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Recettes des artisanats

mercredi 30 octobre 2013

[MaJ] Trailer de l'événement "Halloween Mod Challenge"


A la veille d'Halloween, Klei nous dévoile les mods qui ont remporté le concours du Halloween Mod Challenge. Pour remercier, les participants, les développeurs ont créé un trailer spécialement dédié à leurs créations. Ces dernières sont également disponibles en téléchargement.




Voici la liste des mods présents dans la vidéo :


Si vous n'utilisez pas la version STEAM, vous pouvez aussi les télécharger ici : 

6 commentaires:

  1. Je peux te dire que ce trailer n'est qu'un prétexte pour nous mettre un autre puzzle:

    http://www.dontstarvegame.com/science/mdocs/max/hocus-pocus.php

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    1. exordium est le code !!! après l'avoir tapé on voit une vidéo où on voit Maxwell et Charlie ! qui font un numéro qui tourne très mal ! à voir !!!

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  2. Franchement on a galeré pour ce mod mais c'etait vraiment cool de voir la comunauté de modder s'entraider, les gars de chez klei ont vraiment etait sympa toujours disponible pour nous aider.

    j'invite vraiment tous les modder en herbe a ce mettre au modding sur don't starve !!

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  3. quelqu'un a testé le mod de la maison hantée?
    je ne comprends pas trop le mode de fonctionnement..

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    1. Alors je suis le graphiste qui s'est occupé du design de la maison hanté....
      en gros, lorsque tu génère une nouvelle map une maison hanté va spawn quelque par sur la map, le but est de la trouver ( spawn normalement dans un biome foret) une fois arrivé devant la maison hanté tu va devoir combatre les quelque monstre qui vont spawn. une fois fait il te suffit de passer la nuit dedans ( fonctionne comme une tente classique) au petit matin un chapeau de sorciere t'attend avec un bonus d'armure et de vitesse.
      il existe encore quelque bug que l'ont doit corriger avec affro le coder du mod, le plus chiant de tous est que pour pouvoir dormir dans la maison il faut cliquer en bas a droite de la porte pour pouvoir dormir a l'interieur.

      A garder en tete que l'on a eu une dizaine de jour pour faire le mode et que le logiciel d'animation spriter (outils de moddage) nous pose quelque probleme... on compte ajouter d'autre loot prochainement. comme un chapeau de magicien et un balai de sorciere.
      reste a debugé :
      - licone sur la mini map (actuellement c'est l'icone frigo )
      - fixé la forme physique de la maison ( qui est basé sur le mod wilson's house)
      - aligné cette "bip"...UTIN de porte avec la zone cliquable pour aller dormir ...

      pour plus d'info je t'invite a lire les details sur le forum klei ou le steam workshop
      http://forums.kleientertainment.com/index.php?/files/file/356-haunted-house/

      je suis vachement surpris du succes du mod malgré les quelque bug.
      quelque stats du steam workshop :

      visiteur : 29000
      abonnés total : 6700
      Notes positives : 320 (99% du total)
      Notes négatives : 2 (1% du total)

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    2. j'ai oublier de dire que pour les map deja généré on a laisser la possibilité de craft la maison ou bons vous semble ....

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