos côtés, il restaure grandement votre santé mentale à hauteur de +6;,5 points / minute.

23 commentaires:

  1. Sur ma partie il n'est jamais réapparut... :(
    Un bug ou c'est voulut ?
    PS: Super site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il apparaît à la première pleine lune au niveau de la statue, après il part se balader au sein du monde.

      Supprimer
    2. je voulais dire que j'avais la fleur mais qu'il n'est jamais revenu ^^

      Supprimer
  2. Hello,
    En plaçant la fleur de Glommer dans un coffre sur mon camp, Glommer reste juste à côté sans bouger, je peux donc restaurer tranquillement ma santé mentale sans avoir la fleur sur moi...bug or not bug?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas un bug c'est comme l'Eyebone de Chester.

      Supprimer
  3. Dites, j'ai cueillie la fleur du Gloomer et l'ai entreposée dans un coffre; le Gloomer stationne dans mon camp et restaure ma santé mentale :)
    Sauf que, après avoir sauvegardé, quitté le jeu, puis m'être reconnecté, le Gloomer ne reconnaît plus la fleur et se balade à travers le monde. J'ai eu beau prendre la fleur dans mon inventaire, la déposer devant lui, rien n'y fait il s'en fiche maintenant :(
    Je pense que c'est un méchant bug à reporter s'il te plaît Sam !

    RépondreSupprimer
  4. Petite question j'ai établi mon camp à côté de la statue de glommer en attendant l'apparition de la fleur et il y a des catcoon partout, est ce qu'il vont l'attaquer (comme ils attaquent les oiseaux par exemple )?
    Merci d'avance pour une réponse
    Choukz

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ramassé la fleur de glommer et depuis je ne peux plus le tuer ^^' comment faire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. J'ai constaté par hasard que les hounds s'attaquent à Glommer et peuvent le tuer. (Glommer laisse donc ses ailes) La fleurs devient périssable. J'ai pu enfin construire la cloche pour la première fois grâce aux hounds! On peut aussi retrouver un nouveau Glommer par la suite ... ;)

      Supprimer
    3. Mais ne faut-il pas utiliser la fleur pour craft la cloche? C'est ça que je ne comprend pas trop...

      Supprimer
    4. Tu peux l'attaquer indirectement en prenant la hache de ton inventaire et en la plaçant sur lui il est attaqué mais ne bouge pas et ainsi de suite jusqu’à ce que qu'il meurt.

      Supprimer
  7. Il ya un truc qui a été oublier, c'est que en tuant un Glommer tu met tes point de méchancetés au max et que un Krampus apparait obligatoirement et directement

    RépondreSupprimer
  8. Après avoir été tué, Gloomer ne réapparaît pas dans ma partie... C'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non normalement il réapparaît a chaque pleine lune donc tu dois avoir un bug liée a un mod peut être.

      Supprimer
  9. Petites infos supplémentaires que j'ai pu constater sur le Glommer :
    Oui, effectivement, quelqu'un l'a déjà dit au-dessus si on tue le Glommer soi-même, un Krampus apparaît car cela augmente considérablement tes points de méchanceté. C'est donc un risque à prendre ! De plus, le Glommer chie de temps en temps de la Glommer's Poop (merde de Glommer) qui est un excellent fertilisant mais si t'en mange, ta santé mentale diminue énormément ! Au risque de devenir fou ! J'espère que mes infos pourront être utiles à certains ;)

    RépondreSupprimer
  10. mon gloomer ne monte pas ma santé mental.... s'est due a un mod peut etre ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est possible qu'il n'y ai aucun Glommer sur la carte ? Car ça fait 56 jours que je survie, et je ne l'ai toujours pas trouvé, et j'ai l'impression d'avoir fait quasiment toute la carte...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'ai détruit la statue (la chose la plus stupide à faire) et je ne sais plus comment le réparer, il y a moyen que la fleur spawn quand même ? x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas stupide car tu as normalement une recette de la cloche antique grâce à ça. La fleur respawn au bout d'un certain temp si ton glommer meurt. Et chaque fleur est essentiel à la création de la cloche.

      Supprimer