Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 5 janvier 2014

[Klei] Bonne année 2014 ! Wilson n'a pas fini de nous surprendre...


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 ! Ainsi qu'une bonne santé (mentale) et pleins d'aliments savoureux. Il est donc temps de faire le point sur ce qui nous attend sur Don't Starve durant cette nouvelle année.


Cette feuille de route est encore un peu vague, je la mettrai à jour quand Klei Entertainement, la postera sur le forum.

~ Don't Starve sur PS4 ~



La semaine prochaine, le 8 janvier, Don't Starve arrive sur le PSN de la PS4 en exclusivité. Le jeu est identique à la version PC sauf qu'il utilise d'emblée l'interface dédiée à ce contrôleur.

Notez que Klei a implanté quelques succès.

>> Plus d'informations...


~ Patch de contenu surprise ~



Klei Entertainement est actuellement en train de travailler sur un patch de contenu gratuit qui intégrera notamment les nouveaux Chester issus de la campagne Kickstarter.

Un ou des nouveaux personnages devraient aussi faire leur apparition.

Il est sera disponible en début d'année, aucune date n'est connue pour le moment, je vous tiens informé.


~ Première extension payante ~



Le studio travaille également en parallèle sur la première extension payante du jeu. Bien plus qu'un simple patch de contenu, celle-ci devrait apporter une toute nouvelle expérience tout en conservant l'esprit initial du jeu.

Une version "Early Access" (prix réduit + accès au bêta-test) devrait voir le jour en début d'année.

6 commentaires:

  1. Cool, si en plus cette extension est en early access, je n'hésiterais pas très longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Pour quand le mode en ligne ='(

    RépondreSupprimer
  3. bonne année spam , merci pour ton site ^^ , Guiz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de voir débarquer l'extension ! Bonne année et merci aussi pour ce super site dont je me sers tout le temps :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi! J'ai découvert ce jeu et ce site il y a moins d'une semaine et je suis enchanté par les possibilités. Merci pour ton très bon travail sur cet excellent jeu!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi pour ce remarquable site que je consulte très souvent rien que pour me rappeler des recettes du Crock Pot ! =)

    Merci et Bonne année =)


    Le maître de Wolfgang!

    RépondreSupprimer