Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 5 octobre 2013

[MaJ] Patch correctif #1 : Six Feet Under


Klei aura été plutôt réactif quand à l'incompatibilité avec la nouvelle version du jeu et le patch FR.




En effet, depuis ce matin, un petit patch correctif de 1,5 Mo corrige le bug d'affichage des accents quand on utilisait le mod "Patch FR".



J'en ai donc profité pour mettre à jour ce dernier et améliorer quelques traductions. Si vous avez la version Steam, la mise à jour se fait automatiquement en vous rendant dans l'onglet mod.

Sinon, vous pouvez télécharger le patch FR, ici-même.

Notes que si vous jouez avec une manette, les icônes des boutons ne s'affichent pas avec le patch FR.

5 commentaires:

  1. Bonjour , tout d'abord un grand bravo pour ce super site c'est du très bon boulot !
    J'ai télécharger le patch fr via le lien si dessus et une fois installé je constate que les accents bug ! (le patch étant sensé être débugé ).
    Voila je voudrai simplement savoir s'il existe un lien pour ce fameux patch correctif de 1.5mo car le patch fr (release du 5octobre) bug pour moi !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Très étrange, chez moi ça fonctionne. Vérifie la version de ton jeu et poste-la ici. Voici comment faire :

      1. Lance le jeu.

      2. A l'écran de titre, presse la touche <---- DEL (au-dessus de la touche Entrée).

      3. Regarde en bas à gauche de l'écran, tu as "rev."

      Donne moi le chiffre.

      Supprimer
  2. rev86492 mais cest pas sous steam hein ^^ c'est peu etre pour sa ?!
    En tout cas merci de réagir aussi vite a tout les posts :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, la version DRM free reçoit les patchs avec un décalage.

      Supprimer