Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 17 décembre 2013

[Promo] Don't Starve à 5,90 euros !


Don't Starve attise votre attention de joueur mais vous n'avez pas encore osé franchir le pas? Et bien ruez-vous sur cette promotion de courte durée à ne pas manquer !


Le site G2A.com propose le jeu à seulement 5,90 euros vous donnant accès à une clé STEAM (region free) valable sur PC, Mac ou Linux.


Voici la page de l'offre : https://www.g2a.com/don-t-starve-steam-cd-key-global.html

Et quelques informations/avis sur le site qui est reconnu comme sérieux et fiablehttp://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/g2a-59

Vous pouvez également acheter le jeu sur le site officiel : CLIQUEZ ICI (ouvrez le menu déroulant et choisissez DRM Free).

Ou directement sur Steam : CLIQUEZ ICI.

Ou encore sur le site GoG : CLIQUEZ ICI.


22 commentaires:

  1. Quelqu'un a payé sur ce site et peut me dire si ça marche!? Merci !

    RépondreSupprimer
  2. sinon tu as Goclecd.fr là je connais parceque je l'ai pris chez eux du coup je sais que ça marche et que les vendeurs sont testé.

    http://www.goclecd.fr/acheter-dont-starve-cle-cd-comparateur-prix/

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche et g2a est un site connu d'ailleurs il figure dans la liste du comparateur donné ci-dessus ainsi que sur DLcompare donc pas de soucis.

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un pourrait me dire si la cle arrive tout de suite apres l'achat ou si il faut attendre un moment avant de la recevoir, s'il vous plait repondez moi vite j'aimerai vite savoir si je me suis fait rouler :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un site fiable, si c'est trop long contacte-les.

      Supprimer
  5. coucou, j'ai acheté le jeu via steam et tout s'est super bien passé et en plus, les mises à jour sont automatiques

    RépondreSupprimer
  6. Il y a une meilleur promo sur Homeland. Le jeu à 3.75

    RépondreSupprimer
  7. est ce que les mise a jour sur la version crack ce font ? comment ça marche les mise a jour enfait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 5.90€, tu vas pas au cinoche une fois et tu rentres dans tes frais, sans avoir à poser ce genre de question. Et vu les commentaires faits concernant des demandes similaires, je doute que quelqu'un te réponde.

      Supprimer
  8. la haine je l'ai acheter il a 2 jours plain po


    vive le 3615usul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, les dates des soldes de Noël ne sont pas secret. Moi aussi j'ai eu envie d'y jouer via Usul, mais j'ai attendu ;)

      Supprimer
    2. Moi je vais l'avoir en cadeau de noël yeah !

      Supprimer
    3. Au pire dit toi que tu as donné plus d'argent à une super équipe de développement comme il en existe que trop peux !

      Supprimer
  9. La cle, c'est bien, mais ou trouve t-on le logiciel du jeu à activer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le support a réglé ma question, il suffisait de l'activer directement sur steam

      Supprimer
  10. Bonjour, je voulais remercier l'auteur de ce site internet car il est vraiment très complet, y'a pleins d'astuces et c'est franchement génial !!
    Grâce à vous je suis arrivé au jour 50 et avant je ne passais même pas le premier hiver.
    MERCI !
    Et franchement, continuez à faire du bon boulot.

    RépondreSupprimer
  11. Le jeu m'a l'air pas mal ,mais y a t il un mod multi en développement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi un mode multi me plairait beaucoup tellement le jeu est génial (il est très dur mais jamais injuste...)

      Supprimer
    2. Il y a deux mods multi, un local, un online, mais je ne suis pas sûr qu'ils fonctionne avec la dernière version du jeu et ils restent assez basique. La notion de solitude est propre au jeu.

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. 4.99$ sur humble bundle store, ce qui revient à 3,75€ (avec version steam + sans DRM)

    RépondreSupprimer