Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 30 novembre 2013

[Klei] Chester des neiges en peluche et bientôt en jeu


La campagne Kickstarter ne cesse de croître aboutissant au dévoilement d'une nouvelle récompense, le Chester des neiges.

Mise à jour le 22/12/13 : l'objectif a été atteint, le Chester des neiges sera bientôt ajouté en jeu.



Si Klei arrive à atteindre 120 000 dollars (actuellement ils en sont à 80 000 dols), les développeurs intégreront un nouveau Chester en jeu, le Chester des neiges. Véritable frigo sur patte, la créature vous permettra de transporter de la nourriture en ralentissant au maximum sa péremption.

Les modalités de déblocage ne seront connues que si l'objectif est atteint.

Notez que les amateurs de peluches peuvent s'offrir dès à présent ce Chester des neiges limitée à 250 exemplaires. Son prix? 150 dollars (+15 dols frais de port).

Pour ce prix, vous aurez aussi le droit à une figurine de Don't Starve, la BO en MP3, un fond d'écran Chester, une clé de jeu à offrir et des stickers Don't Starve.

Voir l'offre : http://www.kickstarter.com/projects/731983185/dont-starve-chester-plush

6 commentaires:

  1. Perso j'attends le chester crock pot , on a toujours besoins de nourritures .

    RépondreSupprimer
  2. Pour 150 $, ils auraient au moins pu offrir les frais de port ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le concept de Chester , en ajouter + serais une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'attends le Chester crock pot ( oui c'est moi au début je me suis fais grillé ) , le Chester qui peut attaqué ( saleté de Tallbird je vous aurais ! ) , le Chester lumineux ( doit être pratique en cave ) et le Chester montable ( on doit avoir le classe a dos de Chester ) . Et juste comme ça l'histoire de chester soit : Comment il est arrivé là ? Pourquoi il est attiré par l'eye-bone ? Pourquoi c'est un coffre ?

      Supprimer
    2. Toi t'est pas con pas du tout.

      Supprimer