Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 16 janvier 2014

[DLC] Teaser du premier DLC de Don't Starve !


Ca y est, Klei Entertainement, vient de dévoiler le nom de la première extension (DLC) de Don't Starve : Reign of Giants (Le règne des géants).

N'attendez plus une seconde et découvrez dès à présent la première vidéo.




Informations sur le DLC :
  • La présentation officielle devrait se faire début février.
  • Aucune date de sortie connue (mais sûrement vers le mois de mars).
  • Cette extension sera payante.
  • Elle sera disponible sur PC, Mac, Linux et PS4.
  • Aucun accès anticipé n'est prévu pour le moment.
  • Cette extension ne contient pas de mode multijoueur.

Théorie personnelle :

Personnellement je pense que l'extension nous emmènera dans une version préhistorique du monde de Don't Starve avec des arbres, arbustes, papillons, lapins, etc. géants. Evidemment d'hostiles créatures titanesques nous ferons trembler.

Ce qui me fait penser cela, c'est le terme "Reign" souvent utilisé pour l'époque des dinosaures où le règne des dinosaures. De plus, Klei a parlé d'une expérience inédite donc ça ne sera pas un simple patch de contenu.

20 commentaires:

  1. trop d'information !!!!!!!!!!!!!!!

    au moins on a le theme,

    une date quelconque fixé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, l'extension n'est qu'en pré-alpha mais je dirais début mars.

      Supprimer
  2. C'est... un panda ? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un panda est une sorte d'ours. :D
      Voui mais il est blanc avec le contour des yeux noirs, ça doit être un panda, non ? :p

      Supprimer
    2. J'aurais plutôt dis un gorille nan? Ou un gorille-ours :P

      Supprimer
    3. Un homme-ours-porc peut être ? =)

      Supprimer
    4. pas la peine d’être anonyme, on t'as reconnu Al gore xD

      Supprimer
    5. J'y ai pensé quand je l'ai écrit xD
      Pour revenir à l'article, je trouve la "théorie" pas idiote, les arguments se tiennent en effet !

      Supprimer
    6. Pour ma part on dirais plutôt un loup

      Supprimer
    7. Non, c'est bien pire que ça... C'EST UN BLAIREAU!!!!! PLANQUEZ-VOUS!!!

      Supprimer
  3. Arf moi qui vient d'acheter le jeu pour pas trop cher, j'espère que cette extension vaudra le coup et sera abordable.

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait une semaine que je suis sur cette merveille grâce à l'offre gratuite du mois sur ps4 et je suis devenu complètement addict. Je ne pensais pas que ce DLC allait également être dispo sur ps4, une bonne nouvelle donc.

    Pendant que j'y suis, un tout grand merci à toi Sam pour cet excellent blog. Il m'aide énormément car découvrir le jeu complet d'un coup, c'est pas évident. Jeu d'une richesse incroyable, on est un peu perdu au début parmi toutes ces possibilités et subtilités. Pas encore eu l'occasion de m'inscrire sur le site mais ça ne saurait tarder.

    Dobble

    RépondreSupprimer
  5. D’après ce que j'ai vue on parle d'une sortie cet automne, ca fait loin =(
    J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle saison, c'est vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire de l'automne ça vient du titre de la vidéo : "Autumn Teaser" (Teaser d'Automne).

      Supprimer
    2. d'accord tout s'explique ^^ dommage je trouvais que c'était une bonne idée =(

      Supprimer
  6. Très intéressant! J'ai plusieurs questions cependant: j'ai un monde où j'ai atteint 67 jours et ça continue de grimper... Quand le dlc sera sorti, est-ce qu'il faudra que je refasse un monde pour y jouer? Et au niveau du prix, une idée, hypthèse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Klei vient de confirmer qu'il faudra générer un nouveau monde pour profiter du nouveau contenu.

      Quant au prix, je dirais entre 5 et 10 euros.

      Supprimer
  7. La seul chose qui me semble certaine, s'est qu'on ne sais presque rien...

    RépondreSupprimer