Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 16 novembre 2013

[Objet] Refonte de la Batte-Jambon (Ham Bat)


Implantée en mars dernier, la Batte-Jambon bien qu'originale, peinait à convaincre les joueurs à investir de la viande dans cette arme-aliment atypique. Klei a donc décidé de revoir complètement son fonctionnement.


Refonte de l'objet

C'est via le dernier patch correctif que la Batte-Jambon subit d'importantes modifications dont voici un rappel :
  • L'objet ne s'use plus quand on l'utilise mais se détruit au bout de 10 jours.
  • La Batte-Jambon n'est plus comestible.
  • Les dégâts passent de 34 à 59,5 points !

La Batte-Jambon devient la meilleur arme du jeu

En terme de dégâts bruts, la Batte-Jambon se positionne désormais en 2e position, juste derrière la Dark Sword qui rappelons-le draine de la santé mentale et n'inflige que 8,5 points de dégâts de plus (cf. comparatif des armes).

De plus, avec le bâton de pèlerin (Walking Cane) qui n'inflige que 17 points de dégâts, c'est la seule arme qui ne s'use pas quand on l'utilise. Autant dire que les dégâts totaux infligés sur la période de 10 jours peuvent être colossaux.

4 commentaires:

  1. La peau de cochon est une ressource renouvelable, tu peux la farmer en tuant les cochon qui pop a partir de leur maison au bout de quelque jours après qu'ils soient tué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bête, c'est vrai qu'ils respawn. ^^

      Supprimer
    2. Ne serait-il pas intéressant de préciser que les Hommes-Lapin ne considère pas ça comme de la viande ?

      Supprimer
  2. Moi j'ai une technique pour farmer la peau de cochon, je garde ma viande de monstre que je donne directement au cochon pour qu'il se transforme en cochon-garou, je le tue et je récupère deux viandes + une peau à chaque fois :)

    Du coup j'ai fait un village de 7/8 maison juste à coté de chez moi, en cas d'attaque de hound/Treegard/Deerclops je suis prêt à me défendre

    RépondreSupprimer