Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 22 décembre 2013

[Mod] La tenue du Père Noël


Noël approche à grand pas et l'univers de Don't Starve n'est pas exempt de cette célébration. En effet, un joueur vient de créer un nouveau mod permettant de revêtir la tenue magique du Père Noël.




Auteur : Blackbow & Afro1967

Téléchargement :

Présentation du mod :

Ce mod permet d'ajouter trois recettes d'artisanat à l'onglet "vêtements".



Caractéristique du bonnet :
  • 90% d'absorption des dégâts.
  • Tient chaud durant 2 min.
  • Augmente la santé mentale.
  • A 75% de chance de déclencher un bouclier magique quand vous recevez des dégâts.


 Caractéristique du manteau :

  •  0% d'absorption des dégâts
  • Tient chaud durant 4 min.
  • Augmente fortement la santé mentale.


Caractéristique de la sucette :
  • Inflige 50 points de dégâts.
  • Augmente la vitesse de déplacement de 1,7.


Installation du mod :

1. Rendez-vous sur le lien ci-dessus.

2. Cliquez sur "S'abonner".

3. Lancez le jeu puis cliquez sur le bouton "Mods".

4. Localisez le mod dans la liste : 


5. Cliquez dans le rectangle puis sur "OK".

6. Lancez une partie.

8 commentaires:

  1. Wouah... C'est beaucoup trop puissant o_o

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiii pour l'info :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est franchement cheaté comme tenue... L'idée est sympa mais ça flingue l'intérêt du jeu je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seul le chapeau est cheaté
      mais bon c'est comme si tu porter la couronne des ruines

      je suis l'un des deux modder, je m'occupe que du graphisme
      d'autre truc etais prévu comme un sapin de noel, la maison du pere noel, des bonhomes de neiges et des boules de neiges...
      malheureusement j'ai pas eu le temps d'ajouter tous ca.
      peut etre plus tard ca sera ajouter mais un poil trop tard pour noel :'(

      Supprimer
  4. C'est le père Noël hardcore, si tu l'embêtes il te défonce xD.

    RépondreSupprimer
  5. je suis degouté pour mon anniversaire mon parrain m'a offert une carte cadeau de 50€ mais jpeux pas l'utiliser pour m'acheter don't starve :'( j'ai bien une version cracké mais je préfere ne pas mettre les mods au cas ou sa me fais sauter ma partie de 60jours de survie :/

    RépondreSupprimer
  6. Petite info qui mériterait une news sur ce superbe blog, Usul (36 15 Usul) de jeux vidéo.com a fait une vidéo très réussi sur Don't starve, elle devrait d'ailleurs plaire à tous les fan du jeu et les faire rire un peu:
    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00047400/3615-usul-don-t-starve-pc-r-d-usul-passion-don-t-starve-00117704.htm

    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer