Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 13 janvier 2014

[Tweet] Patch FR pour la version PS4, Klei nous répond...


Vous êtes nombreux à jouer sur PS4 et beaucoup à ne pas forcement être à l'aise avec l'anglais. Voici une réponse officielle de la part du studio, Klei Entertainement.



Il y a quelques jours, Klei a posté ceci sur Tweeter :


Traduction :

Pour le moment, nous n'avons rien de prévu quant à l'élaboration de pack de langues. Surtout que nous travaillons en ce moment sur la prochaine extension du jeu, mais peut-être par la suite.

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, Klei travail actuellement dessus, plus d'infos courant février.

      Supprimer
  2. j'ai trouver ca ;)
    http://www.gamekult.com/video/dont-starve-reign-of-giants-dlc-teaser-3050217074v.html
    enfin des nouvelles des ce dlc =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des suppositions sur l'arrivé de la nouvelle saison ????

      Supprimer
  3. Non pas pour le moment

    RépondreSupprimer
  4. j’espère qu'il sera bientôt disponible, la barrière de la langue met un gros frein à ma progression sur le jeu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve ça dommage de vendre un jeu sur console et de ne pas mettre la langue du pays dedans , l'anglais me dérange pas plus que ça , mais au bout d'un moment ça me saoul de traduire :(

      Supprimer
  5. Sérieusement sa prend pas mille ans et sa comblerai beaucoup Moi sa me bloque a toujours me demander quel es tel object et avec quoi le fair je suis pas dutout anglai j ai fait des effort mais un flet a papillion et les nombrese possibiliter me limite énormément pfff en 1 jour et 4 mec ya une maj pour console il se foute de qui

    RépondreSupprimer
  6. Sinon toujours rien sur un patch fr pour ps4?

    RépondreSupprimer
  7. Le jeux est en français sur iOS peut on espérer que cela ne va pas tarder sur ps4 ?

    RépondreSupprimer