Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 5 septembre 2013

[Objet] Corne du Gardien Antique (Ancient Guardian Horn)


Cette corne antique ne pourra être obtenu que par les explorateurs les plus aguerris.



Nom : Corne du Gardien Antique (Ancient Guardian Horn)

Donné par : Gardien Antique

Utilisé pour :
  • Aliment :
Icône Nom (EN) Nom (FR)
 Ancient 
Guardian Horn
 Corne du 
Gardien Antique
+60+75-15Jamais

La corne du Gardien Antique ne peut être :
  • cuite avec un feu de bois.
  • cuisinée avec le Crock Pot (Marmite).

6 commentaires:

  1. j'avais une question :

    Lorsque'on a été dans les ruines (il y en a une seule zone de ruine par carte ?), et q'uon a tué le gardien, il repop ? et si non, comment en avoir plusieurs ??

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas qu'une seule zone de ruines par carte mais plusieurs. Chaque entrée de grotte = nouvelle grotte donc nouvelle ruine.

      Supprimer
    2. Merci de ta reponse :)
      Du coup si je regarde la mienne, je n'aurais que 3 anciens à tuer ? L'objectif final étant la mise en place d'un bon paquet de tourelles de défenses je me disais que 3 maximum c'était un peu juste :(

      Supprimer
    3. Avec de la patience le max de tourelle est de 7... mais bon ca nécessite de changer 2 fois de monde.... a test pour les chaud , mais sur ps4 bien sur . Pas de mode pas de commande de console.

      Supprimer
  2. autant pour moi le max de tourel, si t chaud... ( c moi le com du dessus) ( gt resté sur lavant mise a jour) c'est ton inventaire plus ton sac a dos. si persone ne repond a mon message , Je vous ferais le calcul plus tard , mais perso jen suis a mon 3ème nivo soit 3 fois 3 soit 9 corneS et j'hesite a en changer .

    RépondreSupprimer
  3. alors sa fait la 3 eme fois qu’après avoir tuer le gardien en remontant il fait nuit tout le temps
    redescendre remonter n'y change rien j'ai reussi a l'annuler une fois en fesant alt+f4 a peine remonté mais sinon la partie est foutu j'ai testé de survivre 70 jour dans le noir et toujours pas de soleil....
    c'est arrivé a personne d'autre ?

    RépondreSupprimer